online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur build ele/rodeuse

n°50955
voodoo
Posté le 25-05-2006 à 21:19:42  profilanswer

bonjour,

voila j'ai craqué il ya peu pour guildwars et j'avoue que je suis devenu pas mal "addict". Seulement mon perso m'a l'air peut etre pas top optimisé.

je suis ele (feu)/rodeuse

j'ai fait au feeling et j'ai l'impression de pas avoir été tres intelligent sur ce coup ci.

serait il possible de l'ameliorer pour choper un build terre car j'ai lu ici (desolé pour l'auteur car j'ai perdu le lien) ke pour farmer ct tres pratique,ou faut il ke je fasse un moine traditionnel 55hp?...

je suis perdu.

merci pour votre aide
bon jeu

Message édité par povgosse le 26-05-2006 à 14:26:13
n°50956
karlzor
Posté le 25-05-2006 à 21:27:24  profilanswer

bah si tu aimes jouer ele reste ele, de toute façon tu pouras changer ta 2nd prof plus tard.
Et puis 1 ele est la pour faire des dmg donc il n'utilise que rarement sa 2e classe ou 1 skill.
En r tu pouras prendre onguent des trolls et une parade...mais concentre toi sur les dmg, le heal c'est le boulot des M ;)

n°50957
Olive
Dans le noir
Posté le 25-05-2006 à 21:37:46  profilanswer

Il y a aussi vitesse du serpent en rodeur qui est intéressant.

n°50958
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 25-05-2006 à 22:13:26  profilanswer

Je plussoie Karlzor, concentre toi sur les dommages, tu place onguent, une parade et tu auras un build sympa :)

Par exemple tu peux essayer :  

boule de feu
meteore
pluie feu ou pluie meteore
invocation de rodgort
affinitée
onguent des trolls
defense du drider
rez

Build tres classique mais toujours efficace

Pour farmer, j'ai pas encore trop fait en elem mais ca doit bien fonctionner en combo feu/terre (feu pour les dommages et terre pour la defense)

---------------
Batalla De Los Tambores
n°50962
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-05-2006 à 00:11:32  profilanswer

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds

Filtre = Elementaliste / Rodeur
Classé par Vote
type Pve

Tu tombe sur ça par exemple ;)

Message édité par diacred le 26-05-2006 à 00:11:57

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse