online faq recherche accueil

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sosie avec M/En

n°23837
cali
Posté le 13-08-2005 à 16:54:41  profilanswer

Salut a tous!

Je suis en grande difficulté pour battre mon sosie :/

En virant ts mes sorts de soin, le sosie a qd meme a chaque fois une hache du chaos et me tape trop fort pour que j'arrive a le tuer, et je galère trop. J'ai essayé avec des sorts comme retour de flamme ou empathie, mais il me les lance aussi et je me retrouve dans l'incapacité de faire quoique ce soit.

Si vous aviez des conseils, ca m'aiderai :)

n°23841
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 13-08-2005 à 17:01:04  profilanswer

une hache... mmmmmh, bien sympa ça :ack:
j'te conseillerais bien de maxxer magie de domination, prendre empathie et retour de flamme, mettre prières de chatiment au minimum et en prenant quelques sorts de ce type... Ensuite tu ne l'attaque pas et tu cours trèèèèès vite^^

j'connais pas assez bien les sorts de moine, mais y doit y avoir des sorts limitant les dommages physiques...

Message édité par Wayne le 13-08-2005 à 17:02:02

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°23842
Nadolff
Posté le 13-08-2005 à 17:04:17  profilanswer

=> souffle de guérion est LA solution :p, vu qu'il ne l'utilise pas :p, pour le reste euh je sais plus comment j'ai fait :D, qq sort de degen pour lui et ca doit passé.

n°23844
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 13-08-2005 à 17:09:35  profilanswer

et résistance physique peut être utile aussi :)

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°23845
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 13-08-2005 à 17:09:36  profilanswer

Alors d'après mémoire sur mon Mesmer:

-Retour de Flamme
-Flamme d'Energie
-Dispertion des Illusions

De plus, puisque tu possèdes un moine en seconde profession, prends Sceau du Fléau.

Et bien sûr aucuns sorts de soin.

Le principal avec un Mesmer, c'est de balancer les sorts au bon moment... plus facile à dire qu'à faire...

et rempli ta barre de skills inutiles qui prennent du temps à caster, il y en a pas mal en Moine...

Et bien sûr, de la patience :lol:

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°23847
cali
Posté le 13-08-2005 à 17:13:34  profilanswer

J'y suis arrivé.

Domination a fond, empathie, et pouf esquiver les flèches.

C'est ininterressant au possible, mais ca marche :/

Merci des conseils :)

Message édité par cali le 13-08-2005 à 17:13:52
n°23848
loon
Contemplatif Ordonné
Posté le 13-08-2005 à 17:16:09  profilanswer

tu pouvait le tuer a la baguette avec unique comp souffle de guérison vu qu'il ne sais pas l'utiliser :ack:

n°23887
Olive
Dans le noir
Posté le 13-08-2005 à 21:43:52  profilanswer

Je le note, ça me servira plus tard [:olive:1].

n°24494
choupa
Fou Allié
Posté le 17-08-2005 à 10:51:28  profilanswer

Je sais que tu y es arrivé Cali mais je donne une info quand même. ;)

Une autre solution consiste à blinder sa barre de macro avec des sorts long à lancer de protection et retour de flamme.
Bien évidemment on ne se protège pas mais lui oui, et il va prendre très cher, et plus les sorts sont long à lancer, plus on a le temps de le frapper avec une petite baguette à distance respectueuse.

Voila voila.

Aller à :
Ajouter une réponse