| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sosie avec N/En |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Coupe Flam's 4.90€ | 12 en domination retour de flamme + empathie et ca passe comme une lettre à la poste --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Margeta iPod Touch <3 | En tout cas je te souhaite bonne chance Sephil, et j'espère que t'arriveras quand même à dormir --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
XcSiV.3 Audere ultima | En prenant des compétences "inutiles" ayant recours a des "Sacrifice de vie" du nécro entre autre:
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Blatkill | Assez d'accord avec XcSiv.3, prends des sort de magie du sang avec sacrifice de vie, le sosie va se tuer tout seul |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Blatkill | Logiquement, tu as du capturer ordre du sang vu ton avancement dans le jeu, tres utile pour le sacrifice (par contre je sais pas trop si le sosie va l'utiliser ou pas) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai mis des trucs qui sacrifient la life pour rien, mantra qui servent à rien, conjuration de fantasme et j'ai gagné de justesse --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | bon j'ai reussi --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
abcdBond Il La Pomme Il | GG |
XcSiV.3 Audere ultima | Mouais... j'ai eu l'occas de me faire rusher, alors pourquoi pas --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
sprites vocaloid Sprites | lool --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
abcdBond Il La Pomme Il | Le bonus c'est tué le Sosie en moins de 30 secondes |
Blatkill | moin de 50 il me semble |
Sephil دافيد | oui moins des 50 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | hmm j'ai pas vu cet endroit dans les défis zaishen --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |