| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : petit recensement de builds utiles en pve |
shiba reveur... |
Message cité 1 fois Message édité par shiba le 20-02-2007 à 13:33:04 |
shiba reveur... | l'assassin dispo a partir de faction
Message édité par shiba le 09-01-2007 à 01:21:49 |
shiba reveur... | le derviche dispo dans nightfall seulement
Message édité par shiba le 09-12-2006 à 13:56:53 |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 08-01-2007 à 11:06:10 |
shiba reveur... |
shiba reveur... | le moine
Message édité par shiba le 02-02-2007 à 12:25:17 |
shiba reveur... |
shiba reveur... | le ritualiste dispo a partir de faction
->les builds suivants sont assez difficile a jouer tout seul avec des mercos, mais il suffit d'un seul autre joueur pour etre facilement jouable, sinon necessite de ciblage des monstre(tab puis ctrl + espace)
Message édité par shiba le 09-01-2007 à 01:22:18 |
Wayne Powered by Chiantos™ | chui pas le wayne national vu que chui belge Message édité par Wayne le 16-06-2006 à 17:55:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | ...et glyphe de renouveau est utile dans certaines zones --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | peso je trouve que ca va faire énorme, tu pourrais pas faire comme ici |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Assassin critical barrager ( http://gw.gamewikis.org/wiki/A/R_Critical_Barrager )
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir | - Le build d'A/G que j'utilise :
Message édité par Olive le 12-11-2006 à 22:28:02 |
patricio tonton hype | alorsj e vais donner mon build pour ritua que j'ai utilise sur faction Message édité par patricio le 19-06-2006 à 13:18:35 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Mon build Moine/? PvE : pur heal.
Message édité par the-third-man le 16-06-2006 à 21:13:58 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Sephil دافيد | pas de gestion de mana ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
shiba reveur... | oula pas mal de boulot pour moi Message cité 1 fois Message édité par shiba le 17-06-2006 à 11:15:09 |
Sephil دافيد | @ shiba : d'après le gameplay que decrit t3m à propos de la parole, tu dois pouvoir la remplacer par un baiser de dwayna sans changement majeur --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 17-06-2006 à 13:25:51 |
Olive Dans le noir | Oui, avec le mantra des inscriptions, il y a surement quelque chose à faire. |
shiba reveur... | bon j'ajoute une remarque concernant le build healer, puisque celui de t3m et le tien se ressemblent pas mal quand meme, donc je l'ai mis qu'une fois.
Message cité 1 fois Message édité par shiba le 17-06-2006 à 15:09:02 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Sinon moi j'ai un build G/M chatiment que j'utilise --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir |
|
shiba reveur... | @ diacred, build assez marrant a jouer, mais j'ai une question qui deviendra classique quand je vois un elite
, en bref pour les elites pensez a indiquer une competence en attendant de l'avoir. Message cité 1 fois Message édité par shiba le 17-06-2006 à 15:46:54 |
Olive Dans le noir | Je viens de faire un test de M/En sceau chatiment. C'est bien plus dur à mercoter qu'un soigneur/protecteur ^^. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. |