| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelles secondes professions choisir |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut
|
zagdem plutot mourir que de mourir | wai, mais ca fais pas double-emploi avec les mercos?
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | moi ja i monter mon survivant en R/M j ai trouver tres pratique le coup de longue des troll + souffle de guerrison ca nous donne un regen de 10 facile |
patricio tonton hype | le rodeur est une classe qui se suffit a elle meme donc prend moine pour avoir un rez infini --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop, et bienvenue sur ce forum --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Couillu In Flamer | NOOOOB! Je me permets parce que je le suis aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
karlzor | moi j'aime bien le R/N -> tir de barrage + marque de la douleur + cri de hate sur le pet, sa fais bobo a l'agro ^^ |
sprites vocaloid Sprites | R/P pour moi |
shiba reveur... |
|
zagdem plutot mourir que de mourir | merci pour les conseils c simpa
|