online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rodeur, comment ca marche ?

n°31276
bereneth
Posté le 15-09-2005 à 15:28:30  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans guild wars, et j'ai l'habitude dans les jdr de tout le temps jouer un perso qui s'apparente de pres ou de loin a un assassin/voleur/finelame. C'est a dire le type en armure legere qui se bat avec des epees ou couteaux, qui est fragile mais qui fait mal. Un peu dans le genre de Drizzt Do'urden pour ceux qui connaissent.

J'en viens a ma question, est-ce le rodeur de GW peut se battre au corps a corps ? Ou est-il condamné seulement au tir a l'arc ?

Message édité par bereneth le 15-09-2005 à 15:28:59
n°31282
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 15-09-2005 à 16:11:11  profilanswer

Un perso dans GW n'est pas vraiment limité à "ce qu'il doit être".

Le meilleur exemple est celui du moine farmer. Le Healer du groupe pouvant aller se soloer tranquillement 15-20 monstres d'un coup, ce qu'un guerrier pourrait difficilement faire à moins d'être "concu" pour ca.

Des builds Necro/Guerrier C-à-C sont très performants. Et la, il s'agit plus de l'habilité du joueur que des stats du perso en lui-même.

Cependant, j'émets toutefois des réserves pour le Rôdeur, qui n'a pas assez de sorts d'esquives/protection/soin.  

mais il est tout à fait possible de faire quelque chose de costaud avec quelques compétences issues de la seconde profession!

A savoir aussi que les armes ont des requis à une certaine compétence. Si tu ne les as pas, les dommages seront "ridicules" par rapport à ce qu'ils sont supposé faire (tu fera au max 30% des dommages max... cela en vaut-il la peine?)
Voila (avis perso encore :ack: )

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°31287
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-09-2005 à 16:16:13  profilanswer

R/G est plus que redoutable, avec application du poison, les poses defensives et quelques skills de Guerrier

Si on ne prends pas G en profession secondaire ton perso fera des degats ridicules (a cause des requis des armes) et seras donc innutile

Mais dans ce cas, je pense que G/R serait mieux, car l'armure du G est largement plus resistante.

Enfin, dans GW il n'y a malheureusement pas de perso style assassin, je pense qu'il faudra attendre le 1er add-on pour ca

n°32030
FaZeR
BP style
Posté le 21-09-2005 à 14:14:53  profilanswer

En même temps si l'on regarde un peu les skills de D2 des assassins la plupart sont donner sur les autres professions (exemple: les traps)

n°32032
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-09-2005 à 14:19:44  profilanswer

Rien a voir les traps de D2 et de GW; celles de D2 sont purment offensives, tandis que celles du rodeur sont uniquement destines a defendre... (je parle en PvP bien sur)

n°32040
loon
Contemplatif Ordonné
Posté le 21-09-2005 à 15:07:00  profilanswer

Un rodeur ca marche pas, ça cours :ack:

[:b3nni0b3nj0:4]

n°32065
fofilatrui​e
Posté le 21-09-2005 à 16:40:55  profilanswer

:ackdeblonde:

n°32068
Markouy
Posté le 21-09-2005 à 16:44:04  profilanswer

Salut !

fait un En/G avec armes illusoires : tu affaiblis ton adversaire avec les dégénérations, et avec le guerrier, tu utilises la tactique pour la défense, et bien sur armes illusoires pour attaquer.

Message édité par Markouy le 21-09-2005 à 16:45:41

---------------
Liste de tradage :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse