Bonsoir
Si vous ne jouez qu'a deux, votre "combo" risque d'être malheureusement limitée après quelques missions (ca reste bien sûr très personnel). En effet, vos deux persos ne sont pas vraiment destinés à encaisser les coups, l'Elementaliste d'autant moins.
Si vous prenez des NPC mercenaires, ca peux encore jouer; dans le cas contraire, il faudrait tout de même revoir vos professions. (plus facile à dire qu'à faire, je l'admets
)
Mais attention, tout est faisable dans l'absolu, si vous savez gérer et qu'il n'y a pas de problèmes "d'aggro" (voir lexique si jamais) et notamment si tu possèdes un pet qui peux encaisser sans trop broncher)
Il n'y a pas de "meilleure team" dans l'absolu. Il faut juste un membre qui puisse "tanker", et l'autre, en retrait, qui fait des dommages de zone importants / qui soutient le "tank" / qui soigne...
Il est difficile pour celui qui se trouve en plein combat de s'occuper vraiment de l'autre (jouer le healer), s'il est lui-même dans une position délicate...
Je peux toutefois te dire, selon mon expérience, deux "combos" qui ont fonctionné avec un ami (on ne jouait qu'à 3 (Alésia en plus) jusqu'à Yak's Bend sans aucuns problèmes, puis avec les mercenaires pour finir à Droknar's sans "presque pas" de problèmes (2 des 3 missions de l'Ascension sont relativement tendues (impossible?) à faire avec les NPC). (On est arrivé par deux fois level 13-16 au Rocher de l'Augure)
► Guerrier/Rôdeur (Rôdeur pour le pet + Onguent + parfois Esprits) + Elementaliste/Moine (Skill de Feu pour l'AoE (dommages de zone), et profiter de Conservation d'Energie pour les sorts de soins)
► Guerrier/Moine (Moine pour les sorts de protection et self-healing) + Envouteur/Nécromancien (avec des sorts de Life Leech pour tenir)
Ca a été plutôt facile je dirais, il faut simplement être bien d'accord sur la cible et "quand faire quoi et comment" (retraite ou rush jusqu'à la prochaine zone/cinématique parfois
)...
Cependant, vu que je ne connais pas vraiment les rôdeurs (jamais testé), je ne peux pas vraiment dire ce qu'ils valent en CàC. Mais d'après ce que je peux voir en jouant avec des teams formées en ville, il ne sont pas très résistants
Voila pour ma part, j'espère que d'autres personnes peuvent te donner leurs expériences! 
Message édité par XcSiV.3 le 28-06-2005 à 22:25:04