| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question pour build necro/env |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est pas du tout un perso PvE Message édité par Witchblade le 28-09-2005 à 13:47:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
--------------- ![]() ![]()
@++ Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est pas fait pour ca.. c'est un tres bon complement ds une team (surtout VS gros boss) mais avec une floppée de hench, j'ai eu bcp de mal ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
the real guy | en effet ce sont des builds de complément mais qui peuvent vraiment faire mal en très peu de temps sur un mob donné avec les bonnes combinaisons.
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net |
Fullmetal67 Gile inside! | ok donc si je veut continuer a pouvoir faire des quetes en solo vaut mieux que je garde élementaliste.. mais pour savoir c'est le feu le meilleur non? |
Olive Dans le noir | Je m'en sort beaucoup mieux avec mon En/N et les mercos qu'avec mon G/M + mercos, ceci dans la zone de l'arche du lion. |
@++ Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ? |
florianMaster |
|
florianMaster | tu n'as rien compris |
florianMaster | t'as oublié meteore |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | Cela ma etais tres utile.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 28-09-2005 à 20:38:22 |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Fullmetal67 Gile inside! | ok jvais voir ca.. merci!!! |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | Salut a toi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Fullmetal67 Gile inside! | super le lien!! vachement utile merci! |