| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : petit recensement de builds utiles en pve |
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | l'interet c'est la puissance de l'invocation --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Bah je sais bien, mais j'avais pas vu qu'il avait précisé son build en tant que Rt, j'ai lu que les skills... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
CaMarchePas God Of Bug | Au marteau j'aime particulièrement la pose des nains qui interrupt très souvent ^^ je met ça sur le koss, y'a rien qui passe --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Oui oui, j'indiquais juste ce que je pensais plus interessant en marteau ^^ (mais j'ai pas encore vu les élites nf si y'en a au marteau) --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | le G aftershock c'est connu depuis bientot 2 ans --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
shiba reveur... | la glyphe, j'avais essaye aussi, et c'est utile, j'avais oublie d'en parle.
|
Angrod tonight we dine in hell | tu devrait utilisé le fauchage victorieux ( comp de D maitrise de la faux ) qui te redonne de la vie si les mobs que tu frappe ont moins de vie que toi je pense que sa pourrait aidé --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites | bon je testerai ça ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Soyez sympas, mettez les codes templates Message édité par Piglou le 14-05-2007 à 10:06:11 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
SynYsTeR :ack: | Je suis pret à prendre la relève seulement si vous êtes pret à avoir une update hebdomadaire --------------- |
Page Suivante |