| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : G/M smite je n'arrive pas à tuer les minotaures |
florianMaster | cest pas mieux la hache pour farmer ?
|
Coupe Flam's 4.90€ | Si, lord kroskeum est comment dire ... complétement à coté de la plaque --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Lord Kroskeum Barbare | J'ai gardé épée car j'ai une bonne épée, maisc'est surtout les apts smite qui comptent non? |
Coupe Flam's 4.90€ | Oui mais nan --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Lord Kroskeum Barbare | Ok |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | clair que ce build ne tue rien Message édité par Witchblade le 22-08-2005 à 19:21:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
florianMaster | il s'est fait tué sur ce post |
lsong | je dirais que tu as oublie la partie : je dois survivre |
Lord Kroskeum Barbare | Niveau énergie, j'ai pas de problème j'ai 33 avec mon armure de gladiateur (je déteste la skin mais bon) et mon îcone de diessa +6. |
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 25-08-2005 à 11:22:16 |
lsong | quand tu esseye de farmer il faut des attaques de zone
|
Lord Kroskeum Barbare | Ok, ben je vais m'acheter une hache alors |
Lord Kroskeum Barbare | Tu peux me montrer ton équipement stp??? Le build a l'air sympa Message édité par Lord Kroskeum le 25-08-2005 à 13:04:31 |
lsong | c'est rigolo tu as 6 en guérison et aucun sort |
Twan Grimpeur acharné | Ca marche un moine/guerrier ou bien faut que je recommence un perso ? --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
lsong | c'est plus simple le moine/guerrier je trouve mais bon |
Maestro | Petite précision, pour trouver la baguette et l'ankh, va voir à cette adresse, il y a vraiment du choix !!
--------------- Persos in game : G/M : Maestro La Frappe En/El : Maestro El Diablo N/M : Irina Mort Atroce |
Lord Kroskeum Barbare | Bon, je vais tester feu du Zélote Message édité par Lord Kroskeum le 25-08-2005 à 16:30:14 |
Simpsomaniac Lycée=liberté et jolie meuf | Tu voudrais nous dire toi meme directement ou faire un screen car la je comprend rien sur le site?? --------------- Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever Mes persos Guild Wars: Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20 Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20 |
Airblood | Euh dsl je sais pas faire et si je donne le lien sa fait pub pour autre site donc on va mengueler
Message édité par Airblood le 25-08-2005 à 17:53:54 |
Lord Kroskeum Barbare | Vi, c'est toujours à cette mission que je vais pour tester les minotaures |
Airblood | Bun ya ya un pb soit tu lutilise mal soit je sais pas car perso jy arrive sans trop de difficulte avec 20 20 3 et les skills que jte donne
Message édité par Airblood le 25-08-2005 à 21:12:22 |
Lord Kroskeum Barbare | J'ai pas de hache, donc pas cyclone, c'est le seul truc qui me manque
--------------- Trade List SCL |
Airblood | Ah bun ok lol c normal t y arrive pas hache cyclone = 250 pv quasiment quand tu as 10 monstre |
Lord Kroskeum Barbare |
Leybi Bisounours (c)So | Ou alors, tu ne farme pas --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Lord Kroskeum Barbare |
Page : 1 2 Page Précédente |