online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quels démons pour un necro MM

n°57796
merfolk
Jedi retraité
Posté le 08-11-2006 à 16:46:20  profilanswer

:hello:  

jusqu'à pésent mon nécro (olias) utilise  exclusivement les minions qui tirent à mi distance...
et je me demande en fait  

que valent les autres ?
'les nouveaux notamment, qui ont l'air classe
* le golem de chair aussi, que je n'ai pas debloqué
ou bien les horreurs vampiriques

Qqn peut me renseigner sur les skills d'un necro MM "actuel" ?

merci

Message édité par povgosse le 08-11-2006 à 19:39:23
n°57798
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 08-11-2006 à 17:20:17  profilanswer

euh a part le golem de chair je croi qu'il se valent a peu prés tous  

mais ou trouve tu olias ? je trouve pas la quete pour le récupéré

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°57801
merfolk
Jedi retraité
Posté le 08-11-2006 à 17:39:53  profilanswer

tu vas à l'arche du lion
tu parles au gars sur le port (qui donne normalement la quête pour aller sur kamandan), et il te donne une quête qui te permet de recuperer olias

(attention y a une dizaine de fantômes lvl 24-28 à tuer je crois,faut déjà un groupe potable pour le chercher :) )

Et y a la même chose à Cantha, en parlant à un garde 'lino je crois, tu peux récuperer un Héro assassin...

(pareil, la quête est conne, suffit de sortir de la ville faire 10 pas, et tuer un groupe de monstres costauds)

n°57802
shiba
reveur...
Posté le 08-11-2006 à 17:50:40  profilanswer

@ merfolk, effectivement elles se valent toutes, mais ca depent un peu de ce que tu utilise comme build

si tu n'a aucune competences de soin, avoir les horreur vampirique(+ demon squelette), c'est ce qu'il y a de mieux,  

si tu joue un enchantement nf qui fait qu'a chaque invoc qui meurs, tu anime une bestiole qui file du saignement, alors l'animation de serviteur squellettes, en bref, ils sont tous bien, mais j'aurai tendance a dire que les demaons sont meilleurs, car capacite a distance, ils n'ont pas a attaque, et donc serons moins vulnerables aux attaques de guerriers.

ensuite les elite, aura de la liche, l'enchantement nf ou le golem de chair se valent toutes les trois(aura de la liche reduit enormement les degats que fait un sang du maitre par exemple, le golem fait pas mal de degats mais tu ne peut en avoir qu'un, et l'enchantement de nf te permet d'avoir une deuxieme vie pour tes invocs)

sinon pour les fantomes, ils ne sont que 5 dont un pretre

n°57810
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-11-2006 à 18:22:43  profilanswer

aura de liche réduit aussi de moitié le soin du moins our te remonter lol :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°57812
lsong
Posté le 08-11-2006 à 18:35:12  profilanswer

5 lvl 24  
1 soin et 4 elementaliste air

le truc c'est qu'il sont capable de spike de degats si tas pas de bol ...

tu as une nouvelle invoque NF
c'est comme une horreur classique qui quand elle meure se releve en une version plus faible, ca donne un bon bloqueur
mais avec 25 s de recharge il vaux mieux le cumuler avec une autre invoque comme celle qui tire a distance

si tu veux entretenir longtemps tes betes l'aura de la liche est tres efficasse tu peu faire un sang du maitre toutes les 3s sans souci de mourrir au sacrifice, apres c'est une question de gout ...

il n'y en a pas une vraiment meilleur que les autres

n°57815
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 08-11-2006 à 18:41:57  profilanswer

Sinon, vous pensez quoi de l'elite Order des morts-vivants ? ^^ C'est love, mais ca dure pas assez longtemps, et paie ton temps de survie si t'as pas un Mo juste pour toi...

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°57819
karlzor
Posté le 08-11-2006 à 18:45:36  profilanswer

Pour mon heros necro MM j'utilise:
_golem de chair
_demon squelette
_horeur devastatrice (skill nf)
_nova mortelle
_explosion putride
_sang du maitre
_sacrifice de verata
_rez

n°57821
lsong
Posté le 08-11-2006 à 19:07:17  profilanswer

l'ordre des mv ..
alros chaque bestiole peu tapper 2 fois en 5s
si tu en a 10 elles tappent 20 fois soit  
40% de vie sacrifier sur 5s + 10% de depart ca fait 50% de sacrifice
donc c'est jouable mais faut pas en abuser

n°57822
karlzor
Posté le 08-11-2006 à 19:09:37  profilanswer

the-third-man a écrit :

Sinon, vous pensez quoi de l'elite Order des morts-vivants ? ^^ C'est love, mais ca dure pas assez longtemps, et paie ton temps de survie si t'as pas un Mo juste pour toi...

Faut toujour avoir un moine deriere soit ^^ a moin que tu joue G/M main du guerisseur et tout le tralala :ack:

n°57824
lsong
Posté le 08-11-2006 à 19:18:53  profilanswer

tien est-ce que les chant et les cri marche sur les MV ?

n°57827
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 08-11-2006 à 20:10:03  profilanswer

Bonne question :p Mais je pense pas, suffit de lire la définition des comp ^^ Sinon ils seraient aussi affectés par Order et Egide :p

karlzor a écrit :

Faut toujour avoir un moine deriere soit ^^ a moin que tu joue G/M main du guerisseur et tout le tralala :ack:

Ouais, mais la un moine spécialement pour le N qui joue ca :ack: Ou alors que le N lance en boucle Order/Gout de la mort

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°57839
shiba
reveur...
Posté le 09-11-2006 à 02:02:35  profilanswer

petite infos : ne pas mettre aura noire : sinon a chaque 2% de vie perdue, on pers 30 points de vie et un ennemi proche perd 50++ points de vie, en bref si chaque bete tappe tous ses coups, on se prend 50% de la vie + 600 degats d'ombre en 5 secondes...

enfin bon :lol:

sinon je me tourne vers un enchantement qui fait que les invocs que tu controlle renaissent en horeur decharnee(celle qui fait du saignement)

ca doit etre pratique pour lever une armee vite(avec animation serviteur squellette par ex :p )

Message cité 2 fois
Message édité par shiba le 09-11-2006 à 02:03:48
n°57851
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-11-2006 à 09:34:57  profilanswer

sinon, se mettre un skill de moine : lien de protection pour reduire les degats de sacrifice? avec 8  en protection, 10+1 en moisson des ames, 12+4 en magie de la mort, on devrait etre capable de resister aux sacrifices?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°57870
destrox
Posté le 09-11-2006 à 16:36:39  profilanswer

shiba a écrit :

petite infos : ne pas mettre aura noire : sinon a chaque 2% de vie perdue, on pers 30 points de vie et un ennemi proche perd 50++ points de vie, en bref si chaque bete tappe tous ses coups, on se prend 50% de la vie + 600 degats d'ombre en 5 secondes...

j'ai testé et ca marche pas :(

n°57873
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 09-11-2006 à 17:05:07  profilanswer

shiba a écrit :

sinon je me tourne vers un enchantement qui fait que les invocs que tu controlle renaissent en horeur decharnee(celle qui fait du saignement)

ca doit etre pratique pour lever une armee vite(avec animation serviteur squellette par ex :p )

En lisant la description, il m'est apparu qu'on doit enchanter un minnion et que ca ne les enchante pas tous peut etre. Je demande confirmation, mais j'ai regardé avec trad FR et trad EN, du coup si c'est ca ca craint...

---------------
n°57881
shiba
reveur...
Posté le 09-11-2006 à 19:27:47  profilanswer

destrox a écrit :

j'ai testé et ca marche pas :(

:ouf: tant mieux parc eque si ca marchait ca ferai un peu one shot :lol:

n°57892
destrox
Posté le 09-11-2006 à 23:47:04  profilanswer

au contraire :o
tu fous un necro smité assez spécialement pour que le heal contre bien le sacrifice ( ce serait balot que le necro rip hein :p ) avec mass bebettes
56 x 10 toutes les 2 sec on va dire + les dmg du smiters  
j'imagine les bobos sur un autel :ack:

Message édité par destrox le 09-11-2006 à 23:49:00
n°57907
lsong
Posté le 10-11-2006 à 12:22:30  profilanswer

le lien de prot ne marche pas

ce sont 2% de degat séparé le lien cap la protection a 5%
ca passe sous le lien donc ca ne sert a rien

deplus je ne suis pas sur que le lien coup les degats venant d'un sacrifice a esseyer

n°57908
lsong
Posté le 10-11-2006 à 12:39:27  profilanswer

va vien du wiki

Note: Sacrifice is not counted as damage by the game mechanics. Therefore, damage mitigation skills such as Protective Spirit/Bond, Reversal of Fortune, Shielding Hands, Dark Bond, Shelter, etc. will have no effect on the sacrifice. The sole exception is Aura of the Lich which will also cut life sacrifice by half: this is believed to be an anomaly.

Aller à :
Ajouter une réponse