| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : petit recensement de builds utiles en pve |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Heu, non pourquoi ? chacun lance un golem, au pire de temps en temps ils lancent le sort en même temps mais un seul a le dernier cadavre... pareil que si y'avait deux nécros mm quoi ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | le SS est lancé très régulièrement par mon nécro Héro... |
shiba reveur... | hello tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par shiba le 06-02-2007 à 12:10:14 |
Olive Dans le noir | Il marche bien en pve classique ? (non farm) car le but du topic est de référencer des builds pve et non farm |
sacrypheyes |
Message édité par sacrypheyes le 04-12-2006 à 04:02:52 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | éruption va faire fuir les monstres, pas l'armure d'éclat Message édité par Le_Juste le 04-12-2006 à 15:48:00 |
patricio tonton hype à la retraite | bon bon bon personen n'a un petit build derviche? pcq je suis en train d'en monter un mais je suis pas trop convaincu par mon build actuel --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 05-12-2006 à 04:53:34 |
patricio tonton hype à la retraite | merci Juste --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Sephil دافيد | tiens je vais tester ça pour ma petite melonni Message édité par Sephil le 05-12-2006 à 00:53:43 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
patricio tonton hype à la retraite | bien bien je me rejouis de tester tout ca ^^ --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
CaMarchePas God Of Bug | Mon build assa / derviche qui m'a servit quasi partout dans nf :
Message édité par CaMarchePas le 31-12-2006 à 17:55:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Hmm, la pose +24 def pas sur de l'utilité, si tu l'utilise tu perds les critiques additionnel de la méthode de l'assassin, mais tu libères donc un élite, mais comme je suis quasi en permanence sous défense critique, j'ai déjà 78% de bloc... enfin faut voir ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | bof, la mana gestion ça se fait par "heal intelligent" comme disaient les grosses guildes quand ils ont commencé à jouer M/A en GvG --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
karlzor | Bah 80 d'armure et une regen de +12/16, linker 2 gas en même temps, mana quasi infini, teste tu vera |
karlzor |
|
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
TetramDeTroy Retired | Pourquoi ne pas soigner avec un Guerrier aussi?
|
Olive Dans le noir | Faut pas chercher, shiba est une build machine. |
shiba reveur... |
j'aurai jure avoir vu un lien de vie, un esprit prot, une suppression de condition et une expiations des malefices...
pour la simple raison que un guerrier ne soigne pas.
mais euh j'ai rien fait |
Piglou Sunglasses since 2004 | Plop,
Maintenir les 2 enchantements de Rt sur vous tout le temps.
Inconvenients: ciblage des bebetes, des enchant de Rt à maintenir, bebetes fragiles quand meme
AIJSBTyzSFTgGcmJ1qAyVAA Message édité par Piglou le 04-01-2007 à 16:13:50 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
CaMarchePas God Of Bug | @shiba : t'as pensé à utiliser les touches de raccourcis pour cibler un membre du groupe ? j'ai très peu joué moine, mais j'utilisais les touches f1-f8 pour cibler directement le partenaire à soigner...
patricio tonton hype à la retraite | hum... alors
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Piglou Sunglasses since 2004 | J'ai corrigé la mauvaise skill.
Message cité 1 fois Message édité par Piglou le 04-01-2007 à 16:38:35 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
CaMarchePas God Of Bug | Ah merci je savais pas ^^ J'avais pas remarqué non plus que tu le jouais en Rt/n et pas l'inverse --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |