| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : petit recensement de builds utiles en pve |
|---|---|
the-third-man /Geek. | Reprise du message précédent : --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 20-10-2006 à 17:24:09 |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
shiba reveur... | @ furby, je testerai ca un de ces quatre, ca m'a l'air interessant en totu cas, j'ajoute |
merfolk Jedi retraité | salut,
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 15-11-2006 à 01:45:01 |
sacrypheyes | en pve, si tu te ballades sans moine, excuse moi de le dire mais c'est que tu es suicidaire de base non?
Message cité 1 fois Message édité par sacrypheyes le 16-11-2006 à 15:45:03 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Desole de casser l'ambiance mais le mimetisme copie tout les elites sauf les avatars ^^ --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Sephil دافيد | Joueur Piglou dit : " Message édité par Sephil le 16-11-2006 à 18:49:10 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
|
guigolum noone can stop us now | non, je parlais pas du moine qui soigne pas
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | disons que j'arrive à faire face beaucoup de dégats... mais que j'en distribue aussi énormément en dégats de zone, donc, le moine adverse doit choisir les guérisons sur un seul ou faire un peu de soin sur tout le monde... un peu long, mais ça fonctionne bien |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon je vais exposer un petit build que j'aime beaucoup...
Message édité par Diacred le 19-11-2006 à 19:56:35 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
shiba reveur... | joli build |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah je sais pas pour l'affinité ^^
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
patricio tonton hype à la retraite | dans le meme style il ya le triple pluie de meteore Message édité par patricio le 19-11-2006 à 21:59:32 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
|
sprites vocaloid Sprites | sympa le build necro au début , j'essaierai voir si le maitre des secrets se démerde avce ça --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le Maitre des Soupirs nan? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sprites vocaloid Sprites | nan MM j'ai déjà olias , et SS bah heu ... il le lance jamais de lui même :x |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | bah je sais pas moi, prend un necro SM (cf mon build PvP) , ça marche aussi en PvE |
CaMarchePas God Of Bug | Tu mets bien le SS en premier sort mon guidé ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
|