on sait tous que l'incantation rapide d'envouteur ameliore la vitesse d'incantation des sorts...
-est-ce qu'elle ne fonctionne que sur les comp d'envouteur??
-est-ce que ca affecte aussi le rechargement des competences??
merci d'avance
Message édité par patricio le 05-01-2006 à 14:20:03
---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe trade list scl
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 05-01-2006 à 14:33:00
Ce que je penses...
Non pas que sur les comp. de l'envouteur, mais plutot sur des les sorts "de magie" mais pas comme les skills d'attaque "physik"
Non car c'est vitesse d'INCATION rapide
Enfin, c'est ce que je penses, mais je suis un gros NuB à GW, donc, j'attend confirmation
---------------
Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein.
paslui
noob;)
Posté le 05-01-2006 à 14:33:05
non²
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 05-01-2006 à 14:35:45
@paslui, réponse clair, détaille, explicite...
---------------
Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein.
On cast TRES vite les sorc d'Env et les comp d'ele feu?
2 fois plus vite au niveau 16
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 05-01-2006 à 22:59:47
@Fofi, oki j'me disai bien que qq1 avai déjà essayé ca, ca doit roxxer non?
@paslui, merci
---------------
diva lyssa
Posté le 06-01-2006 à 00:03:53
jai tester ca en arene pvp a 4 ca roxe et pour recup mana tu a la solution avec celui ki vole energie ( je sais plus le nom ) ou sinon tu baisse un peu incant et tu met des point en inspiration et tu met drain de pouvoir