online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon rodeur / envouteur pvp

n°11703
merfolk
Jedi retraité
Posté le 02-07-2005 à 22:30:35  profilanswer

:hello:  

voilà une petite présentation rapide de mon perso pvp, qui tourne assez bien :

http://img109.imageshack.us/img109/3663/res2uh.jpg

Principe :

* Tuer les adversaires à la dégénération de vie + Resister de son côté.

Attaque :

* Flèches empoisonées + conjuration de fantasme + fardeau imaginaire quand le gars s'enfuie
* (+ les degats de fleches normaux)

Defense :

* Fardeau imaginaire sur un gars isolé. Ca laisse le temps de s'enfuir et d'empoisonner
* un jet de terre sur le guerrier au corps à corps. Très utile ce sort
* un tourbillon défensif + onguent du troll
* speed quand situation critique

Tactique de base dans les duels

* Au début quand y a tout le monde : je reste derrière avec nos mages. Les guerriers foncent sur nous => jet de sable. Ils sont tous aveuglé pendant un certain temps. Ca aide beaucoup la coterie.
puis rush sur les mages d'en face, poison etc. Fardeau imaginaire dès qu'ils commencent à s'enfuir.

* vers le milieu : harcelement (empoisonement & ralentissement) de tout ce qui bouge -re jet de terre sur les guerriers adverses + res des alliés tombés

* à la fin (genre du 1 contre 1) : speed & fardeau imaginaire + mitraillage & empoisonnement de la cible..en 1 contre 1 cest souvent victoire facile.  

__

voilà, si vous avez des idée pour améliorer mon perso cette optique, des sorts "ka" que je n'ai pas vu, vous pouvez me le signaler  ;)  

@+

n°11704
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2005 à 22:32:40  profilanswer

Je suis pas expert la dedans :/
Mais jolie présentation :)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°11707
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-07-2005 à 22:48:31  profilanswer

Regarde du cote de ''immobilisation'', ce skill a quasiment les memes effets que fardeau imaginaire et je pense qu'il coute moins cher en energie
Le cote negatif c'est qu'il peut etre evite et se caste assez longtemps (le temps de tir en fait)

Maintenant faut voir selon les points mis dans tir a l'arc et magie d'illusion pour voir lequel est plus efficace

J'aimerais aussi savoir comment tu a reparti tes points de caracteristique et ton matos

Useless en 8v8 je pense

Vraiment belle presentation, :gratz:

n°11732
yioor
Vampire Lament
Posté le 03-07-2005 à 02:18:31  profilanswer

joli ;)

je testerai bien tt ça :)

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]

ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live
n°11736
Okom 3pom
Petit mais costaud !
Posté le 03-07-2005 à 05:19:50  profilanswer

Quand je joue rodeur en PVP, je préfère favoriser les esprits et pièges, tout en empoisonnent comme tu fais.

De façon à ce que l'ennemi se retrouve avec ceci à l'écran.
http://perso.wanadoo.fr/vachequirit/guildwar/skills/rodeur-esprit.jpg

Mélangé à des éléments d'air, terre, je trouve cette tactique plutôt efficace.
Après cela mais du temps à mettre en place et à bien la faire fonctionner il faut être syncro, rester dans la zone des esprits...

Quand, j'ai assez d'xp pour remttre mes points je te screenerai mon build. (je me suis mis en dompteur de conchon pour le fun c'est marrant à jouer mais tu es pas puissant du tout, il tue qd meme 2 minautaure le ""pti con"" )

n°11741
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-07-2005 à 10:30:09  profilanswer

concernant mes points j'ai en gros 10 aux 4 branches (illusion-tir-survie-expertise). Niveau runes que des mineurs et l'equipement du standard de base...

Et je n'aime pas trop le sorts fleches immobilisante : ça rate souvent, plus il faut être à portée tout le temps. Tandis
qu'avec fardeau, une fois que t'as commencé à caster, c'est bon, même si l'autre t'as mis 1 écran dans la vue

Concernant les parties à 8...j'en sais rien j'ai jamais réussi à en faire une seule lol  :sweat:  

D'ailleurs mon gars est très facile à fabriquer : il suffit de selectionner le build R/En preconçu "trapeur", comme ça tu as d'office le sort elite ;)  
(tu peux prendre les builds preconçu est les modifier avec tes sorts, mais tu gardes leurs sorts à eu en plus. Très utile pour récuperer un elite que tu n'as pas (pvp uniqement hein))

je n'aime pas trop les esprits en fait. C'est pour les adversaires aussi et ça dure longtemps à etre casté.

ps : youpi j'ai eu mes 1000 points de baltazar ce matin, en faisant que des duels arènes randoms (environ 72 victoires je crois) ;)

Message édité par merfolk le 03-07-2005 à 10:46:31

Aller à :
Ajouter une réponse