online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rodeur Pve/Farm

n°55757
zamal75
Halte au Flood !
Posté le 22-08-2006 à 10:32:07  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de monter un rodeur/envouteur, en vue de faire que du pve/farm, et j\'aimerai connaitre un build qui pourrait tenir la route.

Pour l\'instant j\'aime bien joué avec mon familier + arc, mais j\'utilise pas de piege.

Concernant le farm je ne veux pas utiliser ce perso pour tuer hydre/mino/griffon j\'ai mon M/N qui le fait tres bien.

Merci d\'avance pour vos réponses

n°55760
Tineti
Posté le 22-08-2006 à 11:45:13  profilanswer

Salut,
Deja, as tu faction ?

Sinon, en général je joue en pve avec :
- Tir de barrage
- Tir sauvage
- Tir de diversion
- Fureur du tigre
- Bien etre animal
- Charme animal
- Sceau de capture
- Sceau de resurection
Et quand y a pas d'elite a capturer, bah je suis emmerdé pour choisir le dernier skill :D.

Sinon pour farmer, y a soit les pieges, soit tu passes en R/M avec tir de barrage, vie par procuration et esprit vigoureux (apres t'adapte le build a ta sauce ;) )

n°55761
justcool
Posté le 22-08-2006 à 12:01:10  profilanswer

TU peux aussi farmer la coop des mine de fer de moladune (jusquau prophete) avec un build de ranger/pet:
suffi davoir en elite "heal as one" et des skill dattak. J'admet au debut cest un peu dur a prendre en main si ta jamais jouer avec les skill de domptage mais bon c'est fun car sa change de dhabitude :whistle:

n°55764
zamal75
Halte au Flood !
Posté le 22-08-2006 à 12:10:05  profilanswer

J\'ai faction...  

J\'ai monté un rodeur car apres avoir pas mal farmé avec mon G/M, puis ma M/N je voulais voir autre chôse

Message édité par zamal75 le 22-08-2006 à 18:53:53
n°55770
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 22-08-2006 à 17:47:35  profilanswer

va faire un petit tour sur ce post, tu auras de petits builds interessants ;)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2235-1.htm

par contre pour le farm, je dirais que les builds sont tres specifiques a certaines zones, donc il changera en fct de l'endroit ou tu iras ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl

Aller à :
Ajouter une réponse