| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rôdeur... Compétences... Armes... |
XcSiV.3 Audere ultima |
Message édité par XcSiV.3 le 06-04-2006 à 08:53:17 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sire Otori Shigeru | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et toi t'es beau avec ton archéo de 2 ans --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
justcool | Au moins ils font la recherche --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Couillu In Flamer | Ou pas. Y'a une dizaine d'année quand j'ai découvert mon premier fofo (sur les jeux Warhammer) je lisais toutes les pages --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
guigolum pied de nez | et apres, on a inventé.. les faqs! et les collections de liens. c'est vachement bien! quand c'est mis à jour edit:
re edit: en fait expert focus reduit pas tant que ça les compes Message édité par guigolum le 02-02-2008 à 11:55:23 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu t'emmerdes avec bcp de trucs toi ^^
sprites vocaloid Sprites | bon le pet il sert surtout à faire joli --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SynYsTeR :ack: | qqc comme des "gros" dommages flamme, afflux --------------- |
Couillu In Flamer | ouais enfin a part ca en AoE je vois pas quoi d'autre --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Barrage c'est bien... en normal Message édité par Witchblade le 02-02-2008 à 23:38:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Tu peux aussi dire tant qu'à faire qu'un rodeur à l'arc c'est bien... en normal. --------------- |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
SynYsTeR :ack: | Tempete chaotique on oublie hein... --------------- |
Couillu In Flamer | Nan mais je parlais d'AoE jouable
Message édité par Couillu le 03-02-2008 à 17:10:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Jouez Necro comme tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer |
guigolum pied de nez | idem. merci la moisson des ames, on a plus d'energie que necessaire. enfin des fois, on voit pas trop à quoi sert le necro(à part à foutre spoil victor/blood ritual), mais un mm c'est assez fun.. surtout quand tu fais le sang du maitre de trop et couillu, un envout c'est pas un el hein Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 03-02-2008 à 22:58:13 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Couillu In Flamer | bah justement c'est toi qui le mettait au même pied que l'el au niveau dps --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 04-02-2008 à 02:07:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | Je crois bien qu'il faut instruire le monsieur :
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bien vu Coupe ^^ Par contre jouer 2x death pact, Splinter Weapon, .. bof quoi Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 04-02-2008 à 12:17:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah depend si tu H/H solo et ou tu le fais hein Si tu veux Splinter sur un caster, libre à toi ^^ Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 04-02-2008 à 15:40:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
guigolum pied de nez | et soul barb + clumsiness + recurring insecurity? et tu peux aussi mettre wandering eye et/ou phantom pain(mais ça commence à couter cher..) et surement d'autres, mais je joue pas envout
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 04-02-2008 à 17:32:28 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Couillu In Flamer |
Couillu In Flamer | J'ai pas encore testé Icy veins moi meme , moi je suis en SS et c'est un de mes 3 merco N qui se charge d'icy veins --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |