online faq recherche accueil

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

petit recensement de builds utiles en pve

n°53276
lsong
Posté le 27-06-2006 à 12:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c'est une solution :D mais bon  

fin de disgression ;)

n°54367
Olive
Dans le noir
Posté le 16-07-2006 à 18:50:43  profilanswer

Je viens de sortir de la ville avec mon assassin et je suis donc allé me "payer" la promesse de l'assassin qui est un élite vachement bien.

Mon nouveau build est donc celui-ci :  

Piqûre de la mante sauteuse (main droite)
Frappe de la jungle (main gauche)
Coup du lotus noir (main gauche)
Harpon de convulsion (ambidextre)
Prenez garde
Promesse de l'assassin [E]
Refuge ombreux / Coeur d'ombre
Sceau de rez

Dague : 12+1+1
Ombre : 8+1
Critique : 9+4
Arts létaux : 5+1
Tactique 2  

Ce build est moins adapté que mon précédent pour tuer une cible très resistante, tel un boss, car les temps de rechargement sont sensiblement plus longs. Par contre c'est radical pour le mobs moyens, surtout avec les mercos qui suivent bien le ciblage. On enchaine les deux premières attaques, suivi de la promesse et du harpon de convulsion. Normalement la cible meurt dans l'instant qui suit. Toutes les skills sont alors rechargées et on récupère 10 énergie.  

Il faut prendre soin de placer la promesse au bon moment, car elle ne dure pas longtemps. Je la fait en général avant ou après le harpon, selon la résistance de la cible.
Côté mana, c'est très pépère, mais j'ai une paire de dagues de zèle aussi.

Si l'on veut quelque chose de plus fluide et/ou plus efficace contre les gros costauds, on peut remplacer la main droite et gauche par lacération et affront sauvage (coup déchiqueteur ?) ou croc du renard. On peut alors plus facilement enchainer deux combos avec les deux attaques ambidextres.

Edit : remplacement de l'efflorescence mortelle par coup du lotus noir. Cette attaque de main gauche n'est réalisable qui si la cible est sous maléfice, la promesse en l'occurence. On peut donc ainsi faire un combo plus long et plus mortel de quatre attaques tout en étant encore plus large côté mana.

Message édité par Olive le 22-07-2006 à 13:50:19
n°54369
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 16-07-2006 à 22:39:28  profilanswer

mmh destrox et moi on s'amusait avec le meme build que toi olive, on avait Juste un autre combo d'attaque ;)

a 2 assa promesse, ca passe tout seul quelle que soit la cible (hormis qques excepetions)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°54371
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-07-2006 à 02:23:27  profilanswer

Plop,

bonne initiative ce build ;)

Mais par contre, s'il sert aussi pour des zones comme les cimefroides ou la fissure, pourquoi décliner les build avec un élite du désert ? surtout que les élite des coop du désert je pense pas qu'on peut les qualifier de dur à avoir... enfin bon...

diacred a écrit :

Assassin critical barrager ( http://gw.gamewikis.org/wiki/A/R_Critical_Barrager )
Mais avec application de poison :ack:

:paf: barrage ça vire les préparation, c'est déjà assez roxxor comme ça, va pas l'augmenter encore :ack:

Alors mon build assassin/necro, bon j'ai rip quelques 11xx fois, mais j'explorais tout et je suis kamikaze :D :
tout en dague et critique, ça laisse 3 en ombre (à équilibrer un peu plus si on préfere avoir un peu plus d'ombre)
avoir un +1 critique permet d'atteindre 13 ce qui confère un 3 ième point d'nrj par coup critique (1 avec 3, 2 avec 8, 3 avec 13 ?)
-lacération (oublié le nouveau nom) (main droite)
-coup d'interruption  (main droite)
-attaque du renard ou attaque sauvage en main gauche (renard plus long à recharger mais imblocable/inévitable)
-efflorescence mortelle en ambi
-coup des noeufs queues (imblocable/inévitable) ou attaque critique ou lames d'acier (dégâts en fonction des attaques en rechargement)  en ambi
-moebius (main gauche qui suit ambi, recharge les attaques si cible <50% pv et permet de réenchainer une ambi) dispo qu'au verger éternel par contre
-oeil critique (+1 nrj par critique, +13% chance de critique)
-caresse contagieuse pour aveugler les rodeurs affligés avec leur propre terre :p

Adaptation :
-un sceau de rez à la place de moebius ou de la deuxieme ambidextrie
-refuge ombreux à la place de moebius ou de la deuxième ambidextrie pour se soigner

Avec ça j'ai tout vidé cantha, je n'ai eu moebius qu'après avoir fini le jeu vu que je passait par les luxons :D

Combos utiles en assassin :
-spécial anti caster : coup d'interruption et l'ambidextrie interrupt qui donne stuppeur et/ou le linceul du silence en létal (empeche de lancer des sorts pendant 15s, la cible pareil pendant xs (10s avec 15 en létal je crois) très draule contre les moine en pvp, sans doute pareil sur les moines pve resistant :p
-pour les zones avec monstres bloquants/evitant (centaures, rodeurs...) : adresse du renard ou croc du renard + coup des noeufs queues, en général le monstre ne met sa pose qui évite/bloque qu'après une ou deux attaques, largement le temps de placer une lacération donc ;)

Autres infos :
-Plus loin dans le jeu (une fois arborea/boreas atteintes) on peut s'amuser avec Barrage en assassin, 12 en tir, le reste en critique avec oeil critique, l'expertise est compensée par les critiques qui rechargent très bien l'nrj.
-trouver une soie de Zele et les problèmes de mana sont oubliés en assassin : grande vitesse de frappe + les chances de double coup => aucun problème d'nrj, et elle a 4 fleches de regen, donc c'est pas le -1 regen nrj qui va géner ;)
-équilibrer le temps de rechargement des combo, on peut faire des combo a 4s de rechargement, comme des combo a 12s et plus... mais autant mélanger pour parer à plus de situation.

Faudra que je regarde pour mon build R/en interrupt et ce que j'ai en G/m, voir s'ils sont facils d'accès oupa... (j'en ai un en tête pour G mais un peu trop classique :ack: )

Message édité par CaMarchePas le 17-07-2006 à 02:25:16

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°54372
shiba
reveur...
Posté le 17-07-2006 à 04:39:35  profilanswer

@ cmp : je ne refuse pas les builds avec un elite, je demande juste si il y a une solution de secours contre  

j'ajouterai ton build demain

je vais faire une maj un coup : remettre tout a jour et voir tous les builds qui ont ete mis la, la j'ai pas le courage a 4 h du mat :o  

en bref, hesitez pas a poster vos builds, j'ajouterai en cas d'elite le moment a partir duquel c'est dispo dans la description du build (le lien).

je ferai ca dans la semaine si j'oublie pas (encore)

edit : j'aimerai si vous essayez l'un des builds notes ici que vous postiez vos commentaires, si vous jugez le build impossible ou jouer ou autre, et si des corrections sont a voir(par exemple : un build critical barrager avec une prepa de poison... ya ptet un truc qui cloche...)

Message édité par shiba le 17-07-2006 à 04:41:19
n°54375
Olive
Dans le noir
Posté le 17-07-2006 à 10:36:05  profilanswer

La prépa peut se justifier. Dans le cas ou il y a peu de monstres, il peut être plus intéressant de passer en poison et de ne plus spammer barrage.
Mon assassin étant arrivé dans ces régions, je vais bientôt tester ce build.

Message édité par Olive le 17-07-2006 à 10:40:01
n°54381
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 17-07-2006 à 15:08:55  profilanswer

euh, c'est moi ou y a pas encore le booner? :p
dans ce cas, j'vais le mettre^^

Le moine booner (M/Env)

Compétances:
-bienfait divin
-revers de fortune
-esprit protecteur
-gardien
-guérison des affections ou rétablissement partiel
-maléfice inspiré
-maléfice révélé
-rez

Faveur divine: 12+3+1
Prières de protection: 10+1
Magie de l'inspiration: 8

armure: tatouages/ascète (c'est + joli en version cantha/shing jea^^)
arme: (ce que j'ai actuellement^^, en attendant mieux)
baguette protectrice +5 mana (santé>50% ou mieux, sous enchantement) - fast cast protection
Icone de Wroth, ou icône protectrice collectionneur

Ce build repose surtout sur le bienfait divin, qui permet de soigner la cible de 73 (+48 avec la faveur divine) points de vie chaque fois qu'on lance un sort ou un enchantement sur elle.
Revers à la médaille: le bienfait augmente le coût des sorts de moine de +2 mana, ce qui rend la gestion de mana assez pénible. On peut utiliser maléfice inspiré + maléfice révélé pour regagnr de la mana, ou les remplacer par canalisation (mais un poil plus chaud car il faut bien se positionner^^).
On peut aussi récupérer de la mana avec offrande de sang (N), mantra de rappel (env) ou paix et harmonie (M) mais ces 3 élites se rtrouvent assez loin dans le jeu.

Message édité par Wayne le 17-07-2006 à 15:39:26

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°54382
Olive
Dans le noir
Posté le 17-07-2006 à 16:56:57  profilanswer

Il y a eu le booner, mais avec Mantra de rappel/Offrande de sang. Comme c'est un build assez avancé et difficile à jouer, avec des élites pas forcément rapides à trouver (l'offrande dans les cimefroides, le mantra dans l'antre du dragon), on l'a retiré.
Cependant ta version tourne sans élite, merci faction. Donc pourquoi pas.

On peut aussi jouer 15 en FD et 10 en inspiration, c'est plus confortable en mana. A noter aussi que cette version est très tributaire de la présence de maléfices.

Message édité par Olive le 17-07-2006 à 16:58:29
n°54383
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 17-07-2006 à 17:05:35  profilanswer

oui hélàs...  
faudra que j'essaie d'autres builds avec ma M :p

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°54386
diva lyssa
Posté le 18-07-2006 à 10:47:03  profilanswer

Salut

C' est juste pour donner le build que j' utiliser perso n' importe ou dans le jeu

Lumière éthérée
Parole de guerison
Transfert de sante ( pour urgoz ) / Regard de Jamei ( le reste du jeu )
Caresse de guérison ( ou sceau de capture en fonction de la zone )
Baiser de Dwayna ( ou sceau de capture en fonction de la zone )
Graine de guérison
Guérison de groupe
Renaissance

Message édité par diva lyssa le 18-07-2006 à 10:48:21

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°54387
shiba
reveur...
Posté le 18-07-2006 à 10:53:25  profilanswer

salut diva :)

ne le prend pas mal, mais on n'a pas quelque chose comme ca deja en 5 exemplaires dans le topic?(a vue de nez :eyes: )

edit : @ olive :paf: ton build a deja ete poste(par toi meme :p ) et est deja dans les liens... et ya que la prommesse qui change, ca serait ptet bien d'editer plutot le precedent non?

edit : je poste ici le critical barager que j'utilise(la version officielle, et d'autres idees) :  
11 en tir
10 en critique( plus au moins rune maj de critique et casque, il faut avoir 13 au minimum pour avoir le +3)
10 en domptage ou 10 en art de l'ombre(+1 en ombre) ou 10 en survie

competence :
tir de barage ou tir focalise(pour faire du degat quand il y a qu'une cible, autres choix possibles, il vous faut du gros degat pour compenser le barrage) si pas dispo
tir sauvage  
competence de pet(morsure empoisonnee par exemple) ou vent favorable ou tir de diversion(selon choix personnel, il y a d'autres choix possibles)
dague affutee
oeil critique
Charme animal(domptage) ou methode du geste parfait(ombre) ou  application de poison(survie)
Bien-être animal (domptage)ou refuge ombreux(ombre) ou onguent des trolls(survie)
rez

le principe : toujour etre sous dague affutee et sous oeil critique, en effet, vous lancerez assez souvent un critique qui se soldera par du saignement

deux possibilite : vous avez le tir de barrage, dans ce cas, vous pouvez y aller assez barbare en lancant un saignement de masse, soit vous ne l'avez pas et vous pouvez utiliser application de poison, ce qui permet une degen de -7 mais cible par cible, ce qui reste pas mauvais quand meme.

je suis partisant d'un tir sauvage pour interupt et lancer un tir rapide, mais c'est un choix assez personnel.

les trois possibilite (domptage, ombre, ou survie) sont bonnes mais l'application est assez limitee je trouve si on a barage a cote :/

le build presente ici a ete utilise a peu pres partout sur cantha(j'ai pas encore debloque le cote kurzick par contre...)

edit : j'ai mis a jour tous les guides, mp si j'en ai oublie ou si moindre probleme

IMPORTANT : avant de poster un build verifiez s'il n'existe pas deja, inutile de poster le 6 e moine parole/priere de guerison quand yen a deja 5 de postes :ack:

reedit : ya personne qui a donne d'idees en envouteur?

Message édité par shiba le 18-07-2006 à 20:19:39
n°54389
Olive
Dans le noir
Posté le 18-07-2006 à 19:37:15  profilanswer

C'était un peu pour remonter le topic aussi. Qui plus dans cette variante, y a 3 skills qui changent, et la manière de jouer est complètement différente. Il y a aussi maintenant un élite qui se trouve environ au milieu de la campagne. Je te suggère donc de te :paf:er tout seul dans ton coin ;).

Petite remarque sur le barrageur, fureur du tigre est à priori peu utile car on est quoiqu'il arrive limité par la vitesse de spam de barrage, ou alors on n'utilise ce dernier qu'une fois sur deux. J'avais pas pensé au tir focalisé, faudra que je le prenne en plus de barrage pour les monstres isolés.
Quite à prendre le famillier, tu peux aussi mettre morsure empoisonnée. Testé et approuvé.

n°54391
shiba
reveur...
Posté le 18-07-2006 à 20:20:59  profilanswer

oui j'ai confondu faudra que je regarde la compet que j'utilise en pet, ca doit pas etre ca

bon ben :jesors: pour ton assassin...on va dire que j'ai rien dit :ack:

n°54413
diva lyssa
Posté le 19-07-2006 à 09:07:16  profilanswer

Je le prend pas mal, certes oui mon post etait peur etre inutile mais pour l' elite en remplacement de parole au debut du jeu est briseur ( tanakai )  mais vu le nombre de skill dispo le healer en debut de jeu à été un enfer et c' est pour cette raison c' est que j' etais qu' en moine prot avec passage par l' arche du lion lvl16 pour recup lien de vie etc...

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°54441
shiba
reveur...
Posté le 19-07-2006 à 17:47:43  profilanswer

ton poste n'etait pas forcement inutile, je l'ai ajoute, mais bon j'aurai tres bien pu ajouter un autre build en moine, il se ressemblent pas mal :ack:

sinon rien en envout de dispo comme build?

n°54448
Olive
Dans le noir
Posté le 19-07-2006 à 19:51:47  profilanswer

Pupu pierraille !!!

Hop, une proposition en l'air. Ces compétences sont toutes disponibles au plus tard en kryte sauf les interruptions.

Flamme d'énergie - Embarras de l'incapable
Retour de flamme
Empathie
Dispersion des illusions
Annihilateur de maléfices
un interrupt tel que sceau sangsue ou dran de pouvoir, ou autre en attendant de les avoir.
Echo des archanes pour pouvoir doubler n'importe quoi - siphon d'énergie peut être plus approprié
Res

Domination : 14 ou 16
Inspiration : 11
Incantation rapide : 9

On fait un shutdown de la cible avec empathie / retour de flamme et on l'oblige à agir avec l'embarras, classique. Dans les deux cas ça fait mal. Et pour finir on retire l'empathie/retour avec la dispersion un peu avant la fin pour ajouter encore des dégats ; faut juste avoir un chrono dans la tête :p.
L'annihilateur peut faire un massacre mais coûte cher, l'écho également. Il pourrait être utile de remplacer l'un des deux par un second sort de gestion de mana en inspiration.

Maintenant, voyons l'avis des pros de cette classe.

edit : update du build.

Message cité 1 fois
Message édité par Olive le 21-07-2006 à 20:08:28
n°54450
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 19-07-2006 à 20:16:09  profilanswer

n°54456
shiba
reveur...
Posté le 19-07-2006 à 22:59:04  profilanswer

Olive a écrit :

Pupu pierraille !!!

Hop, une proposition en l'air. Ces compétences sont toutes disponibles au plus tard en kryte sauf les interruptions.

Flamme d'énergie - Embarras de l'incapable
Retour de flamme
Empathie
Dispersion des illusions
Annihilateur de maléfices
un interrupt tel que sceau sangsue ou dran de pouvoir, ou autre en attendant de les avoir.
Echo des archanes pour pouvoir doubler n'importe quoi
Res

Domination : 14 ou 16
Inspiration : 11
Incantation rapide : 9

On fait un shutdown de la cible avec empathie / retour de flamme et on l'oblige à agir avec l'embarras, classique. Dans les deux cas ça fait mal. Et pour finir on retire l'empathie/retour avec la dispersion un peu avant la fin pour ajouter encore des dégats ; faut juste avoir un chrono dans la tête :p.
L'annihilateur peut faire un massacre mais coûte cher, l'écho également. Il pourrait être utile de remplacer l'un des deux par un second sort de gestion de mana en inspiration.

Maintenant, voyons l'avis des pros de cette classe.

:lol: celui la je le met en quote :ack:

j'attendrai les commentaires vu que je peux pas tester, et que je n'y connais que tres tres peu, j'ai pas d'envout, et je sais une chose a leur sujet, c'est la classe la plus complete, et la plus difficile a jouer, donc je dit joker :/
(j'ai cherche a jouer les autres classes, mais celle la, j'ai jamais pu tester)

n°54475
thepure
Gaïalover
Posté le 20-07-2006 à 15:02:01  profilanswer

pupu Pierraille est un nom déposé  [:thepure:7]  
:hmm: c pas mal comme build mais l'echo des arcanes n'est pas necessaire je vois plus une autre skill, un siphon d'energie peut etre (recup mana)
en solo l'envout a un probleme c quand on vient la taper au cac :o
personelement j'utilisais tempete chaotique ca disperse les monstres ;)
je posterais un build plus tard

Que Lyssa soit avec vous

Message édité par thepure le 20-07-2006 à 15:02:21

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°54516
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 21-07-2006 à 18:16:12  profilanswer

Très intéressant ce topic, je me permet de demander si je peux mettre les builds poster ici sur mon site (qui n'est pas encore fini et non accessible, dans ma signature) :??:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°54522
shiba
reveur...
Posté le 21-07-2006 à 22:36:53  profilanswer

:hello: en ce qui me concerne, pas de probleme, mais bon vu que je suis pas auteur de tout ca, faudrai plutot demander a povgosse  

@pupu pas de probleme j'ai ajoute en build envout

n°54527
Olive
Dans le noir
Posté le 21-07-2006 à 23:47:04  profilanswer

aucun problème non plus.

n°54916
diva lyssa
Posté le 01-08-2006 à 20:30:37  profilanswer

Tineti a écrit :

Le ritualiste minion kamikazes :

Le build original vient de la :

http://gw.gamewikis.org/wiki/Rt/N_Explosive_Creation

- Compagnon de création
- Expension explosive
- Nova mortelle
- Gout de la mort
- Animation d'horreurs squeletiques.
- Chair de ma Chair
- Golem de chair (E) -> on l'a apres Vizuna, ce skill aide bien mais n'est pas essentiel au build
- Signet de création

Mort : 12
Puissance de l'invoc : 16

tu peux l' ameliorer avec cette elite

Canalisation d'esprit (Elite)

• Description

: Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de
+1 à +5/6, mais vous subissez une dégénération de santé de -5. Lorsque
la Canalisation d'esprit prend fin, vous obtenez 5 à 17/20 points de vie pour chaque allié dans la zone.

• Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.

• Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente la régénération d'énergie et la santé récupérée
  • Caractéristique liée  :p uissance invocation
  • Type de compétence : Sort d'Enchantement.

Message édité par diva lyssa le 01-08-2006 à 20:31:52

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°55591
shiba
reveur...
Posté le 17-08-2006 à 14:33:42  profilanswer

bon ben je poste un ele foudre et froid que j'utilise de temps a autres pour m'amuser :)

ele foudre/froid
donc les bonus :  
11 en foudre et 10 conservation d'energie, et 10 en eau(on peut mettre rune sup foudre et mineure conservation, ou maj *2 en conserv et en foudre, ainsi qu'une mineure en froid)

competences :  
affinite aerienne/affinite elementaire
aura de retablissement/protection contre le mal
globe de foudre/rafale
eclair en serie/(echo des arcannes en envout)
arc foudroyant
Caresse foudroyante
prison de tenai/prison de glace/vision troublee
sceau de res, ou res(je prefere renaissance en moine comme res infini )

comment ca se joue?

en gros on utilise le malefice de froid(les deux premiers sont identiques, ils ralentissent, je prefere vision troublee qui fait un mini effet aveuglement), puis on utilise les competence de foudre ayant un effet augmente si malefice d'eau

comme elite, je prefere utiliser rafale ici qui permet d'assommer un mechant pendant 3s , mais affinite elementaire et protection contre le mal donnent de bons resultats aussi(l'un pour le mana, l'autre pour la defense)(il doit surement y avoir d'autre elites pas mauvais)

a remarquer que j'ai essaye aussi de mettre un echo des arcanes sur caresse foudroyante est assez musant(on envoie des baffes a 100 avec la caresse :) )

Message édité par shiba le 17-08-2006 à 14:39:32
n°55769
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 22-08-2006 à 17:45:49  profilanswer

me permet un petit :up: pour ce magnifique post :o

d'ici peu je posterai mes builds envouteurs illusion et domination ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°55771
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 22-08-2006 à 18:41:31  profilanswer

J'avais pas vu ce post :D

Je met mon build pour farmer le bief avec un G/x:

Tactique : 15 (12+3)
Le reste des points, vous les mettez ou vous voulez.

Et les skills qui vont avec :

• Riposte : Compétence. Pendant 8 sec, si vous avez une epee en main, vous bloquez la prochaine attaque au corp a corp et votre attaquant subit X pts de degat. Caract : Tactique // 4 decharge d'adrenaline

• Riposte mortelle : Comptence. Pendant 8 sec, si vous avez une epee en main, vous bloquez la prochaine attaque au corp a corp contre vous, l'attaquant subit X pts de degat et souffre de saignement pendant X sec. Caract : Tactique // 5 mana // 10 sec de rechargement

• Defense du gladiateur (elite) : Pose de combat d'elite. Pendant X sec, vous avez 75% de chance de bloquer les attaques. A chaque fois que vous bloquez une attaque au corp a corp de cette maniere, l'attaquant subit X pts de degat. Caract : Tactique // 5 mana // 30 sec de rechargement

• Pose du bouclier: Pose de combat. Pendant X sec, si vous utilisez un bouclier, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques, mais vous vous deplacez 33% moin vite. Caract : Tactique // 5 mana / 45 sec de rechargement

• Pose defensive : Pose de combat. Pendant X sec, vous disposez d'un bonus d'armure de +24 et vous avez 75% de chance d'eviter les attaques au corp a corp et les fleches. La pose defensive prend fin si vous utilisez une competence. Caract : Tactique // 5 mana // 45 sec de rechargement

• Sceau de guerison : Sceau. Vous gagnez X pts de vie. Votre protection d'armure est reduite de -40 si vous utilisez cette competence. Caract : Tactique // 2 sec de chargement // 4 sec de rechargement

Message édité par Multiman le 22-08-2006 à 18:42:04

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°55772
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-08-2006 à 18:44:17  profilanswer

Je crois qu'il est écrit au début qu'osef des builds de farm.

Et sinon, c'est pas un build, c'est un morceau de build. et on ne met pas les points où on veut, faut une épée pour ce build (les deux ripostes nécessitent une épée) et manque quelques trucs pour tenir... ou alors tu farme les minos 3 par 3...

---------------
n°55773
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 22-08-2006 à 19:03:31  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Je crois qu'il est écrit au début qu'osef des builds de farm.

Desole, j'ai du zappe cette parti. Je supprime ou sa peut servir ?

CaMarchePas a écrit :

Et sinon, c'est pas un build, c'est un morceau de build. et on ne met pas les points où on veut,

On peux dire que c'est un build polivalent ?

CaMarchePas a écrit :

faut une épée pour ce build (les deux ripostes nécessitent une épée) et

Une epee de mayrde fait tout a fait l'affaire.

CaMarchePas a écrit :

manque quelques trucs pour tenir... ou alors tu farme les minos 3 par 3...

Je me fais tous les minos en un seul coup, c'est si ettonant que sa ?

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°55781
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-08-2006 à 20:22:47  profilanswer

Avec que ces sorts, oui, tu peux pas tenir tous les minos d'un coup, avec quelques skills basique en plus, ça tient tout seul. Je le sais bien, je joue souvent gladiateur et double riposte, et j'avais testé ça à elona pour prouver à un ami que c'était viable. Mais juste ces sorts là, ça ne l'est pas.

Mais comme le farm me gave au deuxième run, je cherche pas plus loin, hormis si je cherche un vert en particulier je farme jamais (exemple : 30aine de runs full team hench pour choper les griffes de l'oni +2-3 arc de lorelle sur la route, pas mal de runs pour les chakrams de bramble, mais j'ai acheté mieux en gold depuis).

Sinon t'as pas besoin d'effacer ton message, ça interessera quelques débutants ptet, mais il ne sera juste pas cité au début du topic vu que le recensement des builds farm ne sont pas dans l'objectif de ce sujet.

---------------
n°55782
Olive
Dans le noir
Posté le 22-08-2006 à 20:31:54  profilanswer

C'est peut-être faisable avec 15 en tactique. Les poses de combat durent alors assez longtemps quand même, 11s pour l'élite et 20 pour la pose du bouclier. On peut donc être constament sous pose avec 75% de block.

n°55783
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-08-2006 à 20:37:23  profilanswer

Ouai mais si vous cherchez la facilité aussi...

---------------
n°55787
shiba
reveur...
Posté le 23-08-2006 à 10:26:36  profilanswer

@ multiman : je crois que cmp t'a donne la reponse, c'est dans les regles au debut, je ne prend pas les builds de farms, desole :/

j'en profite d'ailleur pour dire que je vais revoir ces regles, en effet je repense a une remarque de tineti disant que le titre n'etait pas approprie, et que il ne voyai pas de raisons de ne pas inclure certains builds, en bref je prend les builds avec des elite de fou maintenant, mais yaura une indication indiquant que le build est difficile d'acces, et a partir de ou le build est faisable.

enfin il me reste quelques builds en reserve, surtout en guerrier rodeur marteau(oui rigolez pas, ca marche :ack: ), je monte un poste net a ce sujet un de quatre.

edit : rappel des regles tout au debut du poste multiman :

Citation :

Le but de ce topic et de recenser des builds en pve pour des zones difficiles mais non specifique, tel que la ville de cantha, les cimesfroides, le desert, la jungle de magguma, ou encore la fissure, pour ceux qui jouent plus ou moins en solo avec les mercos, donc aucun des cas suivants ne seront juges interessants :  
- build pour farmer(je parle de builds pour faire un maximum de situation possibles la, et pour faire des coop :o , par contre si vous jouez un build qui peut farmer, mais qui est aussi jouable en groupe, n'hesitez pas ;) )

Message édité par shiba le 23-08-2006 à 10:35:40
n°55828
shiba
reveur...
Posté le 25-08-2006 à 09:54:55  profilanswer

bon petit up(et double...) en passant pour un guerrier rodeur en marteau.

donc les points :
domptage : 12
marteau : le requis du marteau,  
force : le reste(donc pas beaucoup...)

donc les competences :

domptage :

bien etre animal
charme animal
fureur du tigre/furie bestiale
coup bestial, attaque d'interuption, morsure empoisonnee, coup enrage, attaque feroce , ou autre...

en marteau :  
contrecoup, ou coup de marteau

les deux dernieres competence : au choix :  
un esprit, un sceau de capture, un sceau antidote, sceau de force, ou une guerison partagee, ou une deuxieme competence en marteau en adre

un sceau de res

equipement :
marteau degats max( :o normal ) avec 15% si pose, ou 15% au dessus de 50, mods : + defense(tous, ou physique, ou elementaire), double adre 10% ou penetration, ou autre(perso je suis pas fan du vampyrique et du zele en marteau)
armure je prefere la gladiateur, le mana n'est pas superflu...
pet : comme vous voulez, un pet en version joueur, comme un pet en version agressive va, personnellement je prefere le vieux comme age(ya une page sur l'evolution des pet sur france guildwars), mais pas trop de mauvais choix.
bouclier : vous avez trois mains? :ack:

explication sur comment ca se joue :
la pose de combat doit etre lancee quasiment tout le temps(le marteau c'est lent, avec la pose ca passe pas trop mal)
en gros on assome au marteau (en interompant des truc comme chair de ma chair ou pluie de meteore, ca fait toujour plaisir :p )
et on tappe gaiement avec le pet,  

comme elite, je prefere la guerison partagee qui soigne a la fois le guerrier et le pet, mais bon les deux competences d'attaque en pet donnent de bons resultats aussi(l'une permet d'etre tranquille en mana et adre, l'autre de faire du degats), pas mal de competences d'attaque de pets sont bonnes, prenez celle que vous preferez(a mon choix, je prefere le coup d'interruption)

remarque : l'utilisation de coup de marteau n'est pas genante dans ce build si on utilise que cette competence en adre.

edit : explication de certainnes competences :
coup enrage : on ajoute 19 degats pour chaque competences de pet qui se recharge, avec le cooldown provoque par la fureur du tigre, les deux competences bien etre et charme sont inutilisables, tout comme la fureur elle meme, enfin le coup est lui aussi compte, donc on ajoute 76 degats a l'attaque du pet si on lance juste avant la fureur.
guerison partagee : soigne 121 points de vie votre pet et vous si un d'entre vous a 75% de sa vie ou moins, c'est la seule competence que j'ai trouve pour avoir du heal dans ce build, en effet l'onguent et le sceau de guerison sont dans des competences difficilement accessibles.
coup enrage : je serai bien alle voir sur guild wiki, mais il buggue chez moi pour le bonus d'adre et d'energie donne(de memoire le bonus de mana et de neuf points)
remarque : il doit peut etre y avoir moyen d'inclure un prennez garde, faut que j'essaye un de ces quatre.

Message édité par shiba le 25-08-2006 à 10:09:18
n°55829
suldrun
Posté le 25-08-2006 à 16:22:36  profilanswer

Un petit moine ( protect / guérison ) que je joue actuellement en PvE & Missions

Les attributs :

Faveur Divine: 14 (12+2)
   Prières de Guérison: 10 (9+1)
   Prières de Châtiment: 2 (1+1)
   Prières de Protection: 10 (9+1)

Les comps :

- Esprit Vigoureux (Prières de Guérison)
   - Revers de Fortune (Prières de Protection)
   - Gardien (Prières de Protection)
   - Mains du Protecteur (Prières de Protection)
   - Graine de guérison (Prières de Guérison)
   - Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
   - Esprit Divin (Faveur Divine)
   - Glyphe du Renouveau [Elite] (Elémentaliste)

Petite explication :

Comme le protect glyphe de Linsk, ce moine se sert de la combinaison  + Esprit Divin pour réduire de 5 le cout de lancements des sorts. Avec une majorité de sorts à 5, le cout descends à 1. Ce moine peut donc soigner "à volonté". Sont seul problème est son manque de punch au niveau des soins qu'il apporte : un healer pur ou un booner feront mieux que lui sur ce point.

n°55830
shiba
reveur...
Posté le 25-08-2006 à 16:31:10  profilanswer

hello suldrun :)

j'ajoute ce build, ya pas moyen de toute facon de trouver une competence de remplacement pour la glyphe :/

merci de l'avoir poste dans tous les cas :)

ps : deja vu ce build en protect glyphe pur, sans heal, c'est pas mal quand meme(avec esprit prot et une guerison des affection et un res a la place des competence de guerison).

edit : autre petit bemol : c'est pas evident de jouer ca avec que les merco :ack:

reedit : faire attention a pas lancer en double l'esprit divin, sinon on est bon pour 45 secondes sans :/

re re edit : je ne serai pas la pendant plusieur jours voir semaines d'affillee je pense, je reprendrai le listing des que je serai rentre chez moi en irlande et que je serai installe, ou alors a la fac, donc au pire dans deux semaines je pense, hesitez pas a continuer a discuter des builds et a en mettre de votre cote.

Message édité par shiba le 25-08-2006 à 16:38:21
n°55832
Olive
Dans le noir
Posté le 25-08-2006 à 18:00:27  profilanswer

le build repose entièrement sur la glyphe. Si elle n'est pas là, autant faire un protecteur M/En. Pour cette raison tu me l'avais d'ailleurs refusé aux débuts du topic ;).
On peut avantageusement placer un don de santé comme unique sort de soin aussi. Personnellement, je joue avec ces skills actuellement:

esprit protecteur
gardien
revers de fortune
réta partiel
don de santé
annulation des maléfices
esprit divin
glyphe de renouveau

faveur : 12+1+2
protection : 10+1+2 je crois
guérison : 9+1

(je joue avec deux majeures)

Message édité par Olive le 25-08-2006 à 21:38:39
n°55834
shiba
reveur...
Posté le 25-08-2006 à 18:20:07  profilanswer

petit build sympa aussi, est c'est vrai que le cooldown doit etre assez pepere

je le met en variante possible

concernant le debut du topic, je pensais au debut a un topic de build pour soloter avec les mercos tout le jeu, apres reflexion et plusieur remarques de certains, je pense que c'est ptet logique de pouvoir etendre, mais j'indique les restrictions pour les builds.

n°55864
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 27-08-2006 à 15:59:04  profilanswer

Un build A/R que j'ai utilisé pour leveler mon Tigre Blanc
Ce build est accessible très tôt (dès qu'on atteint Kaineng)

1 - Coup Déchiqueteur
2 - Morsure Empoisonnée
3 - Coup de Paume [E]
4 - Harpon de Convulsion
5 - Bien être Animal
6 - Charme Animal
7 - Ouvert
8 - Ouvert  

Disponibilité des compétences :  
1 - Monastère de Shing Jea
2 - Michiko à Kaineng
3 - Kenshin Main d'acier au chemin de Bukdek
4 5 et 6 sont des skills de bases des 2 classes

Pour les deux emplacements ouverts, je conseille selon les cas/situations/equipe (mercos ou pas ) :  
- Rez  
- Refuge Ombreux  
- Echappatoire Obscure
- Onguent des Trolls  
- Poses des combats permettant d'éviter/bloquer les attaques (disponibles dans les deux classes)
- Sceau de Capture
ou vous pouvez laisser faire votre créativité ;)

La distribution des attributs se fait selon ce choix  
Par exemple, avec une équipe de mercos, je joue souvent  
1 - Coup Déchiqueteur
2 - Morsure Empoisonnée
3 - Coup de Paume [E]
4 - Harpon de Convulsion
5 - Bien être Animal
6 - Charme Animal
7 - Refuge Ombreux
8 - Echappatoire Obscure/Sceau de Capture

Attaque critiques : 10+1+2
Art des Ombres : 8+1  
Maîtrise de la Dague : 8+1  
Domptage : 10  

La Maîtrise de la Dague est à 9 pour le requis de la dague
La présence d'attributs pour l'Art des Ombres est dû au choix que j'ai fait pour les emplacements libres.
Le reste des points peut être distribué entre Domptage et Attaques Critiques selon les goûts de chacun.

L'équipement que j'utilise est l'armure qui donne +15 AL en attaquant et des dagues de zèle +30hp. Mais vous pouvez changer selon vos moyens/possibilités/préferences

L'idée principale est d'infliger un degen de -7 aux ennemis et de profiter des dégâts supplémentaires du familier. Coup Déchiqueteur et Morsure Empoisonnée ne coûtent pas beaucoup en énergie et se rechargent vite, ce qui permet de les utiliser souvent. Ce sont les attaques qui seront les plus utilisées.
Coup de Paume fait des dégâts qui ignorent l'armure et est relativement spammable, ce qui permet, si on le veut vraiment, de finir une cible plus rapidement après avoir appliqué -7 de degen .  
Le combo Coup de Paume et Harpon de Convulsion est utilisé contre des cibles plus résistantes ou insensibles au poison et au saignement.
Les combos et attaques sont courts et se rechargent vite ce qui permet de ne pas être trop gêner par les bloques et les évitements. Coup de paume étant une compétence de toucher, il peut être utilisé même quand on est aveuglé.
L'armure de la cible joue très peu dans les dégâts infligés (degen , blessure profonde et Coup de Paume)
Le familier peut être envoyé en premier "au front" et servir de tank (utile quand son Assassin a besion de battre en retraite)

Le build n'a pas l'air très impressionnant sur papier mais en pratique il est très efficace et polyvalent.  
Je m'en suis notamment servi pour nettoyer les Shiverpeaks du sud et débloquer les outposts et villes pour pouvoir caper certains elites.

Message édité par Lameth le 27-08-2006 à 16:02:27

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°55987
Calvein
Ijay : Cless Calvain
Posté le 31-08-2006 à 00:33:58  profilanswer

Bon on m'as dit de le poster la vu que je suis bête je fait ce qu'on me dit :D

http://img66.imageshack.us/img66/2866/sanstitre5pm7.jpg

Une chose ne figure pas sur le screen, le nom des mes dagues, ce sont des Dagues de Darkroot qui ont les même caract que les ceremonie (mon emsemble n°1) sauf qu'elle sont a 15% sous enchantement (je garde les ceremonies en cas de debuff)

La technique :

Elle est simple, utiliser Methode du geste parfait parfait et Oeil Critique a tout moment, après vous n'avez qu'un petit combo, si vous avez besoin de vie faite une Attaque critique (ssi la Methode du geste parfait est activé) qui rentabilisera directement sont coup en énergie ssi l'Oeil Critique est activé (Dague + 13 en Coup Critique + Oeil Critique = 1 + 3 + 1 = 5 comme elle touche l'ennemie 2 fois 10, soit son propre coup, avec comme degat en moyenne 2 x 50 et comme regen de santé si la Methode du geste parfait est activé 2 x 28). Le Coup de Paume inflige 75 degats sans prendra compte de l'armure. Le Coup sauvage inflige un coup critique qui enleve une pose de combat a un ennemie et surtout qui est inesquivable, soit pour 5 points n'energie, 28 points de vie et 5 points d'enrgie (bref rien :P). Les coups de dagues simple sont ravageurs avec l' Oeil Critique et la Methode du geste parfait car ils rendent 28 points de vie et 5 point d'énergie donc n'hesiter a recharger ces competence.

Combinaisons possible :

- Remplacer la Méthode du geste parfait par dague affuté si vous avez de bon healer.
- Remplacer le Coup du phénix doré par Defenses Critique si vous avez masse d'ennemies (a condition de faire un Coup sauvage le plus souvent possible histoire de les reload au mieu d'avoir des dagues d'exaltation).

PS : Vous pouvez utiliser mon build pour farmer en A/G mais en remplacant defenses critique par le sort de votre choix et bien sur mettre rez a la fin :P

n°56304
shiba
reveur...
Posté le 11-09-2006 à 21:07:31  profilanswer

@lameth : joli build, je tenterai ca un jour, en attendant je l'ajoute.

@ calvein : ya plusieurs choses qui me derangent...

pourrait tu editer ton message de maniere a poster la lsite de competences que tu utilise, et la ou tu met les points(oui ca peut servir, parce que pour reconnaitre les dessins, c'est pas super top)

j'avais teste quelque chose comme ca, mais en mettant un prennez garde et moins de points en dague(et deux runes, 1 majeur de critique et 1 en ombre...)
sinon ya pas moyen de poser un prennez garde pour augmenter la defense de ce build?

j'ajoute le premier build assassin rodeur, et j'attend une reponse eventuelle pour le deuxieme.

edit : j'en ai profite pour ajouter les classes paragon et derviche, j'aurai un pepin si ya encore des classes qui sortent apres..., par contre les builds, je ne prend rien avant la sortie de nightfall en ce qui concerne ces deux nouvelles classes.

reedit : j'en profite pour signaler que je fais des tests en chatiment, pas encore grand chose de vraiment impressionnant mais doit y avoir moyen de faire quelque chose avec les sceaux et la punition(idee de base : punition + sceau pour le mana + sceau interupt en envout + sceau du jugement + sceau du fleau + sceau de rage, je vous dirai si ca donne des trucs bien :) (faut que je travaille encore la dessus...)

Message édité par shiba le 11-09-2006 à 21:37:45
n°56309
shiba
reveur...
Posté le 12-09-2006 à 02:32:01  profilanswer

bon double, mais bon pour la gloire...

j'ai essaye de faire quelque chose en moine chatiment, mais je bloque sur deux competence encore pour le moment, donc si quelqu'un a une idee, sinon je fouillerai en esperant que night fall sera garni de ce cote la.

donc le build :

donc en chatiment sceau du jugement + sceau du fleau + sceau de rage (11 + casque + sup :D pour une fois que ca sert en pve...)
en protection lien de protection ( 10 + sup :jap: pour avoir le 13 en protect qui est fondemental pour ce build)
en inspiration mantra des inscription + sceau sangsue ( 10(pour recuperer les sceau plus vite :) )
en domination sceau d'interupt(1 parce qu'il reste un point a mettre je sais pas ou :lol: )

et un res  

explication de l'idee : le probleme du chatiment c'est qu'il faut beaucoup de competence pour quelques degats, avec la mantra ca se recup plus vite, avoir des sceau du jugements et du fleau a 15 au lieu de 25 quoi, l'avantage est qu'il y a des competences de degats gratuites(sceaux quoi...) :)

ensuite lien de protection pour la protect de soi meme, car ce build ya interet a tanker bien(quand on voit les deux runes sup par exemple, ou encore les mobs de faction...), en gros a 13 en protection a chaque attaque on perd trois mana et 19 points de vie, et c'est reduit a 5% du max(dans mon cas 371 points de vie...), sur 52 mana, on resiste a 17 attaques + ce qu'on regen + ce qu'on peut recup via le sceau sangsue et ce au niveau mana, au niveau vie, on resiste a 20 attaques, ce qui est franchement bon, et ca je parle pour avoir essaye,  rien pour regagner de la vie par contre, rien non plus contre la degen :/.

donc au total deux interrupt + deux competences pour assomer, mais bon c'est pas encore la joie, j'hesite surtout sur le sceau de rage et le sceau d'interuption mais j'ai pas eu d'autre idee. degats totaux : 75+59+41(+11 si competence adre)= en general 165, mais bon l'interet est plutot dans l'assomage et surtout la non consideration d'armure.

avec la mantra on arrive a faire quelque chose de pas trop mal, mais c'est encore jsute je trouve :/

donc si quelqu'un a une idee pour ameliorer ca, pour le moment j'arrive jsute a faire nahpui au merco avec, ce qui est deja pas trop mal :) (je prefere cacher la verite sur mon nombre de mort suite aux tests de ce build...)

en bref : je vais reussir a ressortir une soso mana shield de didi quoi  [:cthulu]  

edit :  :jap: je ne le met pas dans le poste des builds du moine pour le moment vu que c'est encore en cours, et que je pense pas avoir tout trouve...(surtout si nightfall apporte des sceaux... [:grubnatz:9] )

reedit : autre defaut : ya un probleme quand un mob desenchante l'enchantement ou enleve de la mana :/ (je ne parle pas de joyeusete comme complication ou esprit d'echo, ou encore ignorance ou rouille... :ack: )

ce build ya peut etre moyen de penser quelque chose :o enfin faut tester(si vous vous en sentez le courage...)  ;)  

avantage de ce build, il est pas trop chiant a jouer par contre :d

edit du 13 septembre : autre version qui est meilleure je trouve :  

on peut utiliser a la place du sceau d'interupt une mantra des sceaux pour lancer en double le premier sceau,  

cette pose permet de pouvoir relancer de suite un sceau apres l'avoir lancer, ce qui fais que ce n'est pas double avec l'autre pose(faut penser pendant qu'on caste le sceau la deuxieme fois a lancer la pose mantra des inscription, )

ce qui permet de faire plus, puisque sur 10 secondes, on balance 75*2 + 59 +41, soit 260 degats, donc 150 de zone, sans consideration d'armure, ce qui rend dans certaines zones ce perso interessant rivaliser avec un ele feu par exemple(les mursaat sont en general tres resistants, et subissent en general dans les 30 par boule de feu et co, ce qui fait que dans des mission comme abaddon, ce moine fais bien plus de degats, et je parle pas de al fissure, par contre, ce moine manque de degats en general quand meme :/

Message édité par shiba le 13-09-2006 à 01:45:44
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse