| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : petit recensement de builds utiles en pve |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Ah ouai un build sceau pourquoi pas ! Mais on va l'oublier pour toutes les cimefroides déjà hein --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Mettre des noms de verts permet de savoir facilement les stats utiles, mais c'est vrai que mettre les stats directement serait plus pratique --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, un p'tit build d'envouteuse Message édité par Wayne le 14-09-2006 à 14:36:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
shiba reveur... | test fait sur faction : Message cité 1 fois Message édité par shiba le 06-10-2006 à 01:21:24 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
Message édité par the-third-man le 06-10-2006 à 17:52:42 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
patricio tonton hype à la retraite | j'ai promis de mettre des builds mais avec mon pc hs, ca tarde |
shiba reveur... | pas grave patricio, mais j'ai pas oublie non plus |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut en ce moment je joue assassin / envouteur sur le principe de silouette en gros mon build
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
CaMarchePas God Of Bug | Le double silhouette est très chiant pour les moines, toutes les 40s tu te retrouves à 50 pv --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
wizzardflo ex-diplomate CDA | tu joue encore ? --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
destrox | @ cmp : 1min 48 Message édité par destrox le 12-10-2006 à 21:34:11 --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
CaMarchePas God Of Bug | @wizzardflo : quand le net marche bien oui, mais il marche mal depuis presque un mois...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shiba reveur... | @wizardflo, j'avais essaye, j'avais pas ete tres convaincu, et d'apres ce que je lis de cmp, il a un avis proche du mien, faire attention aussi a des truc comme les sceau, la degen, les degats de zones genre enfer ou jet de flamme, les competence genre caresse contagieuse (je me suis deja fait tue avec ca sur un bestiole a qui j'avais mis du poison...)
avec ce perso, bah ce reviens a jouer un moine pendant 5 secondes puis tu lance un ordre et tu recommence, c'est assez fun Message édité par shiba le 13-10-2006 à 11:20:29 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Ben, pour ton build shiba, je ne peut dire que --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu a vrai dire je en proposer pas specialement de build la mais j attendai surtout des ammelioration possible --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Le A/g tank très bien tant qu'il y a du monde... donc si tu vas dans une zone où les monstres sont dispersés ou de type varié... pas génial... mais pour tanker 20 minotaures ou ravageurs (je suis plus sur de la race, les mobs au nord ouest de senji) là difficile de trouver mieux --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
wizzardflo ex-diplomate CDA | je cherche a soloter pas tous mais des zone comme la vallee pompei , des forets kurzick enfin des zone ou je pourrai faire un peut de sousous --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | j ai essayer ce build mais avec des skills faction seulement la gestion du mana ca passe pas ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Midnight | Necro pur sang
Message édité par Midnight le 17-10-2006 à 14:05:46 --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason LoO Jeu de Rôles PHP gratuit At Midnight, no one can hear you scream. |
shiba reveur... |
si tu a que faction, effectivement tu dois avoir du mal |
CaMarchePas God Of Bug | Clair --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Angrod tonight we dine in hell | ouais le zéle pour assa sa rox je viens de me refaire un assa il et encore lvl 11 mais avec les dagues de cérémonie sa roxx ^^ et il a juste un petit build fait comme sa avec les compétences trouvé comme si comme sa je pourré le posté plus tard quend l'erreur 40 sera fini --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Midnight | Si tu as besoin d'un complement n'hésite pas. Message édité par Midnight le 18-10-2006 à 17:21:49 --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason LoO Jeu de Rôles PHP gratuit At Midnight, no one can hear you scream. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | OMG Shiba, t'es un build creator ou quoi ?! --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre |