online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question pour build necro/env

n°32901
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 28-09-2005 à 13:42:27  profilanswer

salut tout le monde! :jap:  

J'en ai un peu marre de jouer élémentaliste et je me suis dit " tien si je jouais envouteur" ptet que ca irait mieux.. :)  
Mais j'aimerai bien savoir si ce genre de perso s'en sort bien en pve ou pas? et si quelqu'un s'y connaissait un peu en build.. plutot sang ou plutot mort? (il me semble que malédiction est super en pvp mais sinon...) et quels sort d'envouteur utilisé??

n°32902
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-09-2005 à 13:47:11  profilanswer

C'est pas du tout un perso PvE :ack: ca devrait ptet mieux aller avec qqs skills necro ... sur un boss avec mass hex ca va pas mal..mais sur un groupe de mobs .. ton ele va te manquer :)

D'ailleurs qd j'avaisd fait le mien j'ai joué Me:El et joué full Fire :lol: en gros comme un ele fire mais sans la meme quantité de mana..pake tuer les mobs un par un avec des ptits degen et un hex qui se declenche que si le mob est habillé en bleu le 36 du mois, y a des passages ou c'est galere avec un Mesmer :/

En PvP, parait que c'est vmt bon, mais la..je sais pas du tout te dire :/

Message édité par Witchblade le 28-09-2005 à 13:47:57

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°32903
tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 28-09-2005 à 13:48:09  profilanswer

Lut

Notre maître de guilde (The Real Guy) à un Necro sang.
Celui ci c'est averré être plus qu'utile lors de toute les coop où l'on a joué ensemble.

Tous persos est bien à joué en PvE.
Un bon necro ou un bon envouteur dans une équipe peuvent être plusque utile.

Par contre bon courage pour soloter  

---------------
[:tof_hyppppe][:tof_hyppppe:1][:tof_hyppppe:2]
@++
Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine  
Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ?
n°32905
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-09-2005 à 13:50:33  profilanswer

C'est pas fait pour ca.. c'est un tres bon complement ds une team (surtout VS gros boss) mais avec une floppée de hench, j'ai eu bcp de mal ... :(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°32907
the real g​uy
Posté le 28-09-2005 à 13:57:18  profilanswer

en effet ce sont des builds de complément mais qui peuvent vraiment faire mal en très peu de temps sur un mob donné avec les bonnes combinaisons.
Et l'incontournable puits du pouvoir en pve, les guerriers en rafolent  :lol:  
ce qui est sympa en necro sang, pas besoin de heal de moine, on leech tout seul comme des grands  :D

---------------
le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net
n°32908
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 28-09-2005 à 13:59:05  profilanswer

ok donc si je veut continuer a pouvoir faire des quetes en solo vaut mieux que je garde élementaliste.. mais pour savoir c'est le feu le meilleur non?

n°32909
Olive
Dans le noir
Posté le 28-09-2005 à 14:00:26  profilanswer

Je m'en sort beaucoup mieux avec mon En/N et les mercos qu'avec mon G/M + mercos, ceci dans la zone de l'arche du lion.

n°32911
tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 28-09-2005 à 14:05:11  profilanswer

A mon avis avec ton Elem, tu vas vite être limité aussi en solo.

Quel est ton but ?
- Farmer en solo ?
- Jouer seul avec merco ?
- Jouer en équipe ?

---------------
@++
n°32913
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 28-09-2005 à 14:18:54  profilanswer

ben farmer je sais pas trop comment ca marche alors j'oublie
jouer seul avec merco : ben ouai un peu j'ai pas specialement envie de me faire toutes les quetes avec d'autre joueur (vus que je suis pas trop chanceux jusqu'a maintenant... que je ramasse au moins le plus d'item possible)
jouer en equipe: faut bien pendant les mission mais je ne compte pas faire que ca

et sinon j'aimerai avoir un build qui se débrouille dans la fissure si c'est faisable avec necro :p

En gros j'aimeraia voir un perso qui se debrouille seul avec merco et qui se debrouille aussi dans la fissure, exigeant hein? :)  :p

Message édité par Fullmetal67 le 28-09-2005 à 14:21:21
n°32916
tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 28-09-2005 à 14:25:39  profilanswer

Franchement, les mercos c'est bien mais arrivé un moment, tu ne peux plus faire grand chose avec.
Et cela quelque soit la classe de ton perso.

Pour la fissure et l'outre monde, tu ne peux pas prendre de merco, car il n'ont pas ascencionnés.

Tu parles de malchance dans tes rencontres, nous connaissons tous cela.
Fais tu parti d'une guilde ?

Intégré une guilde est un bon moyen de jouer avec des gents sympas.

---------------
@++
n°32918
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 28-09-2005 à 14:32:43  profilanswer

je fais partie d'une guilde..; les ATP ;)  
mais je voulais pas dire que j'avais fait de mauvaise rencontre (de toute maniere ca arrive a tout le monde) je voulais dire que vus que c'est mon premier perso, je n'ai pas beaucoup d'objet  alors si je joue, que au moins tout les objet me reviennent....  
sinon pour la fissure je ne compte pas prendre de merco bien sur, mais je voulais dire un build qui se debrouille en equipe parce que la première fois que j'ai fait fissure (samedi soir! eh oui) j'avais plus l'impression d'être un boulay pendant la première partie qu'autre chose....

donc j'aimerai un build qui puisse jouer fissure mais qui puisse aussi a l'occasion se taper une partie du desert (par exmple) avec merco... alors d'apres toi ele ou env?

Message édité par Fullmetal67 le 28-09-2005 à 14:34:35
n°32919
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 28-09-2005 à 14:33:59  profilanswer

Désolé de vous contredire mais l'envouteur est un super perso pve si on sait le jouer correctement.
Bien sur c pas un perso bourrin qui spawn la meme attaque en permanence, c'est un jeu plus subtil ou il fautswitcher entre les mobs , placer correctement les hex et les enlever au bon moment.
Bien jouer ce perso est celui qui peut faire le plus de degat mais bien sur ils ne sont pas visible ce quifait que l'env a une mauvaise reputation sauf anti mage.

Sinon niveau necro , le necro malédiction se débrouille tres bien partout dans le jeu.

n°32920
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 28-09-2005 à 14:36:53  profilanswer

euh excuse moi mais ca veut dire quoi "mobs" et "hex"??  :pt1cable: mais sinon je ne sais pas vraiment quel skills utilisé (je pense que commme beacoup de build un des sorts élites est indispensable du genre esprit malveillant..)

edit: desolé pour ces questions conne mais je connait pas encore tout le jargon gwsiens

Message édité par Fullmetal67 le 28-09-2005 à 14:40:32
n°32922
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 28-09-2005 à 14:40:01  profilanswer

Mobs = Monstres
Hex = Malédiction

Rien qu'a bas niveau suffit de lancer empathie sur mob cac et backfire sur mob caster et de les retirer pourfaire tres mal avec un bon niveau en domination.

De plus avec les sorts de l'inspiration tu ne tombe quasiment jamais en rade d'énergie.

Pour ma part je ne me suis quasiment jamais servis de ma classe secondaire (moine sauf les rez infinis) qui m'a juste servis a débloquer les skills pour le pvp.

n°32924
freddo
Révolutionnaire bourgeois
Posté le 28-09-2005 à 14:42:18  profilanswer

pour rajouter ma pierre à l'edifice, j'ai un necro sang/ele feu, ça passe tres bien partout jusqu'à maintenant (me reste une quete pour faire l'ascencion)
pas vraiment de probleme avec les mercos, quelques soit la bestiole, si tu les prends en petits groupes (par exemple, dans le desert de l'oasis, jusqu'à 3 hydres je gère, plus je me fais plier)

edit : ele feu, uniquement pour pluie de feu et enfer, le reste c'est full necro sang

Message édité par freddo le 28-09-2005 à 14:43:48
n°32925
florianMas​ter
Posté le 28-09-2005 à 14:47:08  profilanswer

Fullmetal67 a écrit :

et sinon j'aimerai avoir un build qui se débrouille dans la fissure si c'est faisable avec necro :p  :p

:irony:

n°32926
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 28-09-2005 à 14:50:31  profilanswer

flo je me passe de tes commentaires tu ma deja donné ton avis sur les necro plusieurs fois " de toute maniere les necro c'est sucka!!!!!!"  

:P je connais un qui va se faire lapider  :pt1cable:  

a par ca, personne n'est du même avis.. ca me complique la vie...  :??:

Message édité par Fullmetal67 le 28-09-2005 à 14:51:03
n°32928
florianMas​ter
Posté le 28-09-2005 à 14:54:22  profilanswer

tu n'as rien compris :o

et puis je ne dit jamais ca :o

n°32930
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-09-2005 à 15:09:15  profilanswer

heu..
balance de vie(life tap :pt1cable: ) spa mal, mais sinon c'est vrai que le necro.. le mien est sang/protection, bin les sorts de vol de vie font pas suffisamment de degats pour etre utiles..j'ai regard du vampire, siphon, choc de l'ombre, le sort qui transfere une condition, revers de fortune(bof bof en fait..), bouclier de regeneration, esprit protecteur, et ressusciter..
bilan: siphon de vie sert à rien, regard du vampire vol que 60 de vie(generalement je m'en prend plus, le temps de l'invoquer), choc de l'ombre inflige ..95pv et t'en rends 48si l'adversaire a la +de la moitie de ses pv, sinon juste 48.. je vais peut etre em spe dans les maledictions moi -.-

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°32931
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 28-09-2005 à 15:18:07  profilanswer

bon la je viens d'accomplir la quete "voie de l'envouteur" alors il suffit que je prenne une décision pour changer ou pas de classe.... mais les avis sont tellement différent.. j'hesite :hmmm:

n°32932
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-09-2005 à 15:37:16  profilanswer

bin en fait la tehcnique c'est de trouver des combos..
par exemple, la magie de la mort est tres bien, tu as essaum mortel qu inflige des (faibles) degats à jusqu'à trois ennemis, tu prends les demons squelettes pour faire des degats à long terme, arrivé au desert tu choppe ordre du vampire ce qui rends tes pets plus piussants, si tu peux tu prends aussi gôut de la mort, pour te soigner, et nova mortelle..

leprobleme, c'est le temps de lancement des sorts, et leur coût en mana..mais si tu prends ele en premiere classe, tu aura plus de mana, et si tu prends necro en premiere classe, il suffit d'un ou deux points en moisson des ames,n et ca change grandement(avec une rune de moisson des ames en plus ;) )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°32933
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 28-09-2005 à 15:42:37  profilanswer

ben la j'ai 12 mort 12 feu 9 moisson mais bon il est certain que contre les hydres les serviteur ne servent a rien d'autre qu'a augmenté son mana (grace a moisson).. parce que une boule de feu ou un enfer et il y a plus personne -_-...

Message édité par Fullmetal67 le 28-09-2005 à 15:43:46
n°32934
florianMas​ter
Posté le 28-09-2005 à 16:40:29  profilanswer

t'as oublié meteore :o

n°32942
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 28-09-2005 à 19:30:11  profilanswer

Cela ma etais tres utile.
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°32946
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 28-09-2005 à 19:48:40  profilanswer

Hum je suis mesmer mais jme suis bien planté, j'aia cheté des sorts dans le vide avec mon necro squi fait que mes sorts de mesmer coute 1k2 -_-

@motebax c'est un bon lien mais je connais deja mais j'avais rien trouvé vraiment d'extra vu que pour la plupart des guides les explications sont... inexistante..  :pfff:  

pour savoir il faut mieux mettre des points dans moisson d'ames et est-ce que c'est envisageable un build malédiction/env en pve? (si oui je vois tjrs pas quels malé on peut utilisé..)

Message édité par Fullmetal67 le 28-09-2005 à 19:48:50
n°32953
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 28-09-2005 à 20:36:38  profilanswer

Fullmetal67 a écrit :

Hum je suis mesmer mais jme suis bien planté, j'aia cheté des sorts dans le vide avec mon necro squi fait que mes sorts de mesmer coute 1k2 -_-

Ils couteront 1K de toute façon depuis la derniere maj

Citation :

pour savoir il faut mieux mettre des points dans moisson d'ames et est-ce que c'est envisageable un build malédiction/env en pve? (si oui je vois tjrs pas quels malé on peut utilisé..)

Malediction env est tout a fait viable quoique ladefense est vraiment pas top, moi je joue N/el Malediction/sang/terre mais tu peut jouer avec inspi en mesmer.

Message édité par IceDeal le 28-09-2005 à 20:38:22
n°32956
motebax
Posté le 28-09-2005 à 20:48:35  profilanswer

IceDeal a écrit :

Ils couteront 1K de toute façon depuis la derniere maj

Citation :

Malediction env est tout a fait viable quoique ladefense est vraiment pas top, moi je joue N/el Malediction/sang/terre mais tu peut jouer avec inspi en mesmer.

Malecdiction/env
En PvE chui po sur, quoique, mais tu vas galéré contre certain mob.
Moi avant j'etais comme toi Ice(tien d'ailleur tu vas bien? :D ) Necro/élé qui et tres bien pour le PvE, puis la je suis passé N/Env pour le PvP (Maled/domination ca Rox).

Ou sinon tu peux faire un Necro maitre des morts qui est vraiment po mal.
avec
Magie de la Mort : 12.
Magie de l'inspiration : 10.
Moisson des âmes : 8.

Et comme compétence :
Drain d'énergie
Festin éthéré
Animation d'horreur
Animation de demon
Gout de la mort
lien noir
nova mortelle
Sacrifice de Verata

Voili voila a toi de voir.

---------------
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°32995
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 29-09-2005 à 11:47:03  profilanswer

Plop motebax

Pve j'utilise réveil du sang , esprit malveillant , desacrralisation d'enchantement, syphon de vie , puit de sang ,faiblesse , protection de contact , sceau de rez avec 16 male , 11 sang et 8 terre.

n°33025
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 29-09-2005 à 18:37:46  profilanswer

ok jvais voir ca.. merci!!!

n°33027
motebax
Posté le 29-09-2005 à 18:46:40  profilanswer

:jap:  :jap:

---------------
n°33176
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 01-10-2005 à 14:02:05  profilanswer

hum pas mal ton build icedeal merci!!  :jap:  
j'suis en train de jouer avec une version inspiration, en remplacant protection de contact par resistance physique... le seul problème c'est que les 2 sorts les plus important du build (esprit malveillant et désacralisation des enchatements) sont pas pour tout de suite. d'ailleurs si quelqu'un connait un monstre sur qui je suis sur de pouvoir avoir desacralisation ca m'arrangerait!

a par ca quand tu parle de faiblesse tu veut dire fragilité ou sang des faibles??

Message édité par Fullmetal67 le 01-10-2005 à 16:15:01
n°33177
motebax
Posté le 01-10-2005 à 14:24:52  profilanswer

Salut a toi :hello:  
tiens j'ai po test son builde...? :??:  
Et pour le(s) sort(s) tiens CLIC ICI

---------------
n°33193
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 01-10-2005 à 18:14:20  profilanswer

super le lien!! vachement utile merci!

n°33197
motebax
Posté le 01-10-2005 à 18:51:48  profilanswer

de rien :jap:

---------------
n°33843
Fullmetal6​7
Gile inside!
Posté le 05-10-2005 à 20:58:05  profilanswer

maintenant pour avoi esprit malveillant faut que j'ai la chance de tomber sur le bon boss dans iron mine of moladrine (ca fait 3 fois que je le recommence et j'ai toujours pas eu -_-...)

Message édité par Fullmetal67 le 05-10-2005 à 21:01:06

Aller à :
Ajouter une réponse