[ATTENTION, SPOILER !!! Ne pas lire (ni visualiser) si vous n'êtes pas assez loin dans le jeu]
Salut !
Apres avoir montré ma M/G en action, je vous présente mon envouteuse/nécromancienne qui passe avec brio du premier coup l'Ascension
Le principe avec les envouteurs pour l'Ascension en fait c'est tres simple : c'est laisser le clone ... se tuer tout seul

Je suis donc parti du principe de Backfire (Retour de Flamme) accompagné du FC et des petits sorts (cout faible, puissance moindre et cast rapide) ; avec une interrup et deux mantras.
En gros les aptitudes :
- Retour de flamme (krukrukru
)
- Dissipation de pouvoir (dégats + interrup pour le backfire)
- Mantra de concentration (prévenir l'interrup du backfire, un des seul sort que nous casterons
)
- Mantra de résolution (rechargement 2x plus rapide, donc re-cast des sorts
)
- Floppée de petits sorts magie sang et inspiration (5 mana, cast <1s, petits degats)
- ...
Pour les caractéristiques aussi c'est simple :
- Le max en domination
- Le plus possible en Incantation Rapide (FC)
- Le reste en inspiration (pour la durée du Mantra de concentration si on veut le pré-caster avant la cinematique)(facultatif
)
Les liens pour la vidéo : lien n°1 (filefront) et lien n°2 (ftp free)
L'ascension avec un En ça n'est un secret pour personne, mais des fois que vous ayez des difficultés, vidéo a l'appui, ca peut toujours servir
Message édité par the-third-man le 04-04-2006 à 00:18:44
---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"