Je suis en grande difficulté pour battre mon sosie
En virant ts mes sorts de soin, le sosie a qd meme a chaque fois une hache du chaos et me tape trop fort pour que j'arrive a le tuer, et je galère trop. J'ai essayé avec des sorts comme retour de flamme ou empathie, mais il me les lance aussi et je me retrouve dans l'incapacité de faire quoique ce soit.
Si vous aviez des conseils, ca m'aiderai
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 13-08-2005 à 17:01:04
une hache... mmmmmh, bien sympa ça j'te conseillerais bien de maxxer magie de domination, prendre empathie et retour de flamme, mettre prières de chatiment au minimum et en prenant quelques sorts de ce type... Ensuite tu ne l'attaque pas et tu cours trèèèèès vite^^
j'connais pas assez bien les sorts de moine, mais y doit y avoir des sorts limitant les dommages physiques...
=> souffle de guérion est LA solution , vu qu'il ne l'utilise pas , pour le reste euh je sais plus comment j'ai fait , qq sort de degen pour lui et ca doit passé.
Domination a fond, empathie, et pouf esquiver les flèches.
C'est ininterressant au possible, mais ca marche
Merci des conseils
Message édité par cali le 13-08-2005 à 17:13:52
loon
Contemplatif Ordonné
Posté le 13-08-2005 à 17:16:09
tu pouvait le tuer a la baguette avec unique comp souffle de guérison vu qu'il ne sais pas l'utiliser
Olive
Dans le noir
Posté le 13-08-2005 à 21:43:52
Je le note, ça me servira plus tard .
choupa
Fou Allié
Posté le 17-08-2005 à 10:51:28
Je sais que tu y es arrivé Cali mais je donne une info quand même.
Une autre solution consiste à blinder sa barre de macro avec des sorts long à lancer de protection et retour de flamme.
Bien évidemment on ne se protège pas mais lui oui, et il va prendre très cher, et plus les sorts sont long à lancer, plus on a le temps de le frapper avec une petite baguette à distance respectueuse.