online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Azerty831 et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

petit recensement de builds utiles en pve

n°59781
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 04-01-2007 à 16:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah merci je savais pas ^^ J'avais pas remarqué non plus que tu le jouais en Rt/n et pas l'inverse :ack:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°59784
Sephil
دافيد
Posté le 04-01-2007 à 17:27:07  profilanswer

l'interet c'est la puissance de l'invocation :o sinon tu le joues en N pur voyons cmp ! :o

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°59785
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 04-01-2007 à 17:57:56  profilanswer

Bah je sais bien, mais j'avais pas vu qu'il avait précisé son build en tant que Rt, j'ai lu que les skills...

---------------
n°59803
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 04-01-2007 à 18:54:08  profilanswer

Piglou a écrit :

Je vais tester expansion explosive, en sacrifiant Don de l'esprit, mais il me parait cher.

:nono: il ne faut pas sacrifier Don de l'Esprit... il faut les 3 skills Rt... comme ça, tu as +50 +50 de pv et -1 condition sur les alliées pour tous les alliés autour de l'animation créée et les ennemis se prennent x dégats :evil:

c'est tout l'intéret du build ;)

n°60270
shiba
reveur...
Posté le 15-01-2007 à 17:28:35  profilanswer

petit build guerrier force /mana(mon build principal en guerrier, j'aime bien varier, et changer d'arme selon mes gouts :p ) :  

build force /mixte(oui mixte car vous pouvez jouer avec vos deuxieme prof)
carac :
force                 :  12 +3 +1(casque et rune sup)  
maitrise de l'arme : 12(pensez a la rune mineure si maitrise de proffession principale)
tactique             : le reste+1(rune mineure)

competences :
maitrise de l'arme :  
3 attaques selon l'arme
force :  
contre attaque, attaque puissante, [E] endurance du guerrier, confort du lion
autre :
sceau de force(ou sceau de capture, ou sprint ou autre, ou selon les gouts et la zone)
sceau de resurection, sceau de renaissance du soleil, resurection, renaissance ou autre

les competences d'attaques(selon l'arme choisie) :  
- epee : taillade permanente, lame chercheuse(ou coup sauvage selon les ennemi)
- hache : hache cyclone, hache de rage (ou demembrement, coup penetrant ou coup sauvage selon l'ennemi)
- faux :fauchage victorieux, attaque eremitique(ou attaque du protecteur, coup sauvage ou autre selon la zone et l'ennemi)

materiel :
armure :  
rune sup de force, casque de force, rune mineure de tactique, si vous utilisez une arme de guerrier, la rune mineure correspondante, une rune de vigueur selon vos moyens.

l'armure, je prefere avoir une armure de sentielle(100 defense), car la force necessaire est la, mais une armure vie ou degats reduits ou +10 sous pose ont leur place egalement l'armure mana, essayez de voir combien de mana vous suffisent(pour ma part 20 mana me suffisent, mais avoir plus permet pas mal de flexibilite, donc adaptez en fonction).

arme :
arme +x% degats >50% ou +x% sous pose de combat
mods :  
poignee : le zele(1 energie volee), le vol de vie, ou elementaire, selon vos gouts(je prefere le zele, qui permet de tenir pas mal de temps vu qu'on regagne dans ce cas 4 mana par attaque)
pommeau : selon gout + vie, + defense, + defense contre physique, + defense contre elements.

si vous avez une arme a une main, un bouclier requis force, avec les mods un peu au choix(je prefere le classique bouclier de collectionneur du desert, donc +45 vie sous pose, degats reduit de 2 sous pose)
explication :

ce build se base sur endurance du guerrier, qui rend 3 mana a chaque attaque, et contre attaque, qui sur un ennemi fait +37 degats, et rend 6 mana(en plus des 3 de votre pose, donc 9 mana rendu) si l'ennemi attaque toutes les 6 secondes, le reste du build, c'est de l'enchainement de competence de degats(le bonus de mana s'applique a toutes les cibles touchees par la faux, donc une contrattaque a la faux qui peut toucher jusque trois ennemi eut atteindre 27 mana de gagne toutes les 6 secondes, et 9 mana par attaque si il y a trois ennemis), avec attaque puissante a +42 toutes les 3s, ce build a une bonne dose de puissance d'attaque.

le build n'utilise de l'adrenaline que pour se soigner(via confort du lion), voir des fois pour une competence d'attaque en adrenaline.
il y a 6 secondes de flottement a la fin de l'endurance du guerrier qui en dure que 24 seconde sur 30 de recharge, il vaut mieux garder de quoi en mana pour l'endurance suivante.

le confort du lion soigne de legerement plus de 100 points de vie(les points restants vont en tactique pour cette raison) a chaque utilisation(je ne sais plus si c'est 104 ou 109).il est possible de varier les attaques, mais globalement celles ci sont pas mal a cause de leur vitesse d'attaque et de leur faible rechargement, si vous en aimez d'autres, par exemple l'efflorescence mortelle en assassin, elles peuvent toujours trouver leur place.

remarque : le build est egalement faisable en marteau et en dague, mais pour le build marteau la faible vitesse d'attaque et le fait de ne toucher qu'une cible a la fois rend ce build moins efficace, quand a la dague, la base de degats est relativement faible, trop pour etre reelement utilisable.
quand au fait de jouer faux, le build est jouable, mais manque de defense, car absence d'un bouclier et attaque tout de meme lente(meme si de zone) :'(
edit du 2 fevrier : augmentation de la puissance et de la recharge de coup puissant qui le rend obligatoire dans ce build, et augmentation de la recharge et degats de contre attaque, mais le build gagne en regularite avec le coup puissant.

Message édité par shiba le 02-02-2007 à 12:23:55
n°60275
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 15-01-2007 à 18:35:09  profilanswer

Ca c'est un build qui donne envie de sortir sa Guerrière :) , :gratz:
J'essaierai au marteau prochainement, compte sur moi ;) (lover de marteaux inside :ack:).

Par contre un petit conseil, si tu joues une arme de G mieux vaut mettre 11+1 avec une rune mineure et mettre les points économisés en Tactique pour que Confort du Lion heal mieux (+5 pv par niveau de Tactique contre seulement 3 par niveau en force).

Message édité par Kagami Kyoji le 15-01-2007 à 18:49:30

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°60290
shiba
reveur...
Posté le 16-01-2007 à 00:09:22  profilanswer

ouais ca peut etre interessant, mais vu que j'utilise des competences de l'attaque principale, ca peut faire aussi plus de degats.

par contre la force doit etre au max, pour la duree de la pose, et la contre attaque qui sont litteralement spammees.

bon ben j'edite en ce qui concerne le cas armes de guerrier

n°60483
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 21-01-2007 à 14:28:04  profilanswer

Bon j'ai essayé au marteau mais ça ne le fait pas :/ . Il n'y a pas de compétences en marteau intéressantes qui utilisent du mana, donc le principe du build tombe au l'eau. A la limite il faudrait utiliser des compétences d'attaque de Force, mais dans ce cas aucun intérêt à jouer marteau :ack: .

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
n°60484
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 21-01-2007 à 14:48:46  profilanswer

Au marteau j'aime particulièrement la pose des nains qui interrupt très souvent ^^ je met ça sur le koss, y'a rien qui passe :p

---------------
n°60487
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 21-01-2007 à 16:25:56  profilanswer

Oui ça doit être efficace ^^.

Mais comme c'est un élite on ne peut le jouer dans le cadre du build de Shiba, puisqu'il y a déjà Endurance du Guerrier :/ .

---------------
n°60488
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 21-01-2007 à 16:30:36  profilanswer

Oui oui, j'indiquais juste ce que je pensais plus interessant en marteau ^^ (mais j'ai pas encore vu les élites nf si y'en a au marteau)

---------------
n°60501
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 21-01-2007 à 22:48:25  profilanswer

Ok ok, dsl :razz: .

Sinon moi j'aime bien Marteau Pillon, combiné avec Réplique sismique ça fait du dégat :p .

---------------
n°60509
Sephil
دافيد
Posté le 22-01-2007 à 01:28:57  profilanswer

le G aftershock c'est connu depuis bientot 2 ans :ack:

t'as aussi le build avec marteau devastateur, choc sacré, coup de brute, l'equivalent choc sacré du meme style mais sur une personne :p

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°60553
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 23-01-2007 à 11:20:18  profilanswer

C'est peut être connu depuis 2 ans ça n'empêche que j'aime bien :razz: .

Sympa aussi le build Marteau dévasteur et tout et tout :p .

---------------
n°60797
shiba
reveur...
Posté le 02-02-2007 à 12:24:40  profilanswer

bon j'ai mis a jour les builds me concernant en fonction de la derniere mise a jour, pensez a verifier egalement que vos builds sont a jour !(beaucoup de modifs.)

Message édité par shiba le 02-02-2007 à 12:26:46
n°61858
Olive
Dans le noir
Posté le 10-03-2007 à 11:38:29  profilanswer

Voici un build d'envouteur que j'ai un peu expérimenté dernièrement, et qui ma foi fait de bien gros dégats :

En/A  

Illusion : 12+4
Incantation rapide : 8+1
Arts létaux : 10

1. Fardeau éthéré (prophécie) / fardeau de kitah (faction)
2. Image d'attrition (faction)
3. Promesse de l'assassin [E] (faction)
4. Cumul de douleur (faction)
5. Maladresse (core)
6. Epidémie (core)
7. je joue actuellement illusion de faiblesse, mais il y a surement mieux : sceau de maladresse pour interrompre, sceau de l'aube pour débuf, etc.
8. Sceau de rez (core)

C'est pas compliqué à jouer, on lance 2, 3, 4 sur la cible. Elle a maintenant une blessure profonde et subit 37 ou 89 dégats si elle a attaqué. Si la cible est dans un groupe, on balance épidémie histoire de répendre la blessure profonde, puis on peut continuer avec maladresse. Normalement elle va tomber très vite; on gagne alors 15 points de mana en retour de la promesse et on peut passer à une autre cible avec toute la barre rechargée.
Le fardeau est là à la fois pour ralentir les éventuels fuillards et pour gérer le mana (il retourne 23 pour un coût de 15).

Avantages :
- le build boucle très bien, et fait de gros dégats, jusqu'à ~180 plus une blessure profonde.
- le mana passe tout seul.

Inconvénients :
- il faut absolument tuer la cible en moins de 12s, sinon la promesse échoue et on se prend un cooldown de 45s. Il faut donc que le ciblage soit bien suivi, et veillez à tomber les moines en premier.
- pas défensif pour deux sous, pas d'interrupts. Il reste cependant un slot pour remédier à cela.

Il y a sans doute moyen de trouver un maléfice plus intéressant que le fardeau à jouer, ou un autre truc utile en 7, mais je n'ai pas une grande connaissance de l'assassin. J'ai pas trop creusé non plus.

Message édité par Olive le 12-03-2007 à 02:48:46
n°61910
shiba
reveur...
Posté le 11-03-2007 à 23:27:18  profilanswer

build que j'avais vu en action, ca avait l'air efficace, mais etant donne que je ne connait pas l'envout,

j'attend de voir si il y a des reponses ;)

edit : j'en profite pour ajouter un build assez classique l'ele flamme virulente :  

donc il nous faut obligatoirement l'elite flamme virulente comme requis, il faut nightfall donc :o

caracteristique :
- magie du feu 12+1(casque) + rune majeure ou superieure de feu
- conservation d'energie : 12 +1 rune mineure(pas obligatoire non plus)

competences :
- affinite ignee, glyphe d'energie mineure
- flamme virulente, flamme liquide, regard embrase
- deux autres competences au choix(pour moi echo des arcanes en envouteur et pluie de meteores)
- une competence de res.

gameplay :
  on lance en avance l'affinite ignee, sur les groupe on enchaine flamme virulente et flamme liquide, puis apres si manque de mana, quand l'ennemi est embrase, on lance un regard embrase, ou on lance une glyphe entre deux flammes virulentes

les deux competence restantes, je prend en general un echo des arcannes et une pluie de meteores, on lance la pluie en premier, puis on lance l'echo sur la flamme virulente, et on enchaine les flamme virulentes en boucle. des fois je prend aussi la competence marque de rodgort, qui maintient la brulure constante, ou des fois une simple boule de feu est tres sympa :), la glyphe de sacrifice est utile egalement pour lancer plus vite une pluie de meteores, mais ne sert que pour la pluie(ou un eventuel sort de resurection quis era incante en 1s au lieu de 6)

positions des competences :
- affinites ignee, glyphe d'energie : au pire vous els avez au sanctuaire, mais il me semble que c'est a istan aussin ce sont des comeptences core
- flamme liquide, regard embrase : ils sont avant le sanctuaire aussi, mais ce sont des competences elona tout court
- flamme virulente : il suffit d'avoir debloque le cimetierre de venta, et de partir au nord du cimetiere, il y a un boss jin qui l'a tout au nord, donc tout debut de nightfall, c'est egalement l'endroit le plus facile pour le capturer.
- pluie de meteore : competence prophetie only, nord de l'arche du lion
- echo des arcannes : competence core bazar de kodash ou beetletun ou kaineng en envouteur

materiel :
baton : conservation d'energie ou feu, je prefere avoir un truc + vie ou + defense, genre +x vie +x vie +5 mana sous enchant x% recharge sorts, mettez ce que vous pouvez trovuer, n'oubliez pas les collectioneurs qui proposent de bons focus/baguettes :)
inscriptions :
j'aime bien les armures de vie(celles qui donnent un bonus de vie+5/+10/15 vie) avec des rune vita(+10 vie, mais c'est cumulable avec la vigueur et cumulable entre elles :p ) une rune de vigueur(au moins +30 ya une quete pour ca sur istan je crois),une rune majeure de feu(si vous avez pas les moyens pour la sup, la majeure c'est souvent du 200po :p ) et une rune mineure de conservation(la rune majeure donne un malus de vie  donc a eviter a mon sens)

voila si quelqu'un a un avis sur ce build, c'est pas complique a jouer :p

Message édité par shiba le 12-03-2007 à 19:28:43
n°61927
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 12-03-2007 à 17:12:36  profilanswer

Le build de Flammes virulentes en élé est très intéressant à jouer en PvE, mais l'idéal, c'est d'avoir 1 ou 2 autres élés de plus qui le jouent. Pour ma part, Sousuke et Zhed utilisent ce build avec mon élé. Au lieu de Écho, j'utilise le Glyphe de sacrifice pour lancer un sort sans incantation, il me sert pour Pluie de météores ou pour mon sort de Rez en combat.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°61941
shiba
reveur...
Posté le 12-03-2007 à 19:29:20  profilanswer

la glyphe, j'avais essaye aussi, et c'est utile, j'avais oublie d'en parle.

j'ai edite pour ajouter ca.

n°62066
Olive
Dans le noir
Posté le 16-03-2007 à 16:46:11  profilanswer

Voici un build R/P très efficace que j'ai trouvé sur france-guildwars :

Adresse au tir : 14 à 16 selon vos runes
Expertise : 7+1
Commandement : 10
Motivation : 4

Tir de barrage [E]
Flèche vive
Tir sauvage
Tir de diversion
Attaquez les yeux
Hymne de jalousie / Trouvez leur faiblesse / Chanson de rétablissement / Aria leveur de maléfice
Jet de terre / Zèle du meneur / Vent favorable  
Rez

Le gameplay très fin consiste à spamer barrage et Attaquez les yeux dès que celui-ci est chargé pour augmenter les chances de coup critique (60%). Si une cible unique vous casse les pieds, lancez une flèche vive avec un "Attaquez les yeux" actif ; ça tape à plus de 120 sur une armure 60 si un coup critique est porté.  
L'hymne de jalousie peut être pas mal pour entamer un nouveau groupe, mais dans les faits j'ai souvent du mal à l'utiliser, il fait relativement double emploi avec le cri.  
Le build original utilisait "Trouvez leur faiblesse" ; c'est bien mais très coûteux à la longue, car l'expertise ne s'applique plus aux cris d'autres classes depuis un moment. Cela passe peut-être mieux avec un Zèle du meneur à la place du jet de terre pour gérer le mana.
Je vais également tester l'aria leveur de maléfice et la chanson de concentration, qui peuvent être utiles en fonction des zones.

edit: je confirme l'intérêt du "Zèle du meneur" avec "Trouvez leur faiblesse !". Dans ce cas jouer un point de moins en expertise (on garde le palier) pour monter la motivaiton à 4. Un arc de zèle est également recommandé.

Message édité par Olive le 17-03-2007 à 02:54:20
n°62077
shiba
reveur...
Posté le 16-03-2007 à 20:14:44  profilanswer

build teste avec les heros, marche assez bien, mais j'utilisait plutot un vent favorable a la place du jet de terre.

sinon teste avec vannage aussi, suffit de quelques points et ca dure assez longtemps pour etre interessant.

n°62131
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 18-03-2007 à 19:16:05  profilanswer

Après avoir expérimenté le build Guerrier Force/Mana de Shiba en G/D (donc à la faux) lors de notre "petite" Soirée PvE sur Factions mes impressions sont les suivantes:

J'utilisais comme attaques:
Contre attaque ( :love: )
Attaque puissante
Frappe du Griffon ou Frappe du léviathan, les 2 sont inutiles
Coup sauvage: pour stopper les pauses de combats et faire un coup critique (très puissant à la faux :o ). Par contre perte d'adréline, attention à ne pas avoir besoin d'utiliser confort du Lion après, donc à utiliser en début de combat.

Points positifs
- ça roxx :o , dégats entre 80 et 140 par coups :eek:
- aucun pb de gestion de mana

Ponts négatifs:
- manque de résistance aux dégats, manque de pv (455 pv puisqu'à la faux, pas de bouclier :razz: ), mais avec de bons Mo ça passe.
conseil: utiliser une faux avec armure +5 en première main (et dégats 15>50) et une faux santé +30 en seconde (et dégats 20<50) en seconde quand ça devient juste.
- rien pour se soigner d'aveuglement par exemple.

Voilà :jap: .

---------------
n°62134
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 18-03-2007 à 20:22:03  profilanswer

tu devrait utilisé le fauchage victorieux ( comp de D maitrise de la faux ) qui te redonne de la vie si les mobs que tu frappe ont moins de vie que toi je pense que sa pourrait aidé

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°62139
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 18-03-2007 à 23:26:25  profilanswer

Ok je vais voir ça ;) .
Faut aussi que j'investisse dans une armure de sentinelle :razz: .

---------------
n°62140
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 19-03-2007 à 00:22:37  profilanswer

bon je testerai ça ^^
histoire de tester ma new armure de dreadnaught :D
va falloir farmer sec machin le zélé pour qu'il me lache la faux :ack:

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°62141
shiba
reveur...
Posté le 19-03-2007 à 01:01:26  profilanswer

machin le zele?

bah tu tue quelque margonites pour les masques, tu va cherche la faux de collectionneur +15% au dessus de 50 a la porte du tourment, et tu essaie de chopper une +5 armure, qui a dit de farmer un boss? :p

Message édité par shiba le 19-03-2007 à 01:02:01
n°63531
diva lyssa
Posté le 14-05-2007 à 08:51:07  profilanswer

un petit build Rt/El  viable en pve et pvp ( bataille heros et ava et arene )

16 cana
12 air

Afflux de renouvellement
Frappe d' essence
Frappe canalisée
Invocation de la foudre[E]
Faille de l'esprit
Melodie du sang
Daoshen était cruel
Rez ( ou autre en pve ou autre en ava )

Le but est simple mettre le maximum de degat

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°63538
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 14-05-2007 à 09:59:12  profilanswer

Soyez sympas, mettez les codes templates ;) c'est moderne!

Message édité par Piglou le 14-05-2007 à 10:06:11

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°63544
shiba
reveur...
Posté le 14-05-2007 à 14:37:40  profilanswer

je ne souhaite plus m'occuper de cette liste, donc si quelqu'un se sent de prendre la suite, je lui en serai tres reconnaissant(pas mal de boulot, et je ne me connecte quasi plus sur jh:( )

merci d'avances

Message édité par shiba le 14-05-2007 à 14:38:16
n°63579
SynYsTeR
Posté le 18-05-2007 à 20:59:49  profilanswer

Je suis pret à prendre la relève seulement si vous êtes pret à avoir une update hebdomadaire ;) . À vous de voir :) .

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse