online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Rôdeur... Compétences... Armes...

n°45838
System32
Posté le 06-04-2006 à 08:23:12  profilanswer

Sur Guild Wars, je me suis fait un rôdeur/guerrier (berserk) sur le serveur RP.
Je suis lvl 7, mais étant très prévoyant, je préfère décider de mon équipement lvl 20 à l'avance^^

-Quel est le meilleur arc est ou l'obtenir?
-Quel est la meilleure épée (car je joue épée) et ou l'obtenir?
-Quel est le meilleur "set" d'armure et ou l'obtenir?
-Ou trouver "tourbillon défensif" et "flèches empoisonnées"?

Merci d'avance^^

n°45839
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 06-04-2006 à 08:49:36  profilanswer

:hello:

Ca en fait des questions ;)

Je vais répondre à quelques unes:

• Meilleur arc... la, ca dépends de ce que tu comptes faire comme perso. Mais pour simplifier, si tu veux combiner vitesse d'attaque, portée et "look" (bah ouais, ca compte aussi apparement...) choisi un "Arc de Tempête". Je vais tenter de trouver un post où des notes étaient données à chaque type. Après, upgrades de vie, défenses...

• Meilleure épée.. faudra voir parmi les nouveaux "verts", mais la je ne suis pas très au courant... enfin plus trop :'(

• Le set... la c'est à toi de voir quel genre, vu que chaque type d'armure donne des bonus différents (défense froid, feu entre autres...)

• Pour les compétences... mes liens ne sont plus valides, je suis sûr que d'autres personnes sauront compléter ;)

Je reviens juste sur les "ou l'obtenir". La manière la plus rapide de trouver les armes qu'il te faut, c'est le trade. La probabilité de droper exactement ce que tu cherches est ridicule... donc à mon avis, vu que je devine que tu es relativement "nouveau" (pas au sens négatif, hein :ack: et je peux me tromper, dans ce cas désolé :p), le mieux qu'il te reste à faire est de ramasser et de garder au fur et à mesure.

Si tu cherches "le meilleur", il te faudra débourser quelques centaines de platine (ou passer sur eBay :ack: ... Te voila prévenu)

Sur ce, bonne nuit! (pour moi, c'est l'heure)

Edit: il serait bien de savoir quel genre de perso tu comptes faire (tout les détails sur tes compétences voulues et ta manière de jouer) afin qu'on puisse t'aider au mieux ;)

Message édité par XcSiV.3 le 06-04-2006 à 08:53:17

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°45841
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-04-2006 à 10:19:43  profilanswer

Citation :

-Quel est le meilleur arc est ou l'obtenir?

le meilleur arc peut se trouver au shop ou chez un collector :D pas besoin de faire un gros trade  a 500000 gold :p tu peux trouver du perfect chez eux ;) par contre tu dois voir 2 choses, le type et le skin.
type, dans le sens ou chaque bow a sa portée, vitesse de tir et de projectile :p ainsi que parfois un ptit plus, tel le Horn bow, fort lent mais avec un bonus de 10% d'armor penetration pas affiché ;)
le skin: a GW, ce qui coute cher, a part certains rares qui combinent des mods pas dispos en uniques ou collectors, ce sont les skins, donc si tu veux qqch de beau, tu alignes les soussous :p
mais le bete bout de planchette du collector fait pareil :p

Citation :

-Quel est la meilleure épée (car je joue épée) et ou l'obtenir?

meme chose
te reste l'option "Green" cad des items droppés par certains boss qui donnent leur nom a l'item
ces items ont l'avantage d'etre tjs perfect et pas extremement chers :p
seul prob, tu ne peux pas en changer les mods et ils sont pas tjs des plus utiles :p
et a part qqs exceptions, les skins sont abominables :p

Citation :

-Quel est le meilleur "set" d'armure et ou l'obtenir?

en terme de stats, Droknar ;) tu peux crafter d'autres armure a Granite Citadel, Marhan'rs Grotto ou Fissure of Woe, mais ce sont les memes avec juste un skins special, ca ne t'apporte aucun bonus .. Juste faire joli :p

Citation :

-Ou trouver "tourbillon défensif" et "flèches empoisonnées"?

www.guildwiki.org

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66212
Sire Otori​ Shigeru
Posté le 31-01-2008 à 18:07:53  profilanswer

:pfff: :non:  :non:  les skins d'armes vertes son beau ex : hache de kanaxai, dagues de shiro, égide exaltée et des tonnes d'autre sur eye of the north   :bounce:

n°66213
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2008 à 18:09:10  profilanswer

et toi t'es beau avec ton archéo de 2 ans :ack:

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66217
justcool
Posté le 31-01-2008 à 21:29:59  profilanswer

Comment font ils pour choper les sujet d'y a si longtemp O_o et ne pas lire ceux qui sont simplement en premiere page ?

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66218
SynYsTeR
:ack:
Posté le 01-02-2008 à 03:48:08  profilanswer

Witchblade a écrit :

et toi t'es beau avec ton archéo de 2 ans :ack:

et tray beau pour dire que l'égide exalté est beau :eek:

---------------
n°66219
guigolum
pied de nez
Posté le 01-02-2008 à 08:32:14  profilanswer

ils font une recherche. donc ils arrivent sur un vieu sujet. donc ils postent, sans regarder la date.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66220
justcool
Posté le 01-02-2008 à 09:47:21  profilanswer

Au moins ils font la recherche :)

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66221
Couillu
In Flamer
Posté le 01-02-2008 à 19:37:46  profilanswer

Ou pas. Y'a une dizaine d'année quand j'ai découvert mon premier fofo (sur les jeux Warhammer) je lisais toutes les pages :ack: Ca m'occupais bien et j'apprenais tout plein de choses :ack:

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66222
guigolum
pied de nez
Posté le 02-02-2008 à 02:38:42  profilanswer

et apres, on a inventé.. les faqs! et les collections de liens. c'est vachement bien! quand c'est mis à jour :/

edit:

Witchblade a écrit :

le meilleur arc peut se trouver au shop ou chez un collector :D pas besoin de faire un gros trade  a 500000 gold :p tu peux trouver du perfect chez eux ;) par contre tu dois voir 2 choses, le type et le skin.

d'aileurs, où puis je trouver un hornbow de collec?
edit2: ok, j'ai toruvé:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Hornbow

d'ailleurs, si je pige bien, un hornbow n'a plus de malus avec les nouvelles majs (malus de dps) vu que certaines attaques à l'arc se lancent en 1s?
enfin, sundering+penetrating+needling, on met plus que needling quand la cible est à <50% ;
expert focus pour degager le cout de mana(13 expertise => 50% energie en moins, soit cout de 10=>5-2=3, cout de 5=>3-2=1)
eventuellement une corde de zele..
12+4 en adresse au tir, 12+1 en expertise, on peut mettre un pet ( :ack: ) dans les slots qui restent, ou bien:
- des attacks d'interrupt. meme si coups cerebral coute quand meme 10 de mana, on a tir de diversion/punition qui permettent quand meme d'interrompre correctement..
- un rez
- throw dirt, meme si je vois pas trop l'interet.. autant prendre une pose de course, pour se barrer si ça va mal ( :ack: )
- tir puissant, vu qu'il se lance aussi en 1 et a une recharge de 6s
- on peut se permettre de foutre des anti male (d'en par exemple; ou de moine) , sachant qu'on n'a pas de points en inspi..

re edit: en fait expert focus reduit pas tant que ça les compes :/ il y a un tableau sur guildwiki. en fait, faut mettre expertise à 11, c'est suffisant.
ça permet meme de mettre des points dans autre chose.. 11+4 marksman, 10+1 expertise, le reste en .. communion?(arme brute)

Message édité par guigolum le 02-02-2008 à 11:55:23

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66223
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-02-2008 à 12:50:42  profilanswer

tu t'emmerdes avec bcp de trucs toi ^^
ca vaut pas le coup ce genre de skill (Power & co)
joue des conditions + interrupts :p

---------------
n°66224
guigolum
pied de nez
Posté le 02-02-2008 à 13:17:40  profilanswer

heu, conds ça vaut le coups?? oO à part daze, et eventuellement poison pour couvrir, je vois pas trop l'interet. faut dire, je joue uniquement pve (avec ma cherie). et en fait, j'essaye (pour lui faire plaisir) de lui trouver un build R/X avec maitrise de l'arc, expertise, pet. le tout sur un compte qui n'a que prophecie. et moi, j'ai pas nf..
le pet, c'est parce qu'elle trouve ça 'mignon'. c'etait une des conditions pour qu'on joue ensembles à gw(et en plus j'ai eu le compte gratuit). donc, j'ai pas trop le choix. j'etais tenté de faire unmix pokeway, avec pet/smit (sorts de touch afféctés par expertise), mais faudrait que je lui trouve des armes pour ça.

cela dit, je lui ai fait un pet sinistre, donc ça servira pas deja à 'rien' si elle a un pet. meme si je doute de l'utilité d'un pet master avec proph uniquement...

donc là actuellement elle a l'attaque d'interruption, le truc qui assomme, barrage, et le reste je sais plus.. elle locke son pet sur les casters, elle barrage dans les groupes de mobs, en fait elle sert pas à grand chose mais elle croit etre utile :) (faut dire, quand on voit les dps d'un env domi, ou d'un el feu..)

---------------
n°66225
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 02-02-2008 à 16:53:41  profilanswer

bon le pet il sert surtout à faire joli :D après barrage c'est très sympa , et encore depuis je sais plus quelle maj qui a augmenté les dégats :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°66226
Couillu
In Flamer
Posté le 02-02-2008 à 19:53:46  profilanswer

guigolum a écrit :

(faut dire, quand on voit les dps d'un env domi, ou d'un el feu..)

Need build de l'envout domi qui roxxe en pve :ack:

---------------
n°66227
SynYsTeR
Posté le 02-02-2008 à 20:55:54  profilanswer

qqc comme des "gros" dommages flamme, afflux :ack: ...

---------------
n°66228
Couillu
In Flamer
Posté le 02-02-2008 à 23:18:53  profilanswer

ouais enfin a part ca en AoE je vois pas quoi d'autre :ack:

---------------
n°66229
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-02-2008 à 23:37:56  profilanswer

Barrage c'est bien... en normal :ack:

Message édité par Witchblade le 02-02-2008 à 23:38:04

---------------
n°66230
SynYsTeR
Posté le 03-02-2008 à 00:00:58  profilanswer

Tu peux aussi dire tant qu'à faire qu'un rodeur à l'arc c'est bien... en normal.

---------------
n°66233
guigolum
pied de nez
Posté le 03-02-2008 à 02:07:40  profilanswer

Couillu a écrit :

Need build de l'envout domi qui roxxe en pve :ack:

heu.. backfire?? :ack: (et le malef qui se degage tout seul apres quelques s, mais qui inflige des degats s'il arrive à sa fin)

pis tant qu'à faire, jouer c'est bien... en normal :p
je vous rappele que pour jouer en hm il faut avoir fini le jeu. et que ma cherie ne connaissant pas tres bien le jeu, je crois qu'on va attendre pour passer au hm..

---------------
n°66234
justcool
Posté le 03-02-2008 à 09:38:57  profilanswer

Aoe ? Anihilateur de male, vortex mangeur de male, cri de frustration, douleur spirituelle, tempete choatique xD, ... Bon apres j'ai pas regarder dans les autres magies que la dominations ^^

---------------
n°66235
SynYsTeR
Posté le 03-02-2008 à 15:52:22  profilanswer

Tempete chaotique on oublie hein...

---------------
n°66236
Couillu
In Flamer
Posté le 03-02-2008 à 17:10:14  profilanswer

Nan mais je parlais d'AoE jouable :p Trouve moi un build envout AoE comparable a un el feu et je t'appelle Monsieur :D

edit: et le premier qui me sort un envout fast cast/ feu je le paf :p

Message édité par Couillu le 03-02-2008 à 17:10:45

---------------
n°66237
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-02-2008 à 20:03:44  profilanswer

Jouez Necro comme tout le monde :ack:

---------------
n°66238
Couillu
In Flamer
Posté le 03-02-2008 à 20:39:16  profilanswer

Witchblade a écrit :

Jouez Necro comme tout le monde :ack:

Je plussoie :D

---------------
n°66239
guigolum
pied de nez
Posté le 03-02-2008 à 22:57:45  profilanswer

idem. merci la moisson des ames, on a plus d'energie que necessaire. enfin des fois, on voit pas trop à quoi sert le necro(à part à foutre spoil victor/blood ritual), mais un mm c'est assez fun.. surtout quand tu fais le sang du maitre de trop :ack:

et couillu, un envout c'est pas un el hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 03-02-2008 à 22:58:13

---------------
n°66240
Couillu
In Flamer
Posté le 04-02-2008 à 01:15:19  profilanswer

bah justement c'est toi qui le mettait au même pied que l'el au niveau dps :ack:

---------------
n°66241
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-02-2008 à 02:06:45  profilanswer

guigolum a écrit :

idem. merci la moisson des ames, on a plus d'energie que necessaire. enfin des fois, on voit pas trop à quoi sert le necro(à part à foutre spoil victor/blood ritual), mais un mm c'est assez fun.. surtout quand tu fais le sang du maitre de trop :ack:

et couillu, un envout c'est pas un el hein ;)

de la part de probablement la majorité des joueurs pve

:paf: :paf: :paf:

guigolum a écrit :

on a plus d'energie que necessaire

non, ca permet de jouer des sorts plus chers :ack:

guigolum a écrit :

on voit pas trop à quoi sert le necro(

un nécro ca sert a rien, 4 ou 5 on en reparle  [:homard:5]
tu veux une vraie classe qui sert à rien? joue Ritualist

guigolum a écrit :

iblood ritual

et hop un skill perdu dans la barre, joue plusieurs necro²

guigolum a écrit :

mais un mm c'est assez fun

faut arreter le cliché que Necro=summon

Message édité par Witchblade le 04-02-2008 à 02:07:41

---------------
n°66242
guigolum
pied de nez
Posté le 04-02-2008 à 06:22:24  profilanswer

heu, je joue necro zarb. pas QUE un mm. en fait, le mm c'est livia generalement.

moi comme je sais pas quoi faire, je me mets en maled generalement: spinal shivers, insidious, mark of pain, icy veins, barb contre les boss. le probleme c'est que ça passe mieux si la team est fait pour les degats physiques..d'où livia qui fait des minions qui tirent à courte portée.

@couillu: nan, je le mets pas au niveau de l'el... quoique, contre les W ça fait quand meme pas mal de degats...

---------------
n°66243
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 04-02-2008 à 09:32:30  profilanswer

Je crois bien qu'il faut instruire le monsieur :

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build: [...] o_Vanquish

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°66245
guigolum
pied de nez
Posté le 04-02-2008 à 11:42:40  profilanswer

ha oui faut preciser, j'ai _PAS_ nf. et je risque pas de l'acheter tant qu'il descend pas sous les 35€.

mais merci hein :) effectivement, j'ai ptetre besoin de cours ;) cela dit, j'en aurais encore plus eu besoin au debut(j'en ai chié, avec mon armure d'acalon au desert..)

mais lol, j'ai failli dire que des fois je mettais en moisson/ protec avec ps , aegis, icy veins , revers de fortune, et pui d'autres sorts qui dependent de la situation(anti male, anti cond, rez..)

par contre pour le mm j'aurais plutot mis un rt/n pour avoir boon of creation/explosie grow: quand on fait des minions, ça coute 15 mais ça ramene 12. et on est soignés. et les ennemis se prennent 2*68 de degats d'eclair.

Message édité par guigolum le 04-02-2008 à 11:55:03

---------------
n°66246
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-02-2008 à 12:13:24  profilanswer

bien vu Coupe ^^

Par contre jouer 2x death pact, Splinter Weapon, .. bof quoi :/
Prot Spirit, ué mais pas tout le temps.. enfin c'est la meme idée, mais faut plus de Necro :o
Un ptit N/Me Empathy & co ca aide bcp aussi
Du disenchant, bof a part pour les grawl healers

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 04-02-2008 à 12:17:31

---------------
n°66247
guigolum
pied de nez
Posté le 04-02-2008 à 13:35:27  profilanswer

bah pour le desenchant, tu fous un gaze of contempt non?

---------------
n°66248
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 04-02-2008 à 14:52:06  profilanswer

Witchblade a écrit :

bien vu Coupe ^^

Par contre jouer 2x death pact, Splinter Weapon, .. bof quoi :/
Prot Spirit, ué mais pas tout le temps.. enfin c'est la meme idée, mais faut plus de Necro :o
Un ptit N/Me Empathy & co ca aide bcp aussi
Du disenchant, bof a part pour les grawl healers

:lol:  

C'est un peu les bonnes idées du build mais c'est pas grave  :D  

PS : j'ai adoré le passage avec le necro empathie  :whistle:  

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°66249
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-02-2008 à 15:39:33  profilanswer

bah depend si tu H/H solo et ou tu le fais hein :ack:

Si tu veux Splinter sur un caster, libre à toi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 04-02-2008 à 15:40:14

---------------
n°66250
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 04-02-2008 à 16:40:13  profilanswer

Couillu a écrit :

ouais enfin a part ca en AoE je vois pas quoi d'autre :ack:

Hérésie

Conju de fantasme puis Echo et t'enchaines deux cris de douleurs.

200 points de dégats de zone renouvelable toutes les 20 secondes.

Bande d'incultes.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°66253
guigolum
pied de nez
Posté le 04-02-2008 à 17:30:05  profilanswer

et soul barb + clumsiness + recurring insecurity?
clumsiness => 90 de degats s'il attaque, barb + recurring => 50 de degats à chaque fois qu'il se prend un male.. soit contre un attaquant, 140 de degats toutes les 7 secondes .. pour 20 de mana de base + 10 toutes les 7s (en gros un peu plus de 2/s)

et tu peux aussi mettre wandering eye et/ou phantom pain(mais ça commence à couter cher..)
bon, le probleme aussi c'est que c'est assez long à recharger...

et surement d'autres, mais je joue pas envout :ack: (ptetre que j'aurais du?)
le probleme c'est que j'ai des reflexes pourris.

au fait, gw c'est en udp ou en tcp qu'il communique? je regarde sur le firewall..
ok, tcp sur les ports 3567, 3575 et 3591; bon, je mets mes dns sur opendns..

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 04-02-2008 à 17:32:28

---------------
n°66254
Couillu
In Flamer
Posté le 04-02-2008 à 17:32:07  profilanswer

guigolum a écrit :

et soul barb + clumsiness + recurring insecurity?
clumsiness => 90 de degats s'il attaque, barb + recurring => 50 de degats à chaque fois qu'il se prend un male.. soit contre un attaquant, 140 de degats toutes les 7 secondes .. pour 20 de mana de base + 10 toutes les 7s (en gros un peu plus de 2/s)

yeap j'aime bien ce build en ava il spike bien, mais en pve c'est totalement.... pas utile ^^

---------------
n°66256
guigolum
pied de nez
Posté le 04-02-2008 à 17:41:46  profilanswer

bah trop de recharge je pense :/
alors que icy veins..; :love:
mais bon, en pve, tu mets juste wandering eye, clumsiness, wastrel worry...

et vous pensez quoi de energy burn + energy surge + power spike + aneurysm?

---------------
n°66257
Couillu
In Flamer
Posté le 04-02-2008 à 17:43:31  profilanswer

J'ai pas encore testé Icy veins moi meme , moi je suis en SS et c'est un de mes 3 merco N qui se charge d'icy veins :p

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse