online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question, Moine/env ou Guerrier

n°39326
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 04-01-2006 à 15:09:22  profilanswer

Salut tous!

Dans ma guilde on se pose une question sur les moines Heal/protect (qui ont déjà une indispensable compétence élite irremplacable :D )

On a donc des moines/evouteur avec 6 skills moine et 1 envouteur ( canalisation) Là pour la mana on a donc canalisation... (et la dernière c'est sceau de rez ou revivissence) soit quand on est à court de mana un tour près des ennemis dans la mélée, on soigne 3-4 fois on gagne 24-32 mana... c'est interressant... Mais sinon, on peut virer en guerrier et faire defense de boentti... (si y'a 2-3 guerrier qui attaque on regagne l'energie vitesse grand V :D )

Laquel le mieu...?  

Pour Bonetti, de l'adrenaline est necessaire...
-On peut frapper, mais combien de temps/de coups?
-une skill existe pour gagner de l'adrenaline quand on se fait taper c'est quoi ?
- On ne souhaite pas remplacer la skill élite :jap:

merci :jap:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°39327
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 04-01-2006 à 15:31:11  profilanswer

N'ayant jamais fait de moine je ne peux te dire lequel entre M/G et M/En est le mieux...

Néanmoins je connais 2 skills qui permettent de recharger l'adrénaline: "Extrême limite" et Pose prudente. Les descriptions sont sur le lien suivant:

http://guildwars.mmorpgs.info/inde [...] _comp&id=1

Voilà  ;)

n°39328
Diacred
Posté le 04-01-2006 à 15:34:42  profilanswer

Merci kagami...
pose prudente fait adrénaline, energie et blocage d'attaque pendant 5/x secondes ce qui est très interressant... ptet mie uque Bonetti ^^

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°39330
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 04-01-2006 à 18:08:49  profilanswer

Moi je garderai canalisation et j'ajouterai un sort d'inspiration comme maléfice inspiré. Mon moine utilise ces sorts et ca passe pas trop mal niveau mana.

Message édité par Coupe Flam's le 04-01-2006 à 18:28:48

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°39331
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 04-01-2006 à 18:18:50  profilanswer

Le problème de la Pose prudente c'est qu'elle est très longue à se recharger :(

n°39345
Olive
Dans le noir
Posté le 04-01-2006 à 21:20:20  profilanswer

Et qu'elle coûte 10 mana...
Et je trouve que ces 2 poses ne durent pas assez longtemps.

J'ai personnellement un M/En et j'utilise en continu canalisation. Si mon build le permet (quand je suis full heal quoi), je prend également maléfice inspiré avec un niv 8 environ en inspiration.

n°39369
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 05-01-2006 à 13:17:40  profilanswer

En réponse au 1er post, le skill qui fait gagner de l'adrénaline quand on se fait taper c'est esprit de balthazar :D

n°39412
myrmidonlo​rd
Posté le 06-01-2006 à 12:20:23  profilanswer

Moi je vote pour le M/En  :o

n°39437
Diacred
Posté le 06-01-2006 à 22:34:05  profilanswer

D'ac, merci ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse