online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rodeur et puis quoi ?

n°17755
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 23-07-2005 à 04:48:22  profilanswer

Bonjours tous !

Bon j'ai déjà vu qui traînait pas mal d'expert ici de Perso. Et je me demandais qu'elle perso je pourrais faire avec en première classe Rodeur.

De mon points de vue, j'avais pensé à faire une Rodeuse/Elementaliste ( avec le sort de foudre qui booste les dégâts en éléctricité ) mais ensuite j'ai plutôt pensé à une Rodeuse/moine protection avec un bon animal.

Le problème c'est que j'ai pas l'impression que les animaux sont supers à Haut level et je voudrais juste savoir si c'est possible.

DOnc en gros mes question :

1/ Rodeuse/moine de prot. avec un bon famillier : Interressant ou pas ? et comment le monter.

2/ Les familliers, ça crevent tout le temps  ?

3/ Si la réponse à la question précédante est oui, alors est-ce qu'une Rodeuse/elementaliste est bien ?  

4/ Dernière question ,si à la réponse 2 c'était non, est-ce qu'il y aurait pas moyen d'envisager un Build avec un Rodeur/élémentaliste, ET un familier :D

Voila merci de vos futur réponse j'espère  :jap:  

n°17757
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-07-2005 à 05:22:03  profilanswer

Moi je dirais R/Ele avec comme tu dis dmg elementaire dans tes attaques ;) ca donne pas mal :)
Pour le coté monk, c'est assez lourd en mana :( et comme expertise ne fontionne pas sur les skills non-ranger... :( c'est pas simple coté heal etc..mais j'ai pas dit que ca valait rien non plus :p..et a haut lvl tu pourras changer de classe si tu veux :)

Message édité par Witchblade le 23-07-2005 à 05:22:20

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°17760
tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 23-07-2005 à 08:29:26  profilanswer

Lut

Je joue R/E.

C'est pas mal mais j'avoue utiliser que très peut les possibilités de l'Elemantaliste à cause de sa demande en mana.

L'annimal de compagnie est sympa pour tanker mais bouffe 1 à 2 skill, et c'est pourquoi je ne le prend pas avec moi la plus part du temps.

Pour le moment je suis en config pure Rodeur, reg ici
Le skill E qui viendra dans ce build sera conjuration de flame.

---------------
[:tof_hyppppe][:tof_hyppppe:1][:tof_hyppppe:2]
@++
Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine  
Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ?
n°17761
Eagle_34
Posté le 23-07-2005 à 08:37:16  profilanswer

Moi perso je joue R/M.
Je trouve franchement que le familier ne sert pas a grand chose...

---------------
Ma trade list
n°17765
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 23-07-2005 à 10:02:09  profilanswer

expertise marche sur les skills non-ranger , mais marche pas sur les sorts :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°17775
hugenoze
Posté le 23-07-2005 à 11:31:19  profilanswer

le r/n pas trop mal no plus

n°17779
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-07-2005 à 11:45:22  profilanswer

R/env, le pire adversaire pour un moine ou un ele en pvp...

Je joue R/N mais je pense que c'etait un mauvais choix: les skills necro demandent pas mal de mana, et avec 32 mana du rodeur c'est dur a jouer

Message édité par EternalSun95 le 23-07-2005 à 11:46:16
n°17781
totototo
Chat songiforme
Posté le 23-07-2005 à 11:54:17  profilanswer

R/En

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°17783
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 23-07-2005 à 12:09:36  profilanswer

R/en , a tester ...

je suis pas convaincu de ma R/G , en même temps je vois pas trop quelle branche favoriser e,n R/En

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°17784
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-07-2005 à 12:13:14  profilanswer

R/G c'est pas mal aussi, surtout avec frenesie ;)

n°17786
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 23-07-2005 à 12:20:39  profilanswer

oui frenesie c'ets très bien , mais j'ai l'impression que les monstres le sentent , j'ai tendance a me prendre une chaine d'eclair ou autre juste après

---------------
n°25875
moult
Posté le 23-08-2005 à 16:05:50  profilanswer

Moi je joue R/Env j'avoue ca poutre pas mal
En réalité je n'utilise que conjuration de fantasme en ce moment comme skill élé en début de combat pour affaiblir l'adversaire. Je balance ca sur le moine, avec poison si possible, et la il prend très chère

Pour ce qui est de R/M je l'étais avant droknar et ca demande trop de mana donc c lourd et long lors des combats. A voir. EN faite je préfère favoriser une corde vamp 5/-1 pour la vie (et donc oublier moine) et poutrer plus

Ce n'est que mon avis  :p

Aller à :
Ajouter une réponse