online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub World of Warcraft : genesa Battle.net : Realm Europe : chenryry Trading : Europe Ladder/Tournoi : Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelles secondes professions choisir

n°59122
zagdem
plutot mourir que de mourir
Posté le 18-12-2006 à 21:25:57  profilanswer

bonjour,
je suis zagdem, je viens juste de commencer guild wars donc avant que vous ne criiez NOOOOB, je le fais moi meme: nooooob

enfin ma question est la suivant:

quelles seconde profession faut il choisr pour un archer rodeur pvm sachant que je souhaite surtout utiliser l'arc? ai-je interet a prendre tout de suite une nouvelle profession?

je suis preneur pour toutes les reponces évidentes vu que je connait rien et je confesse n'avoir que peu foillé dans les ex topic donc si il y a un lien avec le meme type de question, donnez le moi et pardonnez moi.

merci d'avance

ps:  -je joue sur NIght Fall

-je suis ptetre un noob a GW mais je suis un D2 gameur depuis longtemps, et toc (bon ok je v dormir)

Message édité par povgosse le 19-12-2006 à 08:35:35
n°59123
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 18-12-2006 à 21:29:25  profilanswer

salut

pour commencer un M en seconde prof c est simpa il me semble

n°59124
zagdem
Posté le 18-12-2006 à 21:31:43  profilanswer

wai, mais ca fais pas double-emploi avec les mercos?

j'ai vu qu'il y en a pas mal des persos qqch/moine, donc ca doit etre bien...

n°59127
blatkill
Posté le 18-12-2006 à 22:56:52  profilanswer

Bah M en secondaire, c'est surtout histoire d'avoir une rez infinie, car tu ne peux utiliser qu'une fois ton sceau par instance sinon (il est cependant rechargé a chaque augmentation de moral)
Ceci dit, c'est pratique et ca reste un bon choix pour debuter ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°59128
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 18-12-2006 à 23:13:58  profilanswer

moi ja i monter mon survivant en R/M j ai trouver tres pratique le coup de longue des troll + souffle de guerrison ca nous donne un regen de 10 facile

n°59129
patricio
tonton hype
Posté le 18-12-2006 à 23:31:30  profilanswer

le rodeur est une classe qui se suffit a elle meme donc prend moine pour avoir un rez infini ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°59132
shiba
reveur...
Posté le 19-12-2006 à 03:01:52  profilanswer

il ya aussi des res infini en ritu et en parangon

je dirai selon ce que tu veux faire de prendre ton temps et de vori et dernier moment.

rodeur guerrier a tout de meme la qualite, c'est que pour un petmaster les competences de guerrier c'est utile d'en avoir pas mal pour des build en rodeur marteau, maintenant, quasiment toutes les competences, sauf deux ou trois de ta deuxieme proffession seront inutilisees, et tu n'utilisera que ta premiere prof.

n°59144
bellefeego​re
Posté le 19-12-2006 à 10:07:17  profilanswer

:hello:
Tu peux trouver plein de builds type ici
Perso je n'ai encore jamais joué rodeur donc je ne saurai te conseiller ... le seul que je connaisse est le rodeur touch (on ne trouvait que ça en arène aléatoires il y a 6 mois ...) qui est nécro en seconde profession, mais c'est plutôt un build pvp tu n'utiliseras pas beaucoup ton arc dans ce cas ;)

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°59167
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 19-12-2006 à 17:24:36  profilanswer

n°59173
Couillu
In Flamer
Posté le 19-12-2006 à 18:07:11  profilanswer

NOOOOB! Je me permets parce que je le suis aussi :D

Bon bah bienvenue a toi :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°59207
zagdem
Posté le 20-12-2006 à 07:51:23  profilanswer

merci beaucoup a tous, j'ai choisi necro pour l'instant vu que je trouve la combi attaque a distance malediction a la fois facile a prendre en main et amusante.
je vais lire les builds ca me fera les pieds.

merci encore

n°59208
karlzor
Posté le 20-12-2006 à 10:04:38  profilanswer

moi j'aime bien le R/N -> tir de barrage + marque de la douleur + cri de hate sur le pet, sa fais bobo a l'agro ^^

n°59213
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-12-2006 à 12:59:09  profilanswer

R/P pour moi :D

n°59215
shiba
reveur...
Posté le 20-12-2006 à 13:46:52  profilanswer

blatkill a écrit :

Bah M en secondaire, c'est surtout histoire d'avoir une rez infinie, car tu ne peux utiliser qu'une fois ton sceau par instance sinon (il est cependant rechargé a chaque augmentation de moral)
Ceci dit, c'est pratique et ca reste un bon choix pour debuter ;)

je reviens la dessus :  
avec le sceau de resurection des lanciers du soleil, on a 2 res qu'on peut utiliser :)

ca peut etre utile ;)

n°59216
merfolk
Jedi retraité
Posté le 20-12-2006 à 13:58:58  profilanswer

Citation :

ai-je interet a prendre tout de suite une nouvelle profession

oui, sinon tu restes bloqué sur l'ile de départ pendant 10h avec aucune quête à faire ^ (comme moi)

Et, on ne te l'a peut être pas dit, mais à moment tu pourras changer de profession (secondaire uniquement), (et autant de fois que tu veux, sans jamais perdre tes sorts appris etc.)  donc choisi ce qui t'as l'air le plus sympa, même si ça ne te plait plus à un moment, ce n'est pas dramatique.

perso je prendrais un elementaliste, car il a un sort qui peut "enchanter l'arme" et donc faire plus de dégats

n°59241
zagdem
Posté le 20-12-2006 à 17:36:09  profilanswer

merci pour les conseils c simpa

Aller à :
Ajouter une réponse