online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le topic-aux-questions-de-diacred: Env/N ou R blackout

n°39710
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-01-2006 à 19:35:42  profilanswer

Bonjour, je sais, ça fais beaucoup de questions que je pose en ce moment :/
j'ai donc créer plein de topic :/
Mais bon.

Allons y!

Nouvelle question:

Allez, Salut! je me lance, j'ai vu des fois (mais très rarement) des gens avec des builds black out... j'ai fait des recherches mais sur 3 sites, j'ai trouvé UN build très moyen niveau combo des compétences...  

Alors je sais pas trop... Ce que j'en pense moi ce serait:  

Citation :

Compétences:  

Echo des Arcanes (Envoûteur)  
Pendant 20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.  
Énergie:15 Incantation:1.42 Rechargement:30  

Black-out (Magie de la Domination)  
Toutes les compétences de l'ennemi sont inutilisables pendant 2 à 6/7 secondes. Toutes vos compétences sont inutilisables pendant 5 secondes.  
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:10  

Mantra de récupération [élite] (incantation rapide)
Pendant 5 à 17/20 secondes , vos sorts se rechargent 50% plus rapidement.  
Énergie:15 Incantation:0 Rechargement:30  

Fuite de pouvoir (Magie de la Domination)  
Interrompt le lancement du sort de l'ennemi ciblé, l'ennemi subit en plus une perte de 10 à 22/25 points d'énergie.  
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:20  

Marque de subversion (Magie de Sang)
Pour les prochaines 4 à 9/10 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie lance un sort sur un allié, ce sort échoue et vous volez 10 à 76/92 points de vie à la cible ennemie.  
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:30  

6-7) ? quoi mettre là?  

Sceau de résurrection ()  
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.  
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0  

Attributs:
Incantation rapide: 11/8 ? + x  
Magie de la Domination: 11 + x  
Magie du Sang: 8/11 ? + x  

Principe:

Là, c'est assez simple: on balance en premier mantra de récupération et immédiatement écho des arcanes puis Marque desubversion sur le moine ennemi puis  on balance black out, comme ça le moine ne peut plus rien faire et on reboot avec notre echo des arcanes transformé (se qui permet de laisser l'ennemi 100% sans technique) ... ?  

Sinon, on pourrait faire un Env/R et faire vitesse du serpent en + de Mantra de récup ce qui fait 50% +33% de récup et permet del ancer un max?  

Je sais pas... ça m'a l'air interressant nan?

edit: En plus de voçtre avis j'aimerais des liens vers des guides si vous trouvez...

mon ancienne question:

Citation :

Je cherche à faire un personnage fun, original, efficace PvE et Env/R ... Guigolum m'avait dis Armes illusoires + fureur tigre mais :/ je doute un peu ;) (désolé Gui...) où autre chose :D (un autre build... ?)

Alors j'aimerais bien un bon truc... Mes buts sont:
farmer (de temps à autres)
faire des coops
faire des quetes à peu près tout seul juste ac les mercos ;)

Merci ;)

Message édité par Diacred le 14-01-2006 à 21:05:58

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°39712
Tanisso
viL ftw
Posté le 10-01-2006 à 19:52:10  profilanswer

sukka toupic de tatave ca :o

sinon pour ton probleme aucune idée :o

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm

Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!!

n°39713
Diacred
Posté le 10-01-2006 à 19:53:49  profilanswer

c'est malin de posté juste pour ça :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°39714
Tanisso
viL ftw
Posté le 10-01-2006 à 19:54:43  profilanswer

je sais [:tanisso:3]

---------------

n°39770
Diacred
Posté le 11-01-2006 à 15:55:42  profilanswer

C'est mort?

---------------
n°39773
Tanisso
viL ftw
Posté le 11-01-2006 à 16:16:24  profilanswer

je te l'ai dis, say un toupic a flood :o

---------------

n°39774
Diacred
Posté le 11-01-2006 à 16:20:43  profilanswer

casse toi, tu polue

---------------
n°39775
Tanisso
viL ftw
Posté le 11-01-2006 à 16:25:27  profilanswer

meuh non faut pas etre negatif :o

edit: bon j'arrete sinon je risque TT :o

Message édité par Tanisso le 11-01-2006 à 16:25:57

---------------

n°39776
Diacred
Posté le 11-01-2006 à 16:26:43  profilanswer

Ta raison :o

edit: et pis: si c'est un topic a flood c'est la faute à une personne... devine... un indice: c'est toi :ack:

Message édité par Diacred le 11-01-2006 à 16:27:42

---------------
n°39777
lsong
Posté le 11-01-2006 à 17:06:53  profilanswer

tu te met de suite des limites :D ce n'est pas evident de farmer avec un envouteur en premier classe ...

il y a moyen d'eviter les coups (75% d'esquive) mais face a une foule tu vas y passer
en general les fermiers sont moine en primaire ou secondaire

n°39787
Diacred
Posté le 11-01-2006 à 19:39:42  profilanswer

Ouais... Mais j'ai choisi Env en 1rst et je peux pas changer la first... :/ c'est dommage mais j'ai la flemme de refaire un perso :/ c'est trop long...

Faudrais que je trouve un truc marrant à faire avec en PvE et qui roxx... j'aime bien être original :P (** souvenir: lapin hurlant/lampadin d2..** :ack: ) :ack:

C'est trop demander?

---------------
n°39789
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-01-2006 à 19:44:03  profilanswer

attends le deuxieme chapitre?
le probleme que tu aura, c'est de te soigner, à part si tu fais un envouteur rodeur spe trap, donc survie, avec onguent des trolls, et des sorts pour regener la vie/mana(les 2 sorts d'inpiration qui regagnent de la mana), tout en augmentant ton armure(avec resistance physique)..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°39791
Diacred
Posté le 11-01-2006 à 19:53:02  profilanswer

Say marrant ça :ack:

---------------
n°39794
Olive
Dans le noir
Posté le 11-01-2006 à 20:26:48  profilanswer

L'envouteur, tout comme le rodeur, peuvent se jouer allègrement en mono classe. Difficile de biclasser donc. Cependant, la vitesse du serpent me semble être un bon truc pour un envouteur.

n°39795
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 11-01-2006 à 20:50:03  profilanswer

bha l'envout rodeur pour les esquive est trés bien :x
sinon l'envout necro pour les malefice et regen
L'envout guerier pour les poses de combat  
L envout moine pour la marque de protection ( :ack: )
 :x

Message édité par Lid_infected le 11-01-2006 à 20:50:20

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°39796
Diacred
Posté le 11-01-2006 à 21:21:44  profilanswer

Merci de ces réponses , marque de protection c'est quoi? :D

Et pis un env/rodeur je vois pas pourquoi c'est mieu pour les esquives que G en fait? :D

---------------
n°39797
Olive
Dans le noir
Posté le 11-01-2006 à 21:36:48  profilanswer

Env/R est effectivement moyen côté esquives car les bonnes, celle qui durent longtemps, sont en expertise.
Enfin, il reste défense du drider qui reste sympa.

n°39817
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-01-2006 à 11:46:13  profilanswer

:moi j'ai mon r/g expertise/survie/épée..

bin c'est nul :ack: , mais je vais voir pour essayer d'avoir de bonnes attaques ..

cependant, il blocque ou evite à 75% tout le temps(reflexes foudroyants, tourbillon defensif, esquiveou evaseion, l'elite..)

par cotnreje me suis fait degommer au tribunla: les charrs utilisent le coups sauvage, donc ca em fait perdre ma pose :/

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°39824
yioor
Vampire Lament
Posté le 12-01-2006 à 12:44:17  profilanswer

effectivement vitesse du serpent ça peut etre sympa pour recharger les afflux ou les interrupt

par contre marque de protection = suka :o

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]

ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live
n°39888
Olive
Dans le noir
Posté le 12-01-2006 à 23:30:27  profilanswer

guigolum a écrit :

:moi j'ai mon r/g expertise/survie/épée..

bin c'est nul :ack: , mais je vais voir pour essayer d'avoir de bonnes attaques ..

cependant, il blocque ou evite à 75% tout le temps(reflexes foudroyants, tourbillon defensif, esquiveou evaseion, l'elite..)

par cotnreje me suis fait degommer au tribunla: les charrs utilisent le coups sauvage, donc ca em fait perdre ma pose :/

Ben arrivé là tu ranges ton épée et tu sors Tir de barrage et apucharr :spamafote:

n°40015
Diacred
Posté le 14-01-2006 à 18:57:27  profilanswer

Merci ;)

J'ai changer ma question en edit, sur le 1er message ;)

---------------
n°40017
yioor
Vampire Lament
Posté le 14-01-2006 à 19:13:29  profilanswer

l'echo arcane marche pas sur black out

n°40018
Diacred
Posté le 14-01-2006 à 19:15:40  profilanswer

Myû? t'es sûr? rah mince alors :(

EDIT: Alors sinon (edit le 1rst post) On fait:  echo des arcanes + MS (marque de subversion)  + Blackout  
ça fait incapacité à user des comp pour l'ennemi pendant 7 seconde , nous on est regen au bout de 2.5 seconde, ce qui nous laisse le temps de relmancer un MS (écho des arcanes) juste avant que l'ennemi ne puisse relancer des sorts et pis on recommence... nan?

Message édité par Diacred le 14-01-2006 à 21:09:52

---------------
n°40157
Diacred
Posté le 16-01-2006 à 18:32:21  profilanswer

Namého :up:

---------------
n°40175
Tanisso
viL ftw
Posté le 16-01-2006 à 21:16:23  profilanswer

say mon idée ca
vil copiteur :o

---------------

n°40177
Diacred
Posté le 16-01-2006 à 21:42:54  profilanswer

Ouay, :evil: merci de l'idée :evil: :o

---------------
n°40222
Tanisso
viL ftw
Posté le 17-01-2006 à 19:06:17  profilanswer

me veux un copyright :o

me sors :p

:dehors:

---------------

n°40223
Diacred
Posté le 17-01-2006 à 19:07:45  profilanswer

et tray vite :P

---------------
n°40245
yioor
Vampire Lament
Posté le 18-01-2006 à 09:11:15  profilanswer

Diacred a écrit :

Myû? t'es sûr? rah mince alors :(

EDIT: Alors sinon (edit le 1rst post) On fait:  echo des arcanes + MS (marque de subversion)  + Blackout  
ça fait incapacité à user des comp pour l'ennemi pendant 7 seconde , nous on est regen au bout de 2.5 seconde, ce qui nous laisse le temps de relmancer un MS (écho des arcanes) juste avant que l'ennemi ne puisse relancer des sorts et pis on recommence... nan?

echo elite par contre ça marche sur black out

moi jm bien black out echo diversion honte

---------------

n°40247
Diacred
Posté le 18-01-2006 à 10:20:13  profilanswer

Dac mici ;)

---------------
n°40314
yioor
Vampire Lament
Posté le 19-01-2006 à 13:14:00  profilanswer

jai bien envie de tester un truk du style
echo voir glyph renouveau
honte
diversion
back fire
embarras de l'incapable (pour couvir et faire des degats)
une interrupt
bourrasque ou vitesse du vent
rez

ça doit etre bien relou :)

n°40315
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-01-2006 à 13:47:29  profilanswer

cri de diversion sinon pour faire des degats non?

---------------
n°40333
yioor
Vampire Lament
Posté le 19-01-2006 à 17:58:17  profilanswer

l'embarras fait plus mal ;) mais bon tu peux prendre ça en interrupt c cool contre les spike ranger (interrupt de zone)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse