| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rodeur et puis quoi ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Moi je dirais R/Ele avec comme tu dis dmg elementaire dans tes attaques Message édité par Witchblade le 23-07-2005 à 05:22:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
--------------- ![]() ![]()
@++ Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ? |
Eagle_34 | Moi perso je joue R/M.
--------------- Ma trade list |
sprites vocaloid Sprites | expertise marche sur les skills non-ranger , mais marche pas sur les sorts --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
hugenoze | le r/n pas trop mal no plus |
totototo Chat songiforme | R/En --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
sprites vocaloid Sprites | R/en , a tester ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
EternalSun95 Witcher | R/G c'est pas mal aussi, surtout avec frenesie |
sprites vocaloid Sprites | oui frenesie c'ets très bien , mais j'ai l'impression que les monstres le sentent , j'ai tendance a me prendre une chaine d'eclair ou autre juste après --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |