concernant mes points j'ai en gros 10 aux 4 branches (illusion-tir-survie-expertise). Niveau runes que des mineurs et l'equipement du standard de base...
Et je n'aime pas trop le sorts fleches immobilisante : ça rate souvent, plus il faut être à portée tout le temps. Tandis
qu'avec fardeau, une fois que t'as commencé à caster, c'est bon, même si l'autre t'as mis 1 écran dans la vue
Concernant les parties à 8...j'en sais rien j'ai jamais réussi à en faire une seule lol
D'ailleurs mon gars est très facile à fabriquer : il suffit de selectionner le build R/En preconçu "trapeur", comme ça tu as d'office le sort elite
(tu peux prendre les builds preconçu est les modifier avec tes sorts, mais tu gardes leurs sorts à eu en plus. Très utile pour récuperer un elite que tu n'as pas (pvp uniqement hein))
je n'aime pas trop les esprits en fait. C'est pour les adversaires aussi et ça dure longtemps à etre casté.
ps : youpi j'ai eu mes 1000 points de baltazar ce matin, en faisant que des duels arènes randoms (environ 72 victoires je crois) 
Message édité par merfolk le 03-07-2005 à 10:46:31