| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rôdeur... Compétences... Armes... |
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Mesmer FTW \o/ A votre avis pourquoi c'est toujours eux qu'on tape en premier ? Edit : s'koi ce smiley alakon ? Message cité 1 fois Message édité par The Miracle le 05-02-2008 à 09:21:27 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est ptet surtout "toi" qu'on veut tapper --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu fais trembler des kikous de 14 ans ?! roxx le Beuby --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
--------------- |
Couillu In Flamer | Parce qu'ils sont capables de faire chier n'importe quel perso? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | quel beau topic --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | On fait du topic de qualité nous monsieur! --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Bah c'est ça la section GW de jh --------------- |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Couillu In Flamer | edit: j'ai rien dis Message édité par Couillu le 07-02-2008 à 11:16:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Bah personnellement j'aime que moyennement factions, les maps me soulent et celles de GWEN sont roxxatives Par contre niveaux competences factions va etre mieux, plus de choix Message édité par Couillu le 07-02-2008 à 19:54:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | aaaaah effectivement j'avais négligé ce détail! Bon point. --------------- ![]() ![]() ![]()
guigolum pied de nez | ouais mais avec fc.. et les sorts de Mo qui se lancent en 1/4.. (ça fait 3/4 avec stupeur?)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Y'a des poses de combats qui permettent de taper plus vite.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Page : 1 2 Page Suivante |