online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

petit recensement de builds utiles en pve

n°57263
the-third-​man
/Geek.
Posté le 20-10-2006 à 15:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
OMG Shiba, t'es un build creator ou quoi ?! :ouch:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°57264
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 20-10-2006 à 15:29:50  profilanswer

:o en effet, Shiba est un test de programme de création de build, mais ça nous a un peu échappé, maintenant, il est autonome :D

n°57267
shiba
reveur...
Posté le 20-10-2006 à 17:23:09  profilanswer

the-third-man a écrit :

non ca c'est un defaut que j'ai a chaque fois que je joue un build bien, des que je rate sur un groupe quelconque de bestiole, je monte un autre build, et niveau comeptence je farme pour acheter le max de skill, donc certains de mes persos ont toutes les competences du jeu dans leur classe :)  

en bref, je joue mes builds un peu dans tous les sens, et je les change sans arret. (ensuite bah c'est aps dur ele : double affinite en feu, tu prend l'equivalent en foudre avec masse et globe, ca marche aussi, tu peut essayer aussi avec froid avec lame vaporeuse et congelation, ca marche bien, c'est ce que je teste en ce moment :) donc ce sont plus des builds derives de build deja existants :p )

il y a aussi que en ce moment j'ai la creve sans arret, et comme j'ai pas grand chose a faire, j'alterne revision et guildwars :o )

@ zustounet : alors ca expliquerai pourquoi j'ai toujour envie de faire des builds bizzare, par contre, bizzare, mais j'etait deja comme ca avant d'arriver ici  [:cthulu]

Message édité par shiba le 20-10-2006 à 17:24:09
n°57962
Olive
Dans le noir
Posté le 11-11-2006 à 21:50:03  profilanswer

Voici un build rodeur que j'utilise depuis la sortie de Nightfall.

Tir de barrage (core) [E]
Tir sauvage (core)
Marque de Rodgor (proph)
Conjuration de la flamme (core)
Glyphe d'énergie mineure (core)
Onguent (core)
Brasier (faction) / sceau de capture / autre
Rez

Addresse au tir : 11+1+3
Survie : 7+1
Expertise : 7+1
Magie du feu : 10

Marque de Rodgor ayant été sérieusement boosté, ce build en tire partie pour faire aisément de l'embrasement de zone.  
Choisissez un groupe bien compact, sortez la glyphe mineure et la conjuration, posez la marque sur une cible au centre du groupe et spammez barrage. Ca fait très bobo :o.
L'esprit brasier permet de s'affranchir d'une corde incendiaire, mais il est néanmoins utile d'en avoir une sur l'un de vos arcs afin de rendre le build plus versatile, et de pouvoir embarquer un sceau de capture par exemple.
Le niveau d'expertise est suffisant pour réduire le barrage à 3 de mana, ce qui permet de tenir assez longtemps.

Message édité par Olive le 12-11-2006 à 22:20:34
n°57984
thepure
Gaïalover
Posté le 12-11-2006 à 16:32:14  profilanswer

the-third-man a écrit :

oui  
des fois sur TS il te sors une explication de 5 minutes sur le fonctionment d'un build qu'il vient d'elaborer en 10
t sur le cul ta pas tout compris mais tu le venere  [:dumoine:2]  
c siderant  

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°57987
shiba
reveur...
Posté le 12-11-2006 à 19:42:39  profilanswer

@ olive : j'ajoute ton build, pour l'avoir vu en action il nettoie bien :)

@ pupu : en general els builds que je joue je les teste une fois, puis je joue autre choses

j'arrive pas a rester autour d'un build, c'est bizzare, mais j'arrive pas, et comme j'aime avoir un build different de celui de tout le monde, faut bien que j'inove :p

edit : sinon regarder a la tele les builds hoh et gvg ca donne des fois des idees :p

Message édité par shiba le 12-11-2006 à 19:47:18
n°58000
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 13-11-2006 à 04:01:19  profilanswer

Salut à tous!

Je vous présente maintenant le build que je joue avec ma Parangon (Sunspear Furby). Je dois avouer que la base a été découverte sur un forum et je l'ai ensuite modifié. Il marche super bien et vous pouvez quasiment l'utiliser dès le début, à part l'élite qui se pogne à la Coop pour quitter l'île. De plus, il ne nécessite pas l'achat d'énormément de compétences étant donné qu'on les a presque toutes au début.

Ce build a été conçu pour la Lance du Soleil du Prerelease Bonus Pack.

Nom : Sunspear

Profession : Parangon / Élémentaliste

Points de caractéristiques (Attribute Points) :
Magie du feu (Fire Magic) : 10
Maîtrise du javelot (Spear Mastery) : 10 + 1 + 1 = 12
Commandement (Command) OU Motivation : 8 + 1 = 9
Charisme (Leadership) : 8 + 1 = 9

Compétences (Skills) :
1. Hymne de la flamme (Anthem of Flame)
2. Javelot d'éclair (Spear of Lightning)
3. Regard embrasé (Glowing Gaze)
4. Lancer puissant (Mighty Throw)
5. Javelot perforant (Barbed Spear)
6. Conjuration de la flamme (Conure Flame)
7. Sceau cautère (Cautery Signet) *Élite*
OU Sceau du remède (Remedy Signet)
8. Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil (Sunspear Rebirth Signet)
OU Sceau de resurrection (Resurrection Signet)
OU Sceau de retour (Signet of Return)

Armes :
Lance du Soleil incendiaire (de Refuge)
Dég. du feu : 14-27 (Requiert Maîtrise du Javelot 9)
Armure +7 (contre les dégâts physiques)
Énergie +5
Dégâts +20% (personnalisation)
[Item bonus du Prerelease Pack]

Bouclier max selon l'endroit (requis Commandement ou Motivation)

Runes :
Rune supérieure de Vigueur
Rune mineure de Maîtrise du javelot
Rune mineure de Charisme
Rune mineure de Commandement OU Motivation

Armures :
Personnellement, j'ai pris l'armure max à laquelle j'ai ajouté le Certificat du Survivant (+vie).

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°58009
shiba
reveur...
Posté le 13-11-2006 à 10:28:57  profilanswer

@ furby, je testerai ca un de ces quatre, ca m'a l'air interessant en totu cas, j'ajoute

n°58066
merfolk
Jedi retraité
Posté le 14-11-2006 à 20:46:39  profilanswer

salut,

2 remarques :
- est-ce possible de mettre une rapide descriptiuons des sorts pour les builds ^^

- à propos de l'assassin / rodeur barrage ...qu'elle est la force de oeil critique exactement ?
avoir 5% de chance de faire un coup critique en plus...j'ai pas encore testé en pratique mais ça me parait "lol" ? surtout baser un build sur ça ?

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°58067
Olive
Dans le noir
Posté le 14-11-2006 à 20:51:36  profilanswer

Il faut raisonner relativement à ton % de critique et non pas voir la valeur dans l'absolu. Si t'as 20 % de critique, tu passes à 25 % soit une chance sur à une chance sur 4. Dans les faits, ça fait 25% de critique en plus. De même, si t'as 13%, tu passes à 18, soit ~40% de critique en plus.
C'est aussi 1 mana supplémentaire sur chaque critique, ce qui rend la corde de zèle facultative.

Message édité par Olive le 15-11-2006 à 01:19:20
n°58068
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 14-11-2006 à 20:56:14  profilanswer

Oeil critique permet de gagner 1% de chance de faire une attaque critique tout les 2 niveau en attaques critiques (+6% avec 12 en attaques critiques).
D'une ça sert pour faire plus de dégats, de deux pour gagner plus de mana (+1 avec cette compétence quand tu fais un coup critique), et de trois ça s'associe très bien avec méthode du geste parfait par exemple, qui permet de te soigner d'un certain nombre de pv à chaque que tu fais un critique (caractéristique: art des ombres).

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°58073
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 14-11-2006 à 23:51:24  profilanswer

de plus avec tir de barrage les coup critiques pleuvent , tu fait facilement 1 a 2 critique par attaque soit en gros +4-8 mana +30-60 pv et sans oublier le saignement du a dague affuter ;)

n°58075
shiba
reveur...
Posté le 15-11-2006 à 01:44:11  profilanswer

merfolk a écrit :

salut,

2 remarques :
- est-ce possible de mettre une rapide descriptiuons des sorts pour les builds ^^

- à propos de l'assassin / rodeur barrage ...qu'elle est la force de oeil critique exactement ?
avoir 5% de chance de faire un coup critique en plus...j'ai pas encore testé en pratique mais ça me parait "lol" ? surtout baser un build sur ça ?

alors les critiques :  

un critique c'est une chance de faire les degats max d'une arme.

(donc un assa preferera une faux (9-41) a une epee(15-22))

tu a une augmentation de chance de critique dans la maitrise de ton arme(exemple maitrise faux, maitrise dague, maitrise arc...), et une augmentation via les points en critique

ensuite les critiques tu peux gagner de l'energie en faisant un critique, donc plus tu a de chance de faire un critique, plus tu a de chance de faire les degats max, et de regagner de l'energie.

oeil critique augmente le mana a chaque critique, et augmente legerement le taux de critique, mais l'apport c'est surtout ce point d'energie.

ensuite un descriptif des competences, ca peut revenir a pas mal de boulot tout de meme, ce qui represente beaucoup de temps, et bon personnellement faire un descriptif de chaque competence utilisee dans tous les builds postes, c'est dur :/

en general, ce qu'il faut, c'est tout simplement que quand on utilise une competence compliquee, qu'on l'explique, enfin bon pour les competences compliquees quoi.

edit : me fait penser que yaura des trucs a tester avec nf... (qui a dit fleche vive, ou la prepa qui fait que critique = interupt :ack: )

Message édité par shiba le 15-11-2006 à 01:45:01
n°58102
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-11-2006 à 21:04:09  profilanswer

plop

Juste pour dire à propos des critiques, que l'A/d faux+critique ça dépote pas mal ^:p
oeil critique + (E) méthode de l'assassin (élite NF qui boost les critiques, mais j'ai l'impression que c'est un % de notre % de critique qui est ajouté et pas un chiffre à rajouter directement comme l'oeil... 10% + 10*X%delamethode et pas (10+X)%  
et à coté, methode du geste parfait, défense critique et en D, l'attaque à la faux qui fait des dégats de froid de zone ;)

n°58115
sacrypheye​s
Posté le 16-11-2006 à 03:50:16  profilanswer

mon build derviche actuel pour mal :

1-fauchage mystique
2-frappe érémétique
3-victoire frissonnante
4-coeur de furie
5-coeur de la flamme sacrée
6-vigueur mystique
7-avatar de lyssa
8-sceau de renaissance des lanciers du soleil (ou n'importe quelle compétence de rez) en groupe

équipement :
-heaume mysticisme + rune majeure/sup mysticisme (sup aidant à faire durer l'avatar encore plus longtemps)
-plastron avec certificat de l'agitateur (+10 armure en attaquant) conseillé car plus flexible ou certificat du marche-vent (+5 armure par enchantement | +15 armure max) + rune vigueur
-rune majeure (sup peu conseillée car apport peu flagrant mais libre à ceux qui voudront de le faire) maîtrise de la faux, rune mineure pour ceux qui désireraient limiter les malus de pv

-faux dégats max (normal non?) 15^50 ou 15(enchanté) + manche de fractionnement/zèle + poignée de courage/d'enchantement

principe du build :
l'avatar de lyssa apporte un énorme bonus aux dommages (+53 à 16 en mysticisme) contre ceux qui activent des compétences (quelle que soit leur type), le but est donc de frapper les adversaires le plus fréquemment possible lorsque c'est le cas.
l'enchantement de furie est là afin d'augmenter la vitesse d'attaque, tandis que les 2 premières attaques ont le gros avantage d'avoir été modifiées et de maintenant comporter un temps de "lancement" (3/4s chacune), ce qui amène dans de bonnes conditions à placer jusqu'à 3 attaques consécutives infligeant de lourds dommages à ceux qui auraient le malheur d'utiliser des compétences se lançant trop lentements (quelqu'un a dit pluie de météores?) avec des coups dépassant facilement les 100+ sur des mobs lvl 20+ et environ 60-80+ sur des lvl 28.
victoire frissonnante est là pour faire cerise sur le gateau une fois que l'adversaire ciblé sera assez bien entamé par rapport à vous afin d'infliger des dommages en zone.

coeur de la flamme sacrée est là dans plusieurs buts :
-fournir quelques dommages de zone
-amener un enchantement qui servira donc parfaitement pour le fauchage mystique
-convertir le type de dégats de la faux en dégats sacrés -> très utile contre des morts-vivants/nécromants et démons mais tout aussi pratique contre ceux qui auraient une forte armure contre les dégats physiques purs mais moindre contre les autres types (guerriers?)
-causer la brulure aux ennemis adjacents si on le laisse expirer ou s'il se fait dissiper

vigueur mystique est idéal avec un moine qui vous lancerait esprit vigoureux alors que vous attaquez sous l'effet de coeur de furie.

ce build devient plus difficile à mettre en application dans certaines conditions plus ou moins classiques :
-interrupts en masse (penser en particulier à lancer avatar de lyssa juste avant le combat si vous voyez trop d'archers/envouteurs)
-le classique aveuglement ou des maléfices réduisant la vitesse d'attaque (à moitié compensé par les deux attaques se lançant en 3/4s dans le deuxième cas)
-dissipations/corruptions d'enchantements (attention aux sorciers margonites pour la corruption d'enchantement)
-drain d'énergie (très courant avec les ethers rugissants qui utilisent afflux d'énergie)

à part ça, bobos garantis  :D

n°58116
shiba
reveur...
Posté le 16-11-2006 à 04:05:21  profilanswer

build interessant...  

sinon a penser, mais avec le heros derviche sous avatar de lyssa avec mymetisme des arcannes(si je me trompe de competence, celle en envout qui copie l'elite d'un allie...)  

en utilissant le mimetisme, on peut etre en permanence sous l'avatar de lyssa, le reste je laisse l'avis des connaisseurs, je ne connais pas bien le perso pour en dire plus.

n°58118
sacrypheye​s
Posté le 16-11-2006 à 04:14:05  profilanswer

c'est possible en effet mais le problème est qu'il faut avoir les 20 d'énergie afin de pouvoir utiliser mimétisme + avatar, chose qui en combat peut se révéler plus hardu que prévu avec ce build.

et il faut de plus se ballader avec le héros derviche ou un autre joueur qui utiliserait cet élite, cela peut être bien dans certains endroits mais dans d'autres plus d'un derviche serait surement de trop (comprendre qu'un groupe y gagnerait sûrement à prendre autre chose).

n°58119
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 16-11-2006 à 06:15:17  profilanswer

:o vu que Mimétisme ne dure QUE 20 seconde en attendant qu'on lance un sort... le faire sur un Avatar est du gachi... tu gagnes à être un Avatar + 20 secondes :/   en plus, si tu as monter le Mystissime à fond, tu auras un Avatar qui dure au moins 1 mn... donc largement de quoi tuer presque tout :D

il y a d'autres skill bien plus utiles pour tuer, affaiblir, te soigner que Mimétisme ;)

petit conseil : lance ton Avatar Juste avant d'arriver au contact, tu profiteras bien mieux de ton Avatar ;)

évidemment, si tu utilises Mimétisme en groupe, ça change légèrement la donne, mais pas tant que ça ;)

Message édité par Le_Juste le 16-11-2006 à 06:16:14
n°58124
shiba
reveur...
Posté le 16-11-2006 à 11:31:23  profilanswer

je suis pas sur que zuste aie compris la skill...

l'avatar dure jusque une bonne minute, oui mais a une recharge de 120 s, l'idee c'est plutot d'avoir un avatar en permanence(ne pas avoir a attendre 2 minutes pour le groupe suivant...). donc vous vous arrangez pour avoir un avatar sur un de vos heros ou un de vos coequipiez, puis vous lancez le mimetisme,ensuite le mimetisme se remplace par la competence elite de l'allie vise

vous lancez l'avatar de votre meloni, puis au bout de 20 s votre copie de l'avatar devient un mimetisme en recharge, ce qui fait que toutes les 40s vous pourrez relancer votre avatar

en bref : vous pouvez etre toujour sous avatar, et pas avoir a se prendre ce cooldown de 120s... maintenant ca coute un peu cher en mana :/

mais effectivement, des fois il arrive que deux derviche, c'est un peu trop, enfin bon j'avais essaye et je m'amusait bien avec a mettre deux elites genre avatar de balthazar + voeu de force :o (donc a avoir deux elite en meme temps...)

Message édité par shiba le 16-11-2006 à 11:32:03
n°58129
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 16-11-2006 à 13:10:24  profilanswer

mouais... je préfère utiliser mon mana pour tuer celui qui reste toujours sous un Avatar :lol: parce que, un Avatar sans mana, c'est un Avatar mort :lol:

en plus, les Avatars en PvE sont moins indispensables qu'en PvP  

si la faux est montée, il suffit de remplacer l'Avatar par Attaque Blessante, ça sera bien plus utile ;)

autre chose qui me dérange, c'est que ce build n'est pas assez autonome, je m'explique, il n'y a pas assez de vie gagnée en cas de besoin, si tu perds vite ta vie et qu'un moine n'est pas de les parages, t'es mort :(

l'avantage d'avoir 2 derviches dans le groupe, c'est que tu peux faire un double spike, donc, les soins qui sont forcément divisés et pas sur un seul joueur, ce qui complique la tache des guérisseurs adverses ;)

n°58134
sacrypheye​s
Posté le 16-11-2006 à 15:41:43  profilanswer

en pve, si tu te ballades sans moine, excuse moi de le dire mais c'est que tu es suicidaire de base non?

perso je donnais ce build dans une optique pve en tant que dd (damage dealer) chose qu'il fait très bien.

maintenant si tu veux parler pvp, bizarrement de mon point de vue, l'un des meilleurs élites si on ne prend pas un avatar serait la frappe du moissonneur mais bon, ça ne tient qu'à moi et ça ne serait pas avec ce build.

Message cité 1 fois
Message édité par sacrypheyes le 16-11-2006 à 15:45:03
n°58135
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 16-11-2006 à 16:45:51  profilanswer

Desole de casser l'ambiance mais le mimetisme copie tout les elites sauf les avatars ^^

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°58141
Sephil
دافيد
Posté le 16-11-2006 à 18:48:25  profilanswer

Joueur Piglou dit : " :brice: "

:ack:

Message édité par Sephil le 16-11-2006 à 18:49:10

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°58147
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-11-2006 à 19:20:00  profilanswer

Les moines mercos/heros, même bien buildés, tu peux pas forcément compter dessus hein... surtout avec le système actuel d'utilisation des sorts de rez, dès que quelqu'un est à terre, tous les mercos/heros utilisent leur sort de rez... (perso j'ai une renaissance sur chaque en général) et donc, les moines bot sont inutiles le temps qu'ils lancent leur rez... (ou alors faut pas mettre de rez sur les bots moines... persos quand j'ai deux heros moine, je leur laisse... ainsi ils peuvent rez et soigner vite quand ils ne restent qu'eux debout)

n°58150
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 16-11-2006 à 19:49:26  profilanswer

sacrypheyes a écrit :

en pve, si tu te ballades sans moine, excuse moi de le dire mais c'est que tu es suicidaire de base non?

:o tu peux etre le dernier du groupe en vie ou etre un peu à l'écard du groupe...

ton build reste intéressant ;)

n°58165
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-11-2006 à 10:23:36  profilanswer

etre le dernier en vie, ça veut generalement dire que les degats des ennemis surpassent ceux des moines

donc, surpassent les tiens

ou alors, tes moines puent de la nouille

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°58166
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 17-11-2006 à 11:33:28  profilanswer

:o ça m'est déjà arrivés d'etre le dernier en vie et d'arriver (du moins avec ma derviche et mon Parangon) d'arriver assez pour fuir et rez tout le monde ou bien plus souvent (avec ma Derviche) d'arriver à tuer le reste du groupe adverse et de rez mon groupe après. attention, j'ai dit souvent, et pas tout le temps ;)

n°58167
shiba
reveur...
Posté le 17-11-2006 à 11:36:42  profilanswer

@ guigolum, dans le cas de certains build pourrisseur ou interupt, ou certains boss ca se voit pas comme ca...

a tu deja affronte les boss avatar par exemple?

l'avatar de grenth qui one shot un moine et balance des claques a 300 degats, ou l'avatar de lyssa avec ses baffes elles aussi a 300...

jouer moine, ca se limite pas a je suis le dieu du soin, ya aussi gestion du mana, un moine sans mana, assome, sous stuppeur, interompu en boucle, trop loin..., c'est un moine mort...

en bref, il y va aussi enormenet du gameplay du joueur.

autre chose, un groupe avec deux moine est tres penible a affronte, surtout si les deux moine sont de bons niveau, de meme si les monstres ont des competences de pourrissage(aveuglement, interupt, ralentissement...).

en pve les monstres tappent un peu n'importe qui, si un moine se retrouve avec trois mobs sur la tete qui se dechargent, ben il aura bobo...

faut pas limiter a moine qui soigne pas = nouille hein :o

n°58168
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 17-11-2006 à 12:16:55  profilanswer

Citation :

un groupe avec deux moine est tres penible a affronte

c'est pour cette raison, que je laisse le groupe dans lequel je suis taper un moine, et moi, je vais occupé l'autre :D

généralement, cela fonctionne bien, car il doit se soigner, soigner son copain moine et les autres qui ont des dégats co-latéraux  :evil:  (je l'aime vraiment ce smiley :/ )

n°58171
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-11-2006 à 13:49:37  profilanswer

non, je parlais pas du moine qui soigne pas

mais du moine qui soigne moins que toi!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°58173
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 17-11-2006 à 14:02:40  profilanswer

disons que j'arrive à faire face beaucoup de dégats... mais que j'en distribue aussi énormément en dégats de zone, donc, le moine adverse doit choisir les guérisons sur un seul ou faire un peu de soin sur tout le monde... un peu long, mais ça fonctionne bien :jap:

n°58202
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 19-11-2006 à 19:56:08  profilanswer

Bon je vais exposer un petit build que j'aime beaucoup...

L'Envouteur/Elementaliste FastCast Double Pluie ^^ , il est vachement inspiré de celui de GWiki :)

Donc

Caractéristiques:  
16 Incantation Rapide
12 Feu
Le reste en Inspiration

Compétences:
-Aura de Rétablissement/Optional Skill (un [E] comme affinité élémentaire)
-Affinité ignée
-Boule de feu/Eclat de feu
-Incantation Propice
-Marque de Rodgor
-Echo des arcannes
-Pluie de Météores
-Rez

Donc le principe est très simple ^^

On à environ 40 d'énergie ce qui est amplement insuffisant pour lancer une double pluie ;)

Donc on balance Echo des Arcannes ---> Pluie ---> Incantation Propice  (qui va redonner 128% de l'énergie du prochain sort) ---> Marque de Rodgord ---> Seconde Pluie ---> Eclats/Fb

En gros ça donneras ça ^^
La marque se rechargeras en 75 secondes mais la pluie en 90 donc ça iras ^^

Je rappel que Incantation propice fait ça :

Citation :

* Description : Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous utiliserez sera inutilisable pendant 60 secondes supplémentaires et vous obtenez des points d'énergie correspondant à 110% à 182/n% du coût en énergie de ce sort.
    * Coût : 5 points d'énergie.
    * Activation : 1 secondes.
    * Rechargement : 25 secondes.
    * Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Le % d'énergie obtenue
    * Type de compétence : Sort d'Enchantement.
    * Où : DTC

Message édité par Diacred le 19-11-2006 à 19:56:35

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°58204
shiba
reveur...
Posté le 19-11-2006 à 20:44:33  profilanswer

joli build :)

me viens une idee a l'esprit, l'affinite elementaire n'a pas ete modifiee et n'est pas en fonction de la conservation d'energie maintenant?

me semble qu'a 12 on arrive a 45 s sur 45s de recharge, avec 0 ca doit pas durer bien longtemps...

ensuite toujour a remarquer, mais incantation propice n'est pas une skill en inspiration justement, ne vaudrait il mieux pas dans ce cas, enlever deux points en incantation, et mettre le reste en inspi?

n°58206
Diacred
Posté le 19-11-2006 à 21:37:40  profilanswer

Ah je sais pas pour l'affinité ^^

Incantation c'est Inspiration et 4 en inspirations suffisent je trouve ^^

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°58208
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 19-11-2006 à 21:58:20  profilanswer

dans le meme style il ya le triple pluie de meteore ;)

glyphe du renouveau (elite) suivi de pluie, echo, pluie,*,pluie de l'echo ;)

et je pense que si on veut on peut meme lancer la glyphe entre la pluie et la pluie de l'echo (la ou j'ai mis un * ), ce qui fait une 4eme pluie a lancer ;)

sinon je confirme que affinite elementaire est bien un skill en conservation d'energie desormais (ce qui m'arrange tout a fait pcq elle dure 47 secondes dans mon build actuel pour 45 sec de recharge, Juste assez pour l'enchainer :D  )

pour regagner de la mana en envout, un petit siphon d'energie est pas mal ou bien mieux encore si pas d'elite dans la barre: un drain d'energie  
incantation propice est bien en inspiration aussi ;)

Message édité par patricio le 19-11-2006 à 21:59:32

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°58216
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 20-11-2006 à 06:14:28  profilanswer

:o il y a aussi les "Fardeaux" (illusion) qui redonne du 10 à 22 mana 20 secondes après leur lancement :D
donc, ce mana, arrive à point nommé :razz:
en plus, une cible est ralentie pendant 10 secondes... donc, à voir ;)

n°58217
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-11-2006 à 08:05:09  profilanswer

sympa le build necro au début , j'essaierai voir si le maitre des secrets se démerde avce ça :D parce que j'ai un peu l'impression qu'il sert à rien le bougre :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°58219
Diacred
Posté le 20-11-2006 à 08:56:58  profilanswer

Le Maitre des Soupirs nan? :ack: bah tu le fous en Ss ou MM :ack:

---------------
n°58228
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-11-2006 à 14:32:06  profilanswer

nan MM j'ai déjà olias , et SS bah heu ... il le lance jamais de lui même :x

n°58230
Diacred
Posté le 20-11-2006 à 14:44:01  profilanswer

bah je sais pas moi, prend un necro SM (cf mon build PvP) , ça marche aussi en PvE :o

n°58232
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 20-11-2006 à 15:11:44  profilanswer

Tu mets bien le SS en premier sort mon guidé ?
par ce que les héros ont tendance à utiliser les sorts de gauche à droite dans leur barre... perso j'ai jamais eu de problème, je joue le wishmaster en SS / marque de douleur / truc de l'echec et rigor mortis... ça marche niquel :)

Sinon en plus basique mais qui marche très bien : les puits ! Il les lancera non stop dès qu'il y a un cadavre donc c'est pas trop compliqué pour lui ;)
puit de sang et puit de pouvoir pour une bonne grosse régen de zone, puit de douleur et le puit anti enchantement marche impec aussi... ou sinon golem + puis c'est bien tranquil aussi :p (pendant l'event, j'avais un golem sur chaque heros, quelque soit sa classe de base :D)

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse