online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

petit recensement de builds utiles en pve

n°58232
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 20-11-2006 à 15:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu mets bien le SS en premier sort mon guidé ?
par ce que les héros ont tendance à utiliser les sorts de gauche à droite dans leur barre... perso j'ai jamais eu de problème, je joue le wishmaster en SS / marque de douleur / truc de l'echec et rigor mortis... ça marche niquel :)

Sinon en plus basique mais qui marche très bien : les puits ! Il les lancera non stop dès qu'il y a un cadavre donc c'est pas trop compliqué pour lui ;)
puit de sang et puit de pouvoir pour une bonne grosse régen de zone, puit de douleur et le puit anti enchantement marche impec aussi... ou sinon golem + puis c'est bien tranquil aussi :p (pendant l'event, j'avais un golem sur chaque heros, quelque soit sa classe de base :D)

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°58233
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-11-2006 à 15:15:50  profilanswer

ouais mais apres ils se tirent pas dans les pattes pour savoir qui aura le golem?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°58234
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 20-11-2006 à 15:19:02  profilanswer

Heu, non pourquoi ? chacun lance un golem, au pire de temps en temps ils lancent le sort en même temps mais un seul a le dernier cadavre... pareil que si y'avait deux nécros mm quoi ^^
En tout cas au début, avoir un gros golem sur chaque ça marchait impec :p Après faut voir l'utilisation du merco, sur Koss perso je le trouve pas très efficace donc golem, mais sur Z, la pluie de météore (ou double pluie :p) et l'aura constellée ça marche impec :D (sauf dans les zones trop hard pour qu'il aille lancer l'éclat au corps à corps)

---------------
n°58252
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-11-2006 à 21:59:04  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Tu mets bien le SS en premier sort mon guidé ?
par ce que les héros ont tendance à utiliser les sorts de gauche à droite dans leur barre... perso j'ai jamais eu de problème, je joue le wishmaster en SS / marque de douleur / truc de l'echec et rigor mortis... ça marche niquel :)

Sinon en plus basique mais qui marche très bien : les puits ! Il les lancera non stop dès qu'il y a un cadavre donc c'est pas trop compliqué pour lui ;)
puit de sang et puit de pouvoir pour une bonne grosse régen de zone, puit de douleur et le puit anti enchantement marche impec aussi... ou sinon golem + puis c'est bien tranquil aussi :p (pendant l'event, j'avais un golem sur chaque heros, quelque soit sa classe de base :D)

le SS était en 3e , en 10 minutes il en a pas lancé un seul ^^ sinon les puits il ne lance de temps à autre oui ^^

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°58268
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 21-11-2006 à 14:20:55  profilanswer

le SS est lancé très régulièrement par mon nécro Héro... :whistle:

n°58530
shiba
reveur...
Posté le 01-12-2006 à 03:54:27  profilanswer

hello tout le monde

bon ben petit ajout en ce qui concerne un build ritu que je joue depuis maintenant quelque 500k xp en survivant

donc :  build ritu soin vorizon  
->caracteristiques :
max en restauration
au moins 8-9 en communion

le reste selon la derniere caracteristique ou en communion ou invocation pour l'esprit

->competences :
-> restauration :
- arme de vengeance/[E]arme de remede/[E]arme d'esprit illumine
- guerison du corps et de l'ame
- souvenir apaisant
- esprit illumine
- recuperation/retablissement/refuge(preference tres nette pour le premier, mais en certains d'autres sont bien)
- namei etait si gaie(ou sceau de res ou selon gout)
->communion
-vorizon etait puissant
->autre :
-remede du porteur, sceau de capture, [E]canalisation d'esprit(en mettant les points restant en invocation)/ [E]offrande de l'esprit(mettre le reste en canalisation), compagnon d'arme(utile en soin rapide a 1/4 s)ou autre
->equipement :
l'armure que je conseille est celle +10 si vous portez un objet

une rune sup,majeure ou mineure(preference la majeure) en restauration, une minuere en communion, et le reste selon gout et competences

les armes et focus :

je dirai selon preference, le baton de la preco est tres bien, sinon tout baton +10 energie avec les mods que vous voulez, etant donne que vous passerez votre temps un objets dans les mains, donc le baton n'est pas vraiment important(bien que les objets verts de ritu soient pas cher :p )

->principe :

c'est un build soin classique en terme de points de vie rendu, mais plus defensif, et en ritu, pas en moine :ack:
le build n'est pas tres cher, les runes sont au prix minimum, le baton, focus ou baguette ne sont pas obligatoire pour ce build, seule la base de l'armure et la rune de vigueur coutent quelque chose, vous pouvez finir votre armure avec des runes d'affinite ou de sante +10(preference affinite +2 mana).

la force de ce build, c'est vorizon etait puissant qui donne +20 energie et +15 defense, tant que vous portez les cendres de vorizon, combine a une armure +10 si objet, on arrive tranquillement a 85 en armure max et un total de 50 mana sans ajout de rune d'affinite, on est dans la moyenne d'un moine classique en ce qui concerne le mana, et on a un peu plus de defense.ensuite les competences soignent entre 100 et 150 points de vie, pour 5 mana, et pour deux mana pour le souvenir, le build ne consomme que tres peu de mana, je n'ai jamais ete a cours de mana avec ce build(surtout le souvenir 2 mana pour 100 hp avec 5 de recharge, c'est ma competence principale)

la recuperation permet de combler un eventuel poison/saignement /maladie ou degats pas trop eleve, et permet d'avoir la guerison qui devient un anticondition pour 3 secondes de recharge et 100 points de vie rendus.
l'arme de vengeance a ete choisi pour son temps de cast surtout, 1/4, en cas de coup dur.

ce build est pas mauvais en tant que survivant, bonne defense surtout, sans ehcnatement ni pose de combat, rien qui se debuff, et surtout ne coute que tres peu en investissement(suffit d'avoir l'armure et la rune de vigueur le reste c'est du 100 po a l'unite au vendeur de rune).
il a quelques defauts :  
- pas d'antimalefice
- il faut arriver a lancer le vorizon sinon probleme de mana(plus de competences a 2 mana :/ on a plus le max de 20 mana) et surtout perte de 25 defense
- pas de baguette, pas de baton, vous ne faites strictement aucun points de degats, meme pas a la baguette.

SANS RAPPORT AVEC LE BUILD REMARQUE :  

les builds ci dessus ont ete pas mal conteste, je les ajoute ou doivent il n pas etre considere?

autre remarque : que ceux qui aient reflechi a un build et l'aient poste ici puissent verifier si le build a bien survecu aux derniere mises a jours :)

Message cité 1 fois
Message édité par shiba le 06-02-2007 à 12:10:14
n°58618
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 03-12-2006 à 13:45:19  profilanswer

salut  

ben moi j utilise un build ritu avec uniquement des competences factions il me permet de farmer la valey pompei et les gardiens ( ete , printemps , etc ... ).

donc le build

-Brûlure de l'esprit  
-Frappe canalisée
-Frappe d'essence
-Arme de vengeance
-Khanhei était revanchard [E]
-Echo des arcanes
-Visage de l'ancêtre  
-Souvenirs apaisants/Douleur

Principe :

donc en gros on fait echo + Khanhei on court dans le tas on lance Visage de l'ancêtre + Arme de vengeance la notre barre de vie remonte , la souvent un monstre se barre c est pas grave on fait comme si on avai rien vu ,on lance le Khanhei de l echo + des Arme de vengeance des que le 1er Khanhei cliniote , on continue comme ca ,on lance le 3eme Khanhei ( qui est rechargé ) et la aussi des monstre ce barre c est a ce moment que les sort de canalisation entre en jeu , on fini les fuyards avec Brûlure de l'esprit Frappe canalisée Frappe d'essence.

Si il reste des survivants (1-2) alors que les Khanhei sont fini soit on fuit avec une arme de vengeance sur la tete soit on releve le defi en lancant visage et en se battant avec les sort de canalisation on a 10 sec a tenir avant de pouvoir refaire un Khanhei  

note: si il y a des soigneur , mage dans le tas on cour a coter d eux les monstre CAC vous taperont dessus et donc avec visage il feront perdre le mana des mage et moine et la par contre vous oubliez les guerriers et vous vous acharnez sur les mages et moines avec les sorts de canalisation  

pourquoi douleur ou souvenir ?

en fait les sort de cana utilises sont tres sensible aux esprits  
Brûlure de l'esprit + de degats avec un esprit dans la zone  
Frappe d'essence gain de mana avec un esprit dans la zone
mais les esprits des rodeurs sont pris en compte donc si vous allez dans une zone ou il y a des rodeurs on prend le souvenir  

caracteristiques :

restauration 16 (12+1+3)  
illusion : de quoi avoir visage pour 15 sec  
canalisation : le reste  

voila j ai poster ce build car il est fait avec uniquement des competence faction et qu il est assez simpa enfin je trouve

n°58624
Olive
Dans le noir
Posté le 03-12-2006 à 16:50:51  profilanswer

Il marche bien en pve classique ? (non farm) car le but du topic est de référencer des builds pve et non farm ;)

n°58625
karlzor
Posté le 03-12-2006 à 17:36:28  profilanswer

Build elem aussi bien en pvp qu'en pve:

16 terre, 8 priere de la terre et le reste en conserv.

_Tempete de sable
_flamme obsidienne ou autre skill d'attak
_aura de chaire de pierre
_armure de la terre
_armure d'eclat
_regeneration mystique
_glyphe d'energie mineur / affinité terrestre
_rez

Le principe, on rentre dans le tas avec touts les enchants et l'armure d'eclat, on balance la tempete de sable...et sa tombe.

L'elem ne se prends aucun dommage et a une regen de +3 par enchant, il faut juste eviter les debuff ;)

n°58654
sacrypheye​s
Posté le 04-12-2006 à 04:01:17  profilanswer

shiba a écrit :

hello tout le monde

bon ben petit ajout en ce qui concerne un build ritu que je joue depuis maintenant quelque 500k xp en survivant

donc :  build ritu soin vorizon  
->caracteristiques :
max en restauration
au moins 8-9 en communion

le reste selon la derniere caracteristique ou en communion ou invocation pour l'esprit

->competences :
-> restauration :
- arme de vengeance/[E]arme de remede/[E]arme d'esprit illumine
- guerison du corps et de l'ame
- souvenir apaisant
- esprit illumine
- recuperation/refuge(preference pour le premier)
- namei etait si gaie(ou sceau de res ou selon gout)
->communion
-vorizon etait puissant
->autre :
-remede du porteur, sceau de capture, [E]canalisation d'esprit(en mettant les points restant en invocation)/ [E]offrande de l'esprit(mettre le reste en canalisation), ou autre
->equipement :
l'armure que je conseille est celle +10 si vous portez un objet

une rune sup,majeure ou mineure(preference la majeure) en restauration, une minuere en communion, et le reste selon gout et competences

les armes et focus :

je dirai selon preference, le baton de la preco est tres bien, sinon tout baton +10 energie avec les mods que vous voulez, etant donne que vous passerez votre temps un objets dans les mains, donc le baton n'est pas vraiment important(bien que les objets verts de ritu soient pas cher :p )

->principe :

c'est un build soin classique en terme de points de vie rendu, mais plus defensif, et en ritu, pas en moine :ack:
le build n'est pas tres cher, les runes sont au prix minimum, le baton, focus ou baguette ne sont pas obligatoire pour ce build, seule la base de l'armure et la rune de vigueur coutent quelque chose, vous pouvez finir votre armure avec des runes d'affinite ou de sante +10(preference affinite +2 mana).

la force de ce build, c'est vorizon etait puissant qui donne +20 energie et +15 defense, tant que vous portez les cendres de vorizon, combine a une armure +10 si objet, on arrive tranquillement a 85 en armure max et un total de 50 mana sans ajout de rune d'affinite, on est dans la moyenne d'un moine classique en ce qui concerne le mana, et on a un peu plus de defense.ensuite les competences soignent entre 100 et 150 points de vie, pour 5 mana, et pour deux mana pour le souvenir, le build ne consomme que tres peu de mana, je n'ai jamais ete a cours de mana avec ce build(surtout le souvenir 2 mana pour 100 hp avec 5 de recharge, c'est ma competence principale)

la recuperation permet de combler un eventuel poison/saignement /maladie ou degats pas trop eleve, et permet d'avoir la guerison qui devient un anticondition pour 3 secondes de recharge et 100 points de vie rendus.
l'arme de vengeance a ete choisi pour son temps de cast surtout, 1/4, en cas de coup dur.

ce build est pas mauvais en tant que survivant, bonne defense surtout, sans ehcnatement ni pose de combat, rien qui se debuff, et surtout ne coute que tres peu en investissement(suffit d'avoir l'armure et la rune de vigueur le reste c'est du 100 po a l'unite au vendeur de rune).
il a quelques defauts :  
- pas d'antimalefice
- il faut arriver a lancer le vorizon sinon probleme de mana(plus de competences a 2 mana :/ on a plus le max de 20 mana) et surtout perte de 25 defense
- pas de baguette, pas de baton, vous ne faites strictement aucun points de degats, meme pas a la baguette.

SANS RAPPORT AVEC LE BUILD REMARQUE :  

les builds ci dessus ont ete pas mal conteste, je les ajoute ou doivent il n pas etre considere?

autre remarque : que ceux qui aient reflechi a un build et l'aient poste ici puissent verifier si le build a bien survecu aux derniere mises a jours :)

songkai était attentif est un autre très bon sort d'altération d'objet qui remplace assez facilement vorizon était puissant mais oblige par contre d'utiliser à côté quelque chose comme vitesse du serpent en particulier pour être maintenu correctement, ceci étant durant la durée de vitesse de serpent, cela permet aussi de raccourcir aussi le temps de recharge des sorts de soins utilisés à côté, et on tient bien mieux la route en flux tendu lorsque l'on a par exemple des mobs envouteurs/rodeurs en face qui utilisent des compétences telles qu'afflux d'énergie ou tir débilitant grâce à la réduction des coûts en énergie.

je tourne par exemple en build heal ritu restau/invoc avec :
-guérison du corps et de l'âme
-souvenirs apaisants
-transfert d'esprit (pour les très gros soins)
-vie (certains peuvent utiliser destruction pour son temps de recharge plus court mais cela demandera sans doute quelques points en canalisation afin qu'il ne meurt pas au bout de 2 transferts d'esprit)
-rétablissement / festin de l'esprit / arme de vengeance (transfert d'esprit étant là pour faire du gros soin d'urgence, je prend plutôt festin de l'esprit qui combiné à vie permet de faire un joli spike heal; par contre arme de vengeance sera à préférer dans le cas où on serait avec un voire plusieurs rodeurs ou d'autres ritus ayant aussi des esprits dans le coin)
-songkai était attentif
-vitesse du serpent
-chair de ma chair

Message édité par sacrypheyes le 04-12-2006 à 04:02:52
n°58655
shiba
reveur...
Posté le 04-12-2006 à 13:38:13  profilanswer

tiens ca je testerai le songai etait attentif...

quand je serai mort avec ma survivante...(pour le moment, j'ose pas changer, vu que je survit jusque les capitales kurizck et luxons avec )

vorizon a tout de meme une qualite, on gagne 15 d'armure avec, ce qui est assez tranquille

promis, j'essayerai une fois mort :p ca a l'air tres interessant ca

@karlzor : joli build ca, je verrai bien un bouleversement et une eruption a la place de la flamme d'obsidiene et de l'armure d'eclat... enfin j'avais essaye quelque chose comme ca et ca depotait pas mal :)

@ wizzardflo : +1 avec olive, marche t'il en pve classique?

Message édité par shiba le 04-12-2006 à 13:40:58
n°58656
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 04-12-2006 à 15:47:16  profilanswer

éruption va faire fuir les monstres, pas l'armure d'éclat ;)

attention à la MàJ de septembre  :eyes:

Message édité par Le_Juste le 04-12-2006 à 15:48:00
n°58658
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 04-12-2006 à 17:23:38  profilanswer

bon bon bon personen n'a un petit build derviche? pcq je suis en train d'en monter un mais je suis pas trop convaincu par mon build actuel :p

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°58659
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 04-12-2006 à 17:44:36  profilanswer

je pense qu il devrai marcher si je suis en groupe avec des moine je reste au milieu pendant qu il me soigne et pour les mages si je susi avec des guerriers il m aide  

en gros je pense que si je m en sort seul sans aucun autre perso ( merco ou joueur ) je pense que je m en sort aussi bien avec d autre joueur qui peut le plus peut le moin  

mais on testera ca ensemble si vous voulez ;)

n°58660
shiba
reveur...
Posté le 04-12-2006 à 17:45:17  profilanswer

@ zuste : les monstres ne fuient plus automatiquement, un jour je te montrerai que ca marche bien :p (ou sinon appelle wayne, et dit lui d'aller en ele terre :ack: )  

enfin bon en groupe l'armure d'eclat n'est pas toujour ce qu'il y a de mieux vu que tu ne prend pas toujour l'aggro :/

n°58661
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 04-12-2006 à 19:28:46  profilanswer

patricio a écrit :

bon bon bon personen n'a un petit build derviche? pcq je suis en train d'en monter un mais je suis pas trop convaincu par mon build actuel :p

tient :)

Mysticisme : 12 + 2 + 1
maitrise Faux : 8 + 1
Prière de la Terre : tout le reste

Compagnon vital
Fauchage mystique
Coeur de flamme sacrée
Rage de Balthazar
Renouveau zélé
Avatar de Lissa  [E] ou Attaque blessante [E]
Tempète de sable mystique  ou  Sceau de piété
Chant de ressurection

le but... aller dans la mélée ou s'occuper du moine adverse, activer Compagnon vital avant et un peu avant l'Avatar puis au contact, Coeur de flamme sacrée, Rage de Balthazar et Renouveau zélé... faites le Fauchage mystique et on termine avec la Tempète de sable mystique... et on recommence jusqu'à la mort de l'adversaire... avantage de la tempète mystique... gros apport de mana et de vie :D

attaque blessante et sympa car on peut mettre 2 conditions sur l'adversaire (Juste un peu de pratique)

le sceau de piété, permet d'avoir un apport de vie en boucle avec supprimant les enchantements que l'on pose :D

:jap:

Message édité par Le_Juste le 05-12-2006 à 04:53:34
n°58665
patricio
Posté le 05-12-2006 à 00:48:44  profilanswer

merci Juste :jap: , je testerai ca des que j'en ai l'occase :)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°58666
Sephil
دافيد
Posté le 05-12-2006 à 00:53:24  profilanswer

tiens je vais tester ça pour ma petite melonni :ack:

je savais pas quoi lui faire comme build :ack:

Merci Zuste ! :o

Message édité par Sephil le 05-12-2006 à 00:53:43

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°58667
sacrypheye​s
Posté le 05-12-2006 à 02:13:34  profilanswer

build lyssa que j'utilise perso :

mysticisme 12+1+2 / maitrise de la faux 12+2 / prières de la terre 3+1

-fauchage mystique
-fauchage victorieux
-zèle érémétique (vire un enchant et redonne de l'énergie en fonction du nombre d'aversaires en plus de mysticisme)
-compagnon vital
-coeur de furie
-coeur de la flamme sacrée
-sceau de rez

principe : similaire au build un peu plus au dessus, à savoir faire mal à ceux qui activent beaucoup leurs compétences, et leur placer des coups de faux pendant ce temps, notamment avec fauchage mystique pour en placer deux d'affilée.

build que je met en général sur melonni :

mysticisme 9/ prières de la terre 12 / reste en maitrise de la faux

-sceau de lumière pieuse
-fauchage victorieux
-victoire frissonnante
-éclats de sable
-conviction
-compagnon vital
-avatar de grenth (je la prend souvent pour qu'elle vire des enchantements en face ^^)
-sceau de rez

n°58668
patricio
Posté le 05-12-2006 à 11:28:41  profilanswer

bien bien je me rejouis de tester tout ca ^^

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°58745
shiba
reveur...
Posté le 09-12-2006 à 14:14:43  profilanswer

:hello: bon je poste un autre build d'elementaliste :  

ele terre wardeur dps(degats par seconde)
caracteristiques :
- 16 en terre(12+casque + rune sup de terre)
- 13 en conservation d'energie(12+rune mineure de conservation)

competences :
-affinite terrestre, glyphe d'energie mineur
-bouleversement terrestre, eruption, [E]tempete de sable ou [E]sol instable  
-seisme
-protection de contact ou protection contre l'ennemi ou protection contre les elements
-sceau de rez ou autre

materiel :
- une armure d'ele(preference pour armure +vie, mais les autres font l'affaire aussi)
- rune sup de terre, rune mineure de conservation d'energie
- une rune de vigueur(selon budget la aussi :p )
- un baton de collectionneur, ou quelque chose d'approchant avec des mods tel que +mana, +vie, faites ce dont vous avez besoin et que vous avez sous la main (personnellement j'ai une nette preference pour un baton energie 10(base)+5 sous enchantement +5 (pommeau) +5 defense, mais c'est lui d'etre indispensable et d'etreevident a trouver)

gameplay :
ayez toujour l'affinite sur vous, lancez la glyphe avant vos sorts qui coutent 25, ce qui fait que les sorts deviennent gratuit dans la pratique.

le ward, mettez ce dont vous avez besoin, la protection contre les elements si vous affrontes des eles ou des ritu, la protection de contact ou contre l'ennemi sur des monstres de contact, protection de stabilite dans la pierre arborea :ack: ...

avant qu'on me disent que les monstres fuient sous les degats de zone... je prefere eclaircir un point, il le font mais pas toujour, et pas de suite, il se prennent les degats par seconde quelques secondes(trois en general si ils sont deja amoches, si ils sont intact et que vous etes amoches, ils restent dedans :D ), le seisme sert zustement a les clouer a terre le temps qu'il se prennent les degats restant.

comme des gens comme leybi ou wayne :p arrivent a le jouer du premier coup sans avoir d'ele terre degats par secondes, je pense que le build est tres simple a jouer, et au vu de la vitesse ou les monstres tombent, ca fait du degats.

si vous jouez ce build pour vos heros, prennez une congelation a la place du seisme, le seisme, les heros ne savent quasiment pas le jouer, ou le jouent quand les monstres sont deja loin... par contre la congelation est jouee impec.

sans rapport : je met a jour les builds qui n'ont pas ete conteste ci dessus :) j'attend les remarques pour l'ele ward avant de l'ajouter bien sur ;)

n°59674
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 31-12-2006 à 17:52:33  profilanswer

Mon build assa / derviche qui m'a servit quasi partout dans nf :

13 critique, 12 faux, 9 terre ou 16 critique, 10 faux, 8 terre ; masque +4 critique

Victoire frissonnante (D)
Regard du porteur de lumière (obtenu avec le rang 2 porteur de lumière) (ou ce qu'on veut)
Défenses critiques (A)
Régénération mystique (D)
Oeil Critique (A)
Méthode de l'assassin (Elite assa disponible au Domaine de Dejarin - nf)
Eclats de Sable (D) ou autre
Sceau de Renaissance des Lanciers du Soleil (ou sceau de rez normal)

On peut rajouter/échanger des enchants derviche selon ses envies.
Persos j'utilise fréquemment Eclats de Sable dans les zones à aveuglement fréquent, et quand je suis aveuglé je switch sur mes dagues, ainsi je fais 17 dégâts de terre de zone à chaque coup de dague ; comme il ne coute que 5 nrj et se recharge et lance vite, ça fait toujours un +3 à la régénération ;)
J'utilise aussi le manteau de poussière, plus cher en nrj que l'éclat mais qui aveugle les ennemis quand il se termine.
Il y a aussi le manteau de mirage, qui donne 50% de bloc, se recharge instantanément et se lance en 1/4 de seconde mais qui coute quand même 15 nrj ce qui est beaucoup par moment (35 nrj en armure complète rayonnement, un peu plus avec des runes afinités, mais combat qui dur et/ou peut de critique, ça fait cher toutes les 10s)

La défense critique se recharge très souvent, surtout avec des ennemis bien groupés :p et donc on peut s'en "contenter" et se passer du manteau de mirage ("que" 78% de bloc avec 16 en critique :ack: )
Mais par contre elle devient totalement obsolète avec ces fichus mandragore et leur élite d'elem spécial anti assa... (aucun critique possible)

En réserve j'ai aussi le banissement pour les zones à esprits (géants éveillés, rodeurs kournan, démons rodeur barrage) qui fait des dégâts sacrés à toutes les cibles alentour à l'esprit qu'on attaque (donc bobo aux morts vivants et démons)

En arme j'ai d'abord utilisé la faux de préco puis la faux de fin de nf (15^50 zele et +30 vie)

voili voilou

Message édité par CaMarchePas le 31-12-2006 à 17:55:56

---------------
n°59705
shiba
reveur...
Posté le 02-01-2007 à 13:00:04  profilanswer

build interessant :)

j'avais fait le test avec frappe du moissonneur, a la place de victoire frissonante et conviction(pas sur, la pose avec +24 def si enchant), je vais tester cette version la, et je posterai la version que je joue un de ces quatres :)

n°59707
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 02-01-2007 à 14:17:33  profilanswer

Hmm, la pose +24 def pas sur de l'utilité, si tu l'utilise tu perds les critiques additionnel de la méthode de l'assassin, mais tu libères donc un élite, mais comme je suis quasi en permanence sous défense critique, j'ai déjà 78% de bloc... enfin faut voir ^^

---------------
n°59716
karlzor
Posté le 02-01-2007 à 19:52:08  profilanswer

Allez je propose un build de D/m heal prot, tenez vous bien ^^

Il date un peu, mais comme il est useless en gvg je vous le laisse :p

D/m:

http://img232.imageshack.us/img232/5273/builddez8.jpg

template: _RmHu5EaTKpZQmV9o6lmm0TLmmmUskkmmMb1lmmMsGmmmcPA ( equipement)

_A6Myjuqs7sd1v234R9YTzedJ (skill)

Fonctionement: spammer le renouveau pieux et sceau de la lumiere pieuse, en gros tu heal de 110 et tu gagne 6 de mana et 20 hp, ce qui permet d'assurer niveau prot ou heal. Le build est largement modifiable, jouable avec 2 de regen mana...ect

Defauts: les diversions, les interupts et la vitesse du heal.

En pve même si j'ai pas de derviche sa doit être sympa de linker le tank tout en healant en continu sans perdre un pet de mana.

Si vous avez des idées constructive n'hesitez pas ;)

n°59719
shiba
reveur...
Posté le 02-01-2007 à 23:13:02  profilanswer

euh... la je suis pas convaincu, enfin bon je suis aussi sur une idee de moine proto et pour le moment je manque de gros soin...

enfin bon je vais essayer ca aussi, l'idee que j'avais etait plus base sur revers de fortune, qui permettais avec le sceau de regagner 2 mana toutes les 3 secondes plus ou moins

enfin bon derviche proto ya moyen, je vais essayer ca aussi.

n°59720
Sephil
دافيد
Posté le 03-01-2007 à 00:28:56  profilanswer

bof, la mana gestion ça se fait par "heal intelligent" comme disaient les grosses guildes quand ils ont commencé à jouer M/A en GvG :D

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°59722
karlzor
Posté le 03-01-2007 à 02:18:12  profilanswer

Bah 80 d'armure et une regen de +12/16, linker 2 gas en même temps, mana quasi infini, teste tu vera ;)

n°59727
shiba
reveur...
Posté le 03-01-2007 à 13:34:28  profilanswer

bon ben je suis pas encore sur ma derniere version, mais je pense que derviche doit pouvoir soigner sans sort de moine, je vais encore travailler dessus(et j'attend d'avoir autre chose qu'une ligne 56k pour voir de plus pres)mais je pense qu'un mixte mysticisme + terre doit pouvoir s'en sortir sans probleme, voir un mixte terre + mysti + vent.

en effet hier j'ai teste armure sacree(pas sur, celle qui coute 5 et reduit les degats de la part des monstres sous conditions) + le meme elite(renouveau pieux je crois) + sceau de lumiere pieuse, et en gros bah je lance le sceau a 1XX points de vie en boucle en gros, tout en ayant toujour un mana au plafond,  

besoin d'autres tests je crois.

il n'y a pas eu de remarques au sujet de mon build et du build a cmp?

n°59734
karlzor
Posté le 03-01-2007 à 14:08:33  profilanswer

shiba a écrit :

bon ben je suis pas encore sur ma derniere version, mais je pense que derviche doit pouvoir soigner sans sort de moine, je vais encore travailler dessus(et j'attend d'avoir autre chose qu'une ligne 56k pour voir de plus pres)mais je pense qu'un mixte mysticisme + terre doit pouvoir s'en sortir sans probleme, voir un mixte terre + mysti + vent.

en effet hier j'ai teste armure sacree(pas sur, celle qui coute 5 et reduit les degats de la part des monstres sous conditions) + le meme elite(renouveau pieux je crois) + sceau de lumiere pieuse, et en gros bah je lance le sceau a 1XX points de vie en boucle en gros, tout en ayant toujour un mana au plafond,  

c'est exactement le build que je te propose ...

n°59735
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-01-2007 à 14:10:25  profilanswer

shiba a écrit :

il n'y a pas eu de remarques au sujet de mon build et du build a cmp?

-.-

---------------
n°59736
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 03-01-2007 à 14:14:38  profilanswer

Pourquoi ne pas soigner avec un Guerrier aussi?

Non, je rigole mais pourquoi ne pas laisser le Moine faire tout simplement son boulot de Moine? :whistle:

n°59742
Olive
Dans le noir
Posté le 03-01-2007 à 16:23:06  profilanswer

Faut pas chercher, shiba est une build machine.

n°59759
shiba
reveur...
Posté le 03-01-2007 à 23:29:10  profilanswer

karlzor a écrit :

c'est exactement le build que je te propose ...

j'aurai jure avoir vu un lien de vie, un esprit prot, une suppression de condition et une expiations des malefices...

TetramDeTroy a écrit :

Pourquoi ne pas soigner avec un Guerrier aussi?
Non, je rigole mais pourquoi ne pas laisser le Moine faire tout simplement son boulot de Moine? :whistle:

pour la simple raison que un guerrier ne soigne pas.

enfin bon j'ai essaye, mais le mana ne suit tout simplement pas, de meme que des classes comme rodeur par exemple, alors que derviche, c'est plutot la facilite qui manque, parce que lancer un revers sur soi, puis un sceau de lumiere pieuse sur quelqu'un d'autre, ben c'est un rien technique, et c'est dur a faire toutes les 2s pendant 30 minutes, mais ca soigne tres bien(bon c'est injouable c'est tout :o ), maintenant, avec un renouveau, ca te permet avec un mysti a 15 de regagner 7 mana a chaque enchant qui se fini, donc un revers de fortune te rend de la mana, que tu peut utiliser pour des gros soins.

je dirai que c'est un soigneur au meme titre que certains necro soigneurs a la moisson des ames ou ou certains ritualistes, enfin bon ya aussi que je compte supprimer ma derviche, je m'ennuie enormement avec, donc j'essaie de trouver si avec des builds un peu plus exotique je pourrai pas avoir envie de la jouer un peu.(pour le moment je fais les quetes de vabbi avec une derviche en mode moine : ben contre un groupe de 30 margonites : je resiste pas :o )

Olive a écrit :

Faut pas chercher, shiba est une build machine.

mais euh j'ai rien fait  :sweat:

n°59760
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 03-01-2007 à 23:46:21  profilanswer

Plop,
Voici un build de Rt/N basé sur "Os broyés".

Mort:12
Puissance invocation:16
http://img407.imageshack.us/img407/1504/gw050vh6.jpg

• Utilisation

Maintenir les 2 enchantements de Rt sur vous tout le temps.
Faire des serviteurs des que possible et les enchanter aux os broyés.
Jouez avec eux avec nova mortelle ou chair putride selon votre mana du moment.
Utiliser gout de la mort pour tuer une bestiole bien enchantée (Os broyés+nova)

J'utilise un baton de mort 20/20, +20% enchant.

• Pour/Contre

Inconvenients: ciblage des bebetes, des enchant de Rt à maintenir, bebetes fragiles quand meme
Avantages: apprécié des nécros alliés, on peut garder les 8 bebetes à l'infini, les alliés et ses bebetes sont soignés de 50 et libérés d'une condition.

• Code template

AIJSBTyzSFTgGcmJ1qAyVAA

Message édité par Piglou le 04-01-2007 à 16:13:50

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°59761
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 04-01-2007 à 01:00:58  profilanswer

@shiba : t'as pensé à utiliser les touches de raccourcis pour cibler un membre du groupe ? j'ai très peu joué moine, mais j'utilisais les touches f1-f8 pour cibler directement le partenaire à soigner...

@piglou : C'est quoi ces 'code template' ?
Et t'as oublié un gros inconvénient... os broyé déjà se choppe au tourment... c'est pas la porte à côté... et pas au début ni dans une zone facile hein, la bonne grosse zone ou tu croise des groupes de démons et margonites qui marchent à 50% du temps côte à côte, 50% du temps à côté de Menzies :ack:
Fin bref, je trouve pas l'elite très abordable...

---------------
n°59766
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 04-01-2007 à 05:10:48  profilanswer

:o tu peux remplacer l'élite par Animation d'horreur dévastatrice (en attendant l'élite ;) ) , je mettrai Expansion explosive à la place de Nova ou d'Explosion morbide car en plus de faire des soins, tu feras des dégats de zones autour de ton invoque :evil:
et éventuellement chair de ma chair à la place du sceau de rez, mais, là, c'est selon les gouts ;)

(enfin, pour l'instant, c'est les skills que j'ai mis :razz:

très efficace comme build :welldone:

n°59769
shiba
reveur...
Posté le 04-01-2007 à 13:35:07  profilanswer

euh...

explosion morbide....

c'est pas dans le build, maintenant ce build je demande a le voir, il m'est avis qu'il est pas evident celui la :o enfin ca doit surement marcher au vu des skills :)

@ cmp : of course, mais ca reste assez grandiose comme manip a faire toutes les secondes...

n°59773
patricio
Posté le 04-01-2007 à 14:23:43  profilanswer

hum... alors

la 5eme skill du build de piglou s'appele chair putride :o (explosion morbide n'exite pas, il ya explosion putride eventuellement mais je n'en voisp as trop l'utilite dans le build ^^  )

expansion explosve peut etre interessant a tester aussi... mais il ne faut pas oublier que la maladie est une condition contagieuse qui inflige une solide degen ;)

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°59780
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 04-01-2007 à 16:23:35  profilanswer

J'ai corrigé la mauvaise skill.

L'elite peut se chopper dans le jahai crepusculaire via une quete, oui c'est loin :p mais c'est pour les Rt, vieux de la vieille, qui veulent se la jouer MM. C'est fun.  
L'elite est importante parce qu'elle accelere les creations de bebetes ce qui active les effets des enchants de Rt.
Je vais tester expansion explosive, en sacrifiant Don de l'esprit, mais il me parait cher.

Le code template peut se copier dans un fichier du dossier "templates" de GW. Comme ca tu charges le build directement dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Piglou le 04-01-2007 à 16:38:35

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°59781
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 04-01-2007 à 16:43:52  profilanswer

Ah merci je savais pas ^^ J'avais pas remarqué non plus que tu le jouais en Rt/n et pas l'inverse :ack:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse