| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : G/M smite je n'arrive pas à tuer les minotaures |
Lord Kroskeum Barbare |
Lord Kroskeum Barbare | hmm, je voudrais faire une vidéo pour vous montrer de quelle manière je me fais exploser par les minos mais sije la fais avec fraps, la vidéo pése environ 70 mo, ce qui est beaucoup trop pour www.putfile.com --------------- Trade List SCL pas à jour |
hackercs Oreuj | moi j utilise winavi
--------------- Ou pas ! |
Lord Kroskeum Barbare | Ok, c'est bon j'ai réussi à réduire Message édité par Lord Kroskeum le 27-08-2005 à 17:58:41 --------------- Trade List SCL pas à jour |
Lord Kroskeum Barbare | C'est bon, j'ai réussi Message édité par Lord Kroskeum le 27-08-2005 à 18:00:31 --------------- Trade List SCL pas à jour |
hackercs Oreuj | moi ca plante au milieu de la video dc ta pas encore atteint les totors --------------- Ou pas ! |
Lord Kroskeum Barbare | chez moi ça plante pas --------------- Trade List SCL pas à jour |
Coupe Flam's 4.90€ | je confirme la video plante en plein milieu, on a même pas le temps de voir ton massacre ... --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
hackercs Oreuj | me disai bien aussi, d habitude ca marche bien chez moi ce truc la --------------- Ou pas ! |
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 27-08-2005 à 18:44:26 --------------- Trade List SCL pas à jour |
hackercs Oreuj | chez moi:
--------------- Ou pas ! |
hackercs Oreuj | essaye les poses de combats qui font que tu te fait pas toucher, en gros prend exemple sur mon build --------------- Ou pas ! |
McGreg | Voici le lien correct pour voir son massacre:
|
hackercs Oreuj | moi je te di essaye mon build, tous les skills sont faciles a avoir et le tout marche tres bien Message édité par hackercs le 07-09-2005 à 13:52:13 --------------- Ou pas ! |
Page : 1 2 Page Suivante |