online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

petit recensement de builds utiles en pve

n°56309
shiba
reveur...
Posté le 12-09-2006 à 02:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon double, mais bon pour la gloire...

j'ai essaye de faire quelque chose en moine chatiment, mais je bloque sur deux competence encore pour le moment, donc si quelqu'un a une idee, sinon je fouillerai en esperant que night fall sera garni de ce cote la.

donc le build :

donc en chatiment sceau du jugement + sceau du fleau + sceau de rage (11 + casque + sup :D pour une fois que ca sert en pve...)
en protection lien de protection ( 10 + sup :jap: pour avoir le 13 en protect qui est fondemental pour ce build)
en inspiration mantra des inscription + sceau sangsue ( 10(pour recuperer les sceau plus vite :) )
en domination sceau d'interupt(1 parce qu'il reste un point a mettre je sais pas ou :lol: )

et un res  

explication de l'idee : le probleme du chatiment c'est qu'il faut beaucoup de competence pour quelques degats, avec la mantra ca se recup plus vite, avoir des sceau du jugements et du fleau a 15 au lieu de 25 quoi, l'avantage est qu'il y a des competences de degats gratuites(sceaux quoi...) :)

ensuite lien de protection pour la protect de soi meme, car ce build ya interet a tanker bien(quand on voit les deux runes sup par exemple, ou encore les mobs de faction...), en gros a 13 en protection a chaque attaque on perd trois mana et 19 points de vie, et c'est reduit a 5% du max(dans mon cas 371 points de vie...), sur 52 mana, on resiste a 17 attaques + ce qu'on regen + ce qu'on peut recup via le sceau sangsue et ce au niveau mana, au niveau vie, on resiste a 20 attaques, ce qui est franchement bon, et ca je parle pour avoir essaye,  rien pour regagner de la vie par contre, rien non plus contre la degen :/.

donc au total deux interrupt + deux competences pour assomer, mais bon c'est pas encore la joie, j'hesite surtout sur le sceau de rage et le sceau d'interuption mais j'ai pas eu d'autre idee. degats totaux : 75+59+41(+11 si competence adre)= en general 165, mais bon l'interet est plutot dans l'assomage et surtout la non consideration d'armure.

avec la mantra on arrive a faire quelque chose de pas trop mal, mais c'est encore jsute je trouve :/

donc si quelqu'un a une idee pour ameliorer ca, pour le moment j'arrive jsute a faire nahpui au merco avec, ce qui est deja pas trop mal :) (je prefere cacher la verite sur mon nombre de mort suite aux tests de ce build...)

en bref : je vais reussir a ressortir une soso mana shield de didi quoi  [:cthulu]  

edit :  :jap: je ne le met pas dans le poste des builds du moine pour le moment vu que c'est encore en cours, et que je pense pas avoir tout trouve...(surtout si nightfall apporte des sceaux... [:grubnatz:9] )

reedit : autre defaut : ya un probleme quand un mob desenchante l'enchantement ou enleve de la mana :/ (je ne parle pas de joyeusete comme complication ou esprit d'echo, ou encore ignorance ou rouille... :ack: )

ce build ya peut etre moyen de penser quelque chose :o enfin faut tester(si vous vous en sentez le courage...)  ;)  

avantage de ce build, il est pas trop chiant a jouer par contre :d

edit du 13 septembre : autre version qui est meilleure je trouve :  

on peut utiliser a la place du sceau d'interupt une mantra des sceaux pour lancer en double le premier sceau,  

cette pose permet de pouvoir relancer de suite un sceau apres l'avoir lancer, ce qui fais que ce n'est pas double avec l'autre pose(faut penser pendant qu'on caste le sceau la deuxieme fois a lancer la pose mantra des inscription, )

ce qui permet de faire plus, puisque sur 10 secondes, on balance 75*2 + 59 +41, soit 260 degats, donc 150 de zone, sans consideration d'armure, ce qui rend dans certaines zones ce perso interessant rivaliser avec un ele feu par exemple(les mursaat sont en general tres resistants, et subissent en general dans les 30 par boule de feu et co, ce qui fait que dans des mission comme abaddon, ce moine fais bien plus de degats, et je parle pas de al fissure, par contre, ce moine manque de degats en general quand meme :/

Message édité par shiba le 13-09-2006 à 01:45:44
n°56310
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 12-09-2006 à 03:11:57  profilanswer

Ah ouai un build sceau pourquoi pas ! Mais on va l'oublier pour toutes les cimefroides déjà hein :D (golem de glace à la rouille powaaaa :p )

Gl pour jouer avec ^^

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°56374
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 13-09-2006 à 23:23:25  profilanswer

Salut!

Suite à vos différentes propositions de ma guilde, voici le build que j'utilise maintenant avec Furby Of Stfe pour faire le tank.

Tank

Profession : Guerrier/n'importe quoi OU Moine

Points de caractéristiques (Attribute Points) :
Force (Strength) : 12 + 1 (Casque de Sentinelle) + 1 (rune mineure) = 14
Tactique (Tactic) : 12 + 1 (rune mineure) = 13
Maitrise de la hache (Axe Mastery) ou n'importe quelle arme : 3 + 1 (rune mineure) = 4

Compétences (Skills) :
1. Défense du gladiateur (Gladiator's Defense) *Élite*
2. Pose du bouclier (Shield Stance)
3. Pose défensive (Defensive Stance)
4. "Prenez garde!" ("Watch Yourself!" )
5. Sceau de dolyak (Dolyak Signet)
6. Résistance à la douleur (Endure Pain)
7. Sceau de capture (Signet of Capture) OU Sceau de guérison (Healing Signet)
8. Un rez quelconque, personnellement, j'aime bien Renaissance (Rebirth) pour quand que ça se corse.

J'utilises Défense du gladiateur, une pose de combat sur deux. Je ne mets qu'une stance à la fois et aussitôt que l'adrénaline est assez élévée, je spam "Prenez garde!", j'utilises Sceau de dolyak quand les ennemis sont immobiles et sur moir. Résistance à la douleur est utilisé quand j'ai trop de dégen ou que mes points de vie sont trop bas. J'ai utilisé ce build sur Factions avec les henchs plusieurs fois et ça marche, j'enlève juste 1 point en Force pour arrivé à 13 et je redistribue les points dans mon arme.

Équipement :
Fendoir de Tanzit
Egide exaltée (Force)

Runes :
Rune supérieure de Vigueur
Rune supérieure d'Absorption
Rune mineure de Force
Rune mineure de Tactique
Rune mineure de mon arme

Armures :
Sentinelle (100 armure)

Et voilà, si vous avez des questions ou des commentaires à formuler, n'hésitez pas. Je tiens à spécifier que ce build ne sert aucunement à faire des dégâts, mais plutôt à les recevoir.

Message édité par Furby le 13-09-2006 à 23:24:30

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°56375
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 13-09-2006 à 23:25:39  profilanswer

Voici le build de Fire Nuker qu'un membre de ma guilde a utilisé pour faire Urgoz et que j'ai essayé et il m'a bien plus.

Fire Nuker 25

Profession : Élémentaliste/n'importe quoi

Points de caractéristiques (Attribute Points) :
Magie du feu (Fire Magic) : 12 + 1 (Aura de Pyromancien) + 3 (rune supérieure) = 16
Conservation d'énergie (Energy Storage) : 12 + 3 (rune supérieure) = 15

Compétences (Skills) :
1. Immolation (Immolate)
2. Chaleur de fournaise ()
3. Chaleur de Teinai
4. Invocation de Rodgort (Rodgort Invocation)
5. Pluie de météores (Meteor Shower)
6. Aura de rétablissement (Aura of Restauration)
7. Affinité ignée (Fire Attunement)
8. Affinité élémentaire (Elemental Attunement)

Équipement :
Baguette obstinée (vert) (Dég. de feu : 11-22 ; Requiert Magie du Feu 9 ; Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie du Feu (Chance : 20%) ; Énergie +5 (quand la santé est supérieure à 50%)
Effigie en paille (vert) (Énergie +12 ; Requiert Magie du Feu 9 ; Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie du Feu (Chance : 20%) ; Santé +30)

Runes :
Rune supérieure de Vigueur
Rune supérieure de la Magie du feu
Rune supérieure de Conservation d'énergie
Rune mineure de la Magie du feu (back-up si DP trop élevé)
Rune mineure de Conservation d'énergie (back-up si DP trop élevé)

Armures :
Tenue de l'Archimage (Santé +35)
2 Auras de Pyromancien (un avec une rune supérieure de la Magie du Feu et l'autre avec une rune mineure de la Magie du Feu)
2 Paires de gants (un avec une rune supérieure de la Conservation d'énergie et l'autre avec une rune mineure de la Conservation d'énergie)

Conseil :
Pour ce build-là qui utilise quasiment que des magies à 25 de mana, il est important de toujours avoir d'activé ses deux affinités (Affinité élémentaire et Affinité ignée) qui permettent de récupérer 75% des coût en mana des sorts. De plus l'Aura de rétablissement permet de se soigner à chaque sort que l'on lance pour ainsi diminuer la charge des moines sur soi.

---------------
n°56399
shiba
reveur...
Posté le 14-09-2006 à 14:17:36  profilanswer

@ furby : j'ajoute, meme si bon personnellement je trouve quand meme cher le matos que tu met la, d'autant que cela ne me semble pas vital pour certains points,  

autre chose : ton guerrier, le fait de mettre un point en moins en force et tactique ne change pas grand chose, mais permet d'avoir une arme avec un requis assez faible(genre 8), mais degats max, ca peut servir de tapper du monstre quand meme :) .

concernant ton ele, pas grand chose a dire

au total, personnellement je pense que tu pourrai peut etre essayer d'elargir au niveau l'equipement, car la ca fais franchement cher de trouver une rune sup de vigueur, des verts a la pelle, et autre... alros que pour un resultat a 95% similaire, en mettant des objets de collectionneurs et une rune majeure de vigueur.

mais bon j'ajoute ces builds quand tu aura repondu. je trouve pour le moment ces builds extremement restrictif. merci de les avoir poste quand meme :)

edit : :bounce: je suis content les competences de sceau en chatiment ont encore ete reduites, je fais encore quelques tests, mais d'ors et deja, je peux me promener comme je veux cote luxons malgres els dragon et autre horeur(deux rips pour le moment : multi aggro entre deux groupes de dragon et un tas d'oni, et de 'lautre cote, un tas de kurzick avec des envout complication...), mais bon je pense avoir un build qui tient franchement bien pour un moine chatiment pve :)

Message édité par shiba le 14-09-2006 à 14:20:49
n°56400
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 14-09-2006 à 14:20:36  profilanswer

Mettre des noms de verts permet de savoir facilement les stats utiles, mais c'est vrai que mettre les stats directement serait plus pratique ;)

---------------
n°56401
shiba
reveur...
Posté le 14-09-2006 à 14:25:35  profilanswer

disons que pour avoir joue un build equivalent ya peu(autant au niveau du guerrier que de l'ele)

je sais que ca tient mais sans forcement avoir de vert ou de rune sup en vigueur, une maj en vigueur ne coute que quelque k contre 10 fois plus pour une sup.

enfin c'est un avis personnel, et je chercherai les collectionneurs les objets genre +45 vie sous enchant et +5 def comme focus, ainsi que baguette nolani, ou arme +5 energie(genre hache totem), ou focus a la sortie de la place du marche.

de meme pour l'arme et le bouclier du guerrier, une hache + defense (ou +vie)  avec  un double adre sous pose, et un bouclard genre ceux du desert +45 vie et -2 sous pose sont bons aussi pour moi :)

en armure je mettrai la 80+20  physique +10 sous pose  plutot pour polus de possibilite pour l'arme.

edit : ce que je veux dire, c'est que c'est dans l'ideal, ce materiel, mais souvent, les joueurs pve n'ont pas acces a de tels equipement, et c'est le plus souvent ces meme joueurs qui ne savent pas trop quel build jouer.

Message édité par shiba le 14-09-2006 à 14:26:48
n°56403
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 14-09-2006 à 14:35:07  profilanswer

Bon, un p'tit build d'envouteuse :p

-conjuration de fantasme
-images d'attrition
-maladresse
-incompétance (élite)
-sceau sangsue
-drain de pouvoir
-volonté de l'échec
-rez

illusion: 16 (12+1+3)
inspiration: 11 (10+1)
incantation rapide: 9 (8+1)

Un build principalement axé anti-G ou anti-R, qui fait pas mal de dégen et de gros dégats :p
La gestion de mana se fait avec les 2 interrupts + volonté de l'échec (couplé à incompétance, c'est radical^^).
Incompétance étant un élite quand-même assez difficile à aller chercher, on peut éventuellement le remplacer par cumul de douleur ou douleur fantôme (pour la blessure profonde), tout comme on peut remplacer les 2 interrupts par maléfice inspiré, drain d'enchantement ou mantra de rappel (élite + facile à choper^^) pour la gestion de mana.
(on peut aussi utiliser illusion de faiblesse si on trouve une place dans la barre de skills, ça donne un p'tit bonus de santé :p )

Pour l'équipement, je la joue avec une Canne de Gorrel (10/10 all) et un Galetmoussu (10% recharge all/illusion +1 20%), mais on peut très bien jouer avec une baguette 20% recharge illu/+5 mana et un focus illusion de collectionneur ;)
Et la robe? ben, enchanteur est le top :D

Message édité par Wayne le 14-09-2006 à 14:36:53

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°56406
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 14-09-2006 à 14:43:56  profilanswer

@ Shiba : Pour les objets, vous pouvez prendre ceux que vous voulez, je n'ai fait que montrer ceux que j'utilisais personnellement. Une rune majeure ou même de vigueur suffit amplement, tout comme les items des collectionneurs et des façonniers au lieu des greens.

Pour mon guerrier, une arme (épée ou hache) avec plus de de vie est appréciée et un bouclier du collectionneur +45 vie en pose et -2 dmg en pose en tactique ou en force suffit amplement. L'armure sentinelle pour tanker, je l'aime bien car c'est 100 d'armure contre les dégâts physiques et contre les dégâts élémentaires ou sinon une armure de chevalier ou d'Ascalon peut aussi bien faire.

Pour mon élé, une baguette +5 énergie et un focus +12 avec peut-être un +30 vie pour compensenser pour les 2 runes supérieures serait bien.

---------------
n°56415
shiba
reveur...
Posté le 14-09-2006 à 18:59:00  profilanswer

@ furby, pas de probleme :)

j'ajoute tous ces builds de suite

sinon ce dont je parlais niveau armure, c'est que tu sera toujour sous pose de combat, donc l'armure +80+20+10 sous pose donne en fait 90 contre elements, et 110 contre physique(et permet accessoirement de reduire le nombre de points en force :p )

@ wayne : merci de ton build :)

edit : maj du topic :)  
bon je fignole ma moinette sceau en chatiment et je pose le build.  [:shiba:2]

Message édité par shiba le 14-09-2006 à 19:06:55
n°56928
shiba
reveur...
Posté le 04-10-2006 à 11:59:54  profilanswer

bon ben petit up et double et tout...

plus serieusement . je poste ici le build que j'utilise en moine chatiment, ca marche pas mal, mais ca depent des zones :  
les caracs :
chatiment : 12+1+3
protection :10+3
inspiration : le reste(8 je crois)
le matos :
armure : tatouage  
arme : baguette +5 energie, epee +5 energie, preference : baguette +5 energie sous enchant 20%recharge des sorts en chatiments, et focus +12 energie +15 energie -1 en regen de mana en protection ou en chatiment

competences :
chatiment :  
sceau : sceau du jugement[ELITE], sceau du fleau, sceau de rage
sort : lance de lumiere, bannissement
protection : enchant : lien de protection
inspiration : pose : mantra des inscriptions
et pour finir rez...

explication :

ce build est base sur lien de protection qui permet de reduire les degats a 5% du max de votre vie, mais fait perdre 3 points de mana

avec 67 points de mana, ca tiens relativement bien

avantages :  
-pas de consideration d'armure, donc vous ferez 79 degats avec le sceau de jugement sur un boss moine mursaat, par exemple,  
- pas mal de puissance contre les guerrier avec un sceau de rage, un sceau du fleau et une lance de lumiere plus efficace, de l'assomement aussi :)
- double degats sur du mort vivant(faut tester en fissure je pense :p)
- build qui tanke bien(suffit d'un rituel de sang, et vous ne donnez quasiement pas de boulot au soigneur)
- peu de conditions sont genantes, stuppeur n'affecte pas les sceaux par exemple
- enfin : original : on tue avec notre moine et on cible et tout :p (ben quoi vous avez pas envie que votre moine tue un mob pour une fois? )

defauts :  
-ne jouez pas avec des pickup, sinon vous allez vous faire enguirlander car vous ne soignez pas :ack: (envie de dire : ne jouez jamais avec des pickup, ca ne vaut souvent rien (pensee pour les guerriers pluie de meteore... [:wayne:1] ) :O )
-perso assez faible dans les zones avec des monstres de plus bas niveau(jungle de maguuma par exemple)
-necessite de relancer le lien quasi systematiquement apres un debuf, tout comme la mantra qu'il faut lancer regulierement
-fragilite a des sorts comme complication, panique, ou rouille, ou encore a l'esprit d'echo en rodeur,  
-pas de sort qui se rechagent vite en chatiment, donc ben souvent pendant quelques secondes vous attendez que vos competences se rechargents....
- build assez cher en matos(focus +15 energie, sceau du jugement, deux runes sup...)

ps : quand vous le pouvez : prennez eve ou claude , il vous rendent du mana :p

j'aimerai votre avis au sujet de mon build si vous en avez :)

Message édité par shiba le 04-10-2006 à 12:00:33
n°56987
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 05-10-2006 à 22:33:06  profilanswer

Plop

Ca descend pas trop vite contre les debuffs ? T'as essayé dans quelles zones ? Et le smite contre morts-vivant est pas bugged ? :??: (j'ai l'impression que si pour avoir testé en debut de semaine, de meme que Woh deconne parfois aussi....)

Sinon je pense que ca doit se trouver en collec cimefroides les focus +15 smite.

Le build est plutot bien fait, meme si ca doit faire long pour descendre des groupes... Limite, ca pourrait marcher en arenes je pense ^^

Voila, si tu pouvais me dire plus ou moins en detail les difficultés de chaque zone (apres le desert sur Proph), le temps de kill, si tu solote hormis le N merc et si ca marche sur Faction, ca serait cool ^^

Autre demande : quelqu'un connaitrait-il un/plusieurs build de soutien G ou A en smite ? (j'ai deja vu ca a l'Archipel, ca carbure plutot pas mal je crois) En M/N avec order + smite ca pourrait etre pas mal a mon avis, non ?

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°56989
shiba
reveur...
Posté le 06-10-2006 à 01:16:53  profilanswer

test fait sur faction :  

donc en vrac :  
- nahpui fait au merco (peut etre coup de bol :lol: )
- zone des affliges, la quete calice de la coruption, j'ai rippe deux fois(enfin bon j'ai jamais reussi avec aucun de mes persos non plus... la coop place de vizuna, rip une belle fois, enfin bon j'ai vu 15 affliges me tapper en meme temps)
- cote luxon : tuage de naga sans trop de probleme, prendre les ritu en priorite, et ca passe :)
- les itkantj... (perdu le nom exact...) et les bestioles asassin sont tres penible car ils virent enchant et psoe de combat
- les onis, pas de probleme a signaler :lol:  
- les dragons pas trop de probleme car reduction des degats, mais ils font mal au reste des mercos :o (tortue plus penible...)
- les kurzick : GROS probleme je hais les envout qui balancent des trucs pourris qui desactive tous les sceaux pendant 10 secondes :ack: (et desenchant en plus)
- cote kurzick : je gere pas les pieges, ni les condition :/
- les draguerre : penible car multiaggro la moitie du temps, du mal face a un boss moine qui etait accompagne de son propre moine..., du mal aussi sur les boss assassin...
- les gardien : les envout sont penibles avec leur desenchant, ele aussi avec leurs degats par seconde qui passent au travers du bouclier
- le reste kurzick, je sais pas, pas encore arrive...

cimefroides :  
-mursaat, pas de probleme, sauf contre envout
-nain du sommet,contre les envouts qui debbuff..., GROS probleme face aux golem qui lancent des rouilles, les rodeurs qui font plein de degats en plus pour les perso enchantes, interrupt guerrier
-guivre du desert, assez fun, vous faites plein de degats par rapport au reste du groupe, les autres monstres : les devoreur sont lourd a interupt, mais c'est tout :)

voila ce que j'ai de tete

en gros les debuffs d'enchant sont penibles mais ca passe, faut voir ca comme une perte de dix en mana, plus dangereux sont les trucs antisceaux utilises par certains monstres, nottement les golem de glace, par cotnre les boss mursaat et jade passent assez bien (penser a interupt la source avec un coup de baguette ou de hache, et ca va)

voila les monstres sur elsquels j'ai fait mes tests

d'apres ce que j'ai vu, c'est un perso qui fait un degats constant, qui assome, mais qui n'est un DD pur, mais jouable sans trop de probleme :)

edit : pour ta question au sujet du moine necro, je ne pense pas que ce soit une bonne idee, car il faudrai des points partout, a savoir, en sang, pour le order, en soin pour se soigner un peu apres chaque order, en protect pour avoir la reduction de l'atmosphere, sinon pepin de mana, et en chatiment pour faire du degats

ca me fait penser a un build necro pouvoir du sang que j'avais fait dans le temps qui etait marrant :)

faudra que je retrouve ca :)

Message cité 1 fois
Message édité par shiba le 06-10-2006 à 01:21:24
n°56994
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 06-10-2006 à 17:52:01  profilanswer

shiba a écrit :

- les kurzick : GROS probleme je hais les envout qui balancent des trucs pourris qui desactive tous les sceaux pendant 10 secondes :ack: (et desenchant en plus)

Ah uais, ca c'est con :ack:

Bon ben je pense que tu peux ajouter ton build dans la liste ^^ Ca fait 1 moine smite qui passe bien :p

Et pour le smite/order, pas de poins en guerrison ou presque pas, la guerrison se ferait via un autre Mo (quand y'en a 3 dans le groupe par exemple) ou via les sorts de sang. Etant donné la consomation de mana, on prendrait Offering of blood pour regler le probleme, pis voila. En fait, ca me tente de creuser ce build, du coup je verrai ca ce wknd ou dans je sais pas combien de temps, puis je posterai ca si c'est potable ^^

Bravo pour le build :o.

Message édité par the-third-man le 06-10-2006 à 17:52:42

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°56999
shiba
reveur...
Posté le 06-10-2006 à 22:36:51  profilanswer

pas de probleme t3m :)

je te laisse faire les test, quand tu aura quelque chsoe de bien, je testerai :)

(car interesse aussi, et puis les builds dangereux avec ma moinette, ca me derange pas, je serai jamais survivor avec elle :ack: )

n°57102
shiba
reveur...
Posté le 12-10-2006 à 12:49:52  profilanswer

ben bon up et double et tout bien pour un petit build :o

un build necro ritu order + soin, bon c'est pas toujour evident a jouer ce build, mais il marche bien sur faction, voir prophetie

sang : 11+ 3 +1
restauration : 10
moisson des ames : 10 +1

competences :
sang :
- ordre du sang/[E]ordre du vampire
- rituel de sang/[E]pouvoir du sang
- puit de sang/[E]puit de pouvoir
restauration :
- tsungrai etait genereux
- souvenir apaisant/compagnon d'arme/guerison du corps et de l'ame
- souvenir apaisant/compagnon d'arme/guerison du corps et de l'ame
- recuperation
- chair de ma chair ou namei etait si gaie, ou sceau de res(preference namei : car c'est un res de zone en objets, utile avec le souvenir apaisant, le chair est mieux pour un heros)

le principe :

->le build se base sur ordre du sang qui ajoute +16 degats a chaque attaque physique du groupe, mais vous perdez 17% de votre vie, le principe et d'utiliser tsungrai avant cet ordre du sang, et de le lacher juste apres le lancement de l'ordre, ce qui a pour effet de vous rendre la vie que vous avez perdu par le rituel, idem avec rituel de sang/pouvoir du sang

->ensuite le reste du build et le reste du temps je joue en soin ritualiste, un peu comme vous joueriez un moine mixte heal/protection par exemple.
selon que vous prennez esprit utilisez la guerison du corps et de l'ame(soin de 90 points de vie, enleve des conditions si il y a un esprit allie dans la zone), si vous utilisez l'arme utilisez plutot le cmpagnon d'arme qui soignera dans les 150 points de vie apres un lancement d'arme le tout pour 5 mana

-> les esprit de ritualiste et le puit de sang/pouvoir, vous avez juste le temps de les lancer entre deux ordres, avoir un objets +x% duree enchantement est tres utile pour ce build, le reste, a votre choix :).

-> ce n'est pas au moine de vous soigner, au vu des degats que vous prennez vous devez etre derrier tout le groupe, donc derriere les moines , et vous soignez en priorite : vous(ne donnez pas de boulot en plus au moine), les moines, puis le reste.

remarques :
->le build se joue difficilement en full mercos prophetie, en effet seuls les guerriers font du degats physique, le rodeur utilise fleche de feu donc ne sera pas affecte par ordre du sang, par contre pour un uw2 par exemple, ca marche tres bien, pour avoir essaye, vizuna ou tanakai ca tient aussi  :)

-> le build peut faire tres mal avec des competences comme tir double, tir de barrage, hache cyclone, ou cent lames

->n'oubliez pas que seulles les attaques physique sont augmentees, donc un guerrier avec une epee rurik, ben il aura pas de degats augmentes, mais si un moine decide d'utiliser un arc parce qu'il a rien a faire, le bonus sera actif pour lui aussi.

-> vous n'etes pas un soigneur principal, mais si les moines ont un gros besoin d'aide, donnez leur le coup de patte manquant, par contre si il n'y a qu'un seul moine, n'hesitez pas a lui lancer en boucle un rituel de sang, ou un pouvoir du sang.

->si vous jouez mercos, jouez avec les mercos/assassin/rodeur, sur faction, vous pouvez jouer avec en general 1 ou 2 guerrier, 1 ou 2 assassins, 1 a 3 rodeurs, prenez aussi un moine merco, au niveau des joueurs les rodeurs et les assassins font tres mal avec ce build, faudra voir aussi en ritualiste et en paragon ou ca devrait tourner assez bien aussi ;) .

au niveau elite, j'ai essaye les trois elites de necro indiques au dessus, j'ai une nette preference pour le pouvoir du sang si il y a un moine joueur en soin a cote, et puit de pouvoir avec les mercos, a voir si d'autres elites ne seraient pas bien :)

PS :
- il faudrait tester, mais je pense que le build doit tres bien marcher aussi en ritualiste / necro, si quelqu'un en a un, qu'il n'hesite pas a tester, et a donner son avis.
si quelqu'un a un avis sur ce build, qu'il n'hesite pas.
- build simple a jouer pour un mercenaire, il savent jouer cette chose(excepte l'esprit qu'ils lancent un peu n'importe comment, considerez le comme un 3e soigneur dans ce cas)

Message édité par shiba le 06-02-2007 à 12:12:24
n°57106
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 12-10-2006 à 15:27:44  profilanswer

j'ai promis de mettre des builds mais avec mon pc hs, ca tarde :/

navré...

n°57110
shiba
reveur...
Posté le 12-10-2006 à 18:51:38  profilanswer

pas grave patricio, mais j'ai pas oublie non plus :o

hesite pas a poster :)

bon j'attend toujour des avis sur ce build un peu a la con :p

n°57113
Olive
Dans le noir
Posté le 12-10-2006 à 20:26:51  profilanswer

Moi j'aime bien l'ordre du vampire avec 4 rodeurs barrages :D.
Après je sais pas ce que ça donne au niveau plaisir de jeu. C'est ce que je crains avec les ordres ou les nécros batterie en général :spamafote:.

n°57114
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 12-10-2006 à 20:44:32  profilanswer

salut en ce moment je joue assassin / envouteur sur le principe de silouette en gros mon build

coup sournois
coup du renard
harpon de convultion
coup du pheonix dore
efflorescence mortelle

refuge ombreux
silouette
echo des arcanes

16 en ombre  
13 critique  
9 dague  

donc le principe est tres simple  
on lance echo on s approche et on lance silouette apres 20 sec on lance la 2eme silouette puis avec les critiques + des dague de zele on enchaine les 5 attaque assez facilement  

moi j utilise une armure voilee donc je me retrouve avec 32 de mana  

bon j arrive a farme enfin c est un bien grand mot on va plutot dire que j arrive a jouer sans merco car bon des que la 2eme silouette clignote un coup de refuge et on se barre . en general les 5 coup suffise pour tuer au moin une cible . bon si on joue en team a la place du refuge on mets retour que l on caste sur un moine  et des que la 2eme silouette clignote hop on se barre .

bon on peut surement ammeliorer le truc mais le coup de tomber a 55 pv apres silouette ca fait mal

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°57115
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 12-10-2006 à 21:02:03  profilanswer

Le double silhouette est très chiant pour les moines, toutes les 40s tu te retrouves à 50 pv :/

On l'utilisait en gvg et lors de certaines sorties (avec faction on avait pas mal d'assassins à monter ^^), quand il y a deux assassins silhouette, c'est déjà bien mieux, avec le mimétisme arcane, tu montes à 1m20 de silhouette si je me souviens biens (max ombre + exaltation...).

Mais ça devient déjà plus technique...

Autre problème qui rendent ce build bien difficile (pour ne pas dire chiant) : l'assa silhouette reste sensibles aux attaques de zones qui ciblent un autre alié qui n'est pas sous silhouette ou les attaques type enfer qui n'ont pas de cible... sans parler de engelure si je ne me trompe pas, sort de nécro qui supprime un enchantement à tous les ennemis à proximité tout en leur infligeant des dégâts de froid... testé sur milthuran : une engelure, silhouette saute, on se retrouve à 55pv et on se prend 40 dégâts de froid...

Je rajouterais aussi que dans faction, dès qu'il y a des affligés ça devient compliqué, vu qu'ils explosent en faisant des dégâts de zone...

Enfin bref, le double silhouette est fun un moment, mais très contraignant - et pas forcément facil à maitriser - et à beaucoup d'endroits très dangereux... avec un autre assa silhouette c'est déjà plus interessant, mais faut être synchro ce qui n'est pas toujours évident :p

Pour ce qui est de l'améliorer, je pense que les hypes qui l'avaient testé pour le gvg (en même temps que je ne sais quelle grosse guilde pvp pour splitter) ont bien poussé le truc pour voir que c'est limité :/

Mais j'ai un bon souvenir de ce build :p même fait une fois un raisu+shiro en silhouette x5, je piquais l'élite Echo à wayne qui jouait EL/en :D

---------------
n°57116
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 12-10-2006 à 21:05:22  profilanswer

n°57117
destrox
Posté le 12-10-2006 à 21:33:03  profilanswer

@ cmp : 1min 48 :o ( 108sec )  me semble .

Ensuite , on a quand meme fait pas mal de victoires chez les LH avec ce build ( pour le niveau presente xD ) à l'epoque .
 en plus que maintenant il n'y a plus qu'un garde du corps pour healer le seigneur , ya peut etre moyen de choper le heros sans backer une seule fois :) .

Message édité par destrox le 12-10-2006 à 21:34:11

---------------
Liste de Trade de pat et Strox
n°57119
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 13-10-2006 à 08:05:52  profilanswer

@wizzardflo : quand le net marche bien oui, mais il marche mal depuis presque un mois...

@destrox : n'ayant pas fait de pvp depuis cette maj, j'ai pas testé, mais ça change rien pour le pve qui est le thème de ce sujet ;

---------------
n°57122
shiba
reveur...
Posté le 13-10-2006 à 11:18:25  profilanswer

@wizardflo, j'avais essaye, j'avais pas ete tres convaincu, et d'apres ce que je lis de cmp, il a un avis proche du mien, faire attention aussi a des truc comme les sceau, la degen, les degats de zones genre enfer ou jet de flamme, les competence genre caresse contagieuse (je me suis deja fait tue avec ca sur un bestiole a qui j'avais mis du poison...)  

je vais tester, mais je suis pas tres convaincu :/  a tester, besoin de plus d'avis sur la question la  

ya aussi en vrac : punition, (tous les affliges), puit du profane, la degen avant que tu lance la silouette ... les competence de necro genre mursure vampirique...

Olive a écrit :

Moi j'aime bien l'ordre du vampire avec 4 rodeurs barrages :D.
Après je sais pas ce que ça donne au niveau plaisir de jeu. C'est ce que je crains avec les ordres ou les nécros batterie en général :spamafote:.

avec ce perso, bah ce reviens a jouer un moine pendant 5 secondes puis tu lance un ordre et tu recommence, c'est assez fun :)

Message édité par shiba le 13-10-2006 à 11:20:29
n°57123
Wayne