| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : petit recensement de builds utiles en pve |
|---|---|
lsong | Reprise du message précédent : |
patricio tonton hype à la retraite | mmh destrox et moi on s'amusait avec le meme build que toi olive, on avait Juste un autre combo d'attaque --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
CaMarchePas God Of Bug | Plop,
Message édité par CaMarchePas le 17-07-2006 à 02:25:16 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | euh, c'est moi ou y a pas encore le booner? Message édité par Wayne le 17-07-2006 à 15:39:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui hélàs... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
shiba reveur... | oui j'ai confondu faudra que je regarde la compet que j'utilise en pet, ca doit pas etre ca
|
Olive Dans le noir | Pupu pierraille !!!
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 21-07-2006 à 20:08:28 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
shiba reveur... |
|
thepure Gaïalover | pupu Pierraille est un nom déposé Message édité par thepure le 20-07-2006 à 15:02:21 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Très intéressant ce topic, je me permet de demander si je peux mettre les builds poster ici sur mon site (qui n'est pas encore fini et non accessible, dans ma signature) --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
shiba reveur... |
|
Olive Dans le noir | aucun problème non plus. |
diva lyssa |
tu peux l' ameliorer avec cette elite Canalisation d'esprit (Elite)
: Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de
Message édité par diva lyssa le 01-08-2006 à 20:31:52 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
patricio tonton hype à la retraite | me permet un petit --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Multiman Troll pour toujours ! | J'avais pas vu ce post
Message édité par Multiman le 22-08-2006 à 18:42:04 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
CaMarchePas God Of Bug | Je crois qu'il est écrit au début qu'osef des builds de farm.
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
CaMarchePas God Of Bug | Avec que ces sorts, oui, tu peux pas tenir tous les minos d'un coup, avec quelques skills basique en plus, ça tient tout seul. Je le sais bien, je joue souvent gladiateur et double riposte, et j'avais testé ça à elona pour prouver à un ami que c'était viable. Mais juste ces sorts là, ça ne l'est pas.
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Ouai mais si vous cherchez la facilité aussi... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shiba reveur... | bon petit up(et double...) en passant pour un guerrier rodeur en marteau.
Message édité par shiba le 25-08-2006 à 10:09:18 |
suldrun |
|
shiba reveur... | hello suldrun Message édité par shiba le 25-08-2006 à 16:38:21 |
Olive Dans le noir | le build repose entièrement sur la glyphe. Si elle n'est pas là, autant faire un protecteur M/En. Pour cette raison tu me l'avais d'ailleurs refusé aux débuts du topic Message édité par Olive le 25-08-2006 à 21:38:39 |
shiba reveur... | petit build sympa aussi, est c'est vrai que le cooldown doit etre assez pepere
|
Lameth My kingdom for a kiss... | Un build A/R que j'ai utilisé pour leveler mon Tigre Blanc
Message édité par Lameth le 27-08-2006 à 16:02:27 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Calvein Ijay : Cless Calvain | Bon on m'as dit de le poster la vu que je suis bête je fait ce qu'on me dit |
shiba reveur... | @lameth : joli build, je tenterai ca un jour, en attendant je l'ajoute.
Message édité par shiba le 11-09-2006 à 21:37:45 |
shiba reveur... | bon double, mais bon pour la gloire...
Message édité par shiba le 13-09-2006 à 01:45:44 |