| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rodeur trap |
sprites vocaloid Sprites | bon voila je me remets un peu à GW ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
yioor Vampire Lament | tu switch entre arc et baton, puis pour le tir du serment ça sert à rien de faire xxdegats mm 0 ça te recharge tes skills |
sprites vocaloid Sprites | un baton !? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Khorne Vieil aigri™ | Baton te fait +10 energie, avec le pommeau, il monte à +15 energie --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Olive Dans le noir | Et vitesse du serpent pour booster la recharge des pièges, à défaut de zephir véloce (qui ne convient pas forcément à toute l'équipe). |
yioor Vampire Lament |
|
sprites vocaloid Sprites | mwé pas bête --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
yioor Vampire Lament | t'en prend un avec +10 energie nimporte lequelle |
Khorne Vieil aigri™ | Sauf que son perso, c'est un PvE --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
yioor Vampire Lament | enfin mm en pve tu trouve des batons +10 nrj |
sprites vocaloid Sprites | oui ^^ juste va me falloir en trouver un , le 1er 11-22 +10 nrj sur lequel je tombe je le garde --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | 12 de base , rune sup survie , masque +1 survie =>16 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Banzai Eleveur de cochons | Oki, merci |
Blatkill |
|
Blatkill | Tout depends si tu joues PvP ou PvE. Effectivement, en PvE, le tourbillon peut suffire, mais en PvP, il sera autement insufisant |
Olive Dans le noir | Certes, encore que ça dépend du nombre de trappeurs non ?
|
Blatkill | Ca sent la VIM ca |
yioor Vampire Lament | moi je joue distortion personnellement --------------- ![]() ![]() ![]()
tl slc5 |
Olive Dans le noir | Bon choix. |
sprites vocaloid Sprites | mwé ... là j'essayais les experts zaitruc , c'est assez balèze en fait --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |