| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : petit recensement de builds utiles en pve |
|---|---|
Sephil دافيد | Reprise du message précédent :
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bin je crois que c'est un fleche = 2 pv par seconde --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lsong | la base d'un build Moine Protection simple pour jouer avec des mercenaires.
Message cité 2 fois Message édité par lsong le 28-06-2006 à 11:37:57 |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lsong | pareil le souffle permet de parrer a la degen |
Tineti |
|
patricio tonton hype à la retraite | j'utilise toujours le souffle sur ma moine soin en pve --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
TetramDeTroy Retired | Tout dépend des gouts après je pense... |
Olive Dans le noir | Oui, on va peut-être arrêter la la digression Message édité par Olive le 18-06-2006 à 11:40:21 |
lsong |
|
Tineti | En tout cas j'aime pas le souffle non plus :
Message cité 1 fois Message édité par Tineti le 19-06-2006 à 10:39:45 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Tineti | 2 prieres : 1 + 2 + 1 -> 4 secondes pour bénéficier de tout le heal.
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
patricio tonton hype à la retraite | arretez votre debat sterile Message édité par patricio le 19-06-2006 à 13:12:56 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Tineti | Le moine Link (M/En) :
Message édité par Tineti le 21-06-2006 à 12:50:25 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pourquoi t'a pas mis mon build G --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tineti | Je ne comprend pas Shiba. Ce build passe nickel pour faire la fissure a 6. Et à part aux iles de feu avec les sceaux d'ether, il passe partout. Testes le et apres on en reparle, mais quand ce build est bien joué, le moine heal a pu beaucoup de boulot Message édité par Tineti le 21-06-2006 à 11:57:22 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
patricio tonton hype à la retraite | bon aller ca va pas tres vite ce post !!
Message édité par patricio le 21-06-2006 à 12:02:38 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Tineti | On peut aussi jouer en N/M, avec guérison de zone, et avec une bonne moisson des ames, on a pas de probleme de mana.
Message édité par Tineti le 21-06-2006 à 12:12:52 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
patricio tonton hype à la retraite | heu... oui c'est ce que j'ai dit dans le post --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Blackspirit592 Âme Hype | Petite variante du build necro Minions Master
Message édité par Blackspirit592 le 21-06-2006 à 12:14:14 --------------- Batalla De Los Tambores |
patricio tonton hype à la retraite | MM a la base s'arrete tout le temps pour soigner ses invocs Message édité par patricio le 21-06-2006 à 12:15:05 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Tineti | Le ritualiste minion kamikazes :
Message cité 1 fois Message édité par Tineti le 21-06-2006 à 13:04:58 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
patricio tonton hype à la retraite | aller c'est parti pour un build rodeur interrupt/spike
Message édité par patricio le 22-06-2006 à 10:32:12 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
yioor Vampire Lament |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live |
Tineti | Les builds recensés ici étant plutot axés jeu solo/hench, je vous donne ma technique pour puller avec des mercos, avec n'importe quelle classe :
Message édité par Tineti le 21-06-2006 à 13:13:18 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | @ Shiba bah tu prend une compétence quelquon'que. Qui ralenti l'ennemi pour qu'il reste sous le symbole ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | De toute façon, les meilleurs builds restent des builds faits maison --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
yioor Vampire Lament |
--------------- ![]() ![]() ![]() |