online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[SPOILER] L'ascension avec une En/N

n°45532
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 03-04-2006 à 23:46:40  profilanswer

[ATTENTION, SPOILER !!! Ne pas lire (ni visualiser) si vous n'êtes pas assez loin dans le jeu]

http://thirdworld.free.fr/images/mur/suchi.jpg

Salut ! :hello:

Apres avoir montré ma M/G en action, je vous présente mon envouteuse/nécromancienne qui passe avec brio du premier coup l'Ascension :p

Le principe avec les envouteurs pour l'Ascension en fait c'est tres simple : c'est laisser le clone ... se tuer tout seul :evil: Je suis donc parti du principe de Backfire (Retour de Flamme) accompagné du FC et des petits sorts (cout faible, puissance moindre et cast rapide) ; avec une interrup et deux mantras.

En gros les aptitudes :

• Retour de flamme (krukrukru :lolevil:)
  • Dissipation de pouvoir (dégats + interrup pour le backfire)
  • Mantra de concentration (prévenir l'interrup du backfire, un des seul sort que nous casterons :ack:)
  • Mantra de résolution (rechargement 2x plus rapide, donc re-cast des sorts :p)
  • Floppée de petits sorts magie sang et inspiration (5 mana, cast <1s, petits degats)
  • ...

Pour les caractéristiques aussi c'est simple :

• Le max en domination
  • Le plus possible en Incantation Rapide (FC)
  • Le reste en inspiration (pour la durée du Mantra de concentration si on veut le pré-caster avant la cinematique)(facultatif :ack:)

Les liens pour la vidéo : lien n°1 (filefront) et lien n°2 (ftp free)

L'ascension avec un En ça n'est un secret pour personne, mais des fois que vous ayez des difficultés, vidéo a l'appui, ca peut toujours servir ;)  

Citation :

Logiciels utilisés :

* Gamecam (capture de vidéo "InGame" )
    * Windows Movie Maker ( :ack: )  

Musique : secret :ack: Si vous trouvez l'auteur (non, pas Bouygues Telecom :o), je vous :bisou:
Taille : 21Mo

Message édité par the-third-man le 04-04-2006 à 00:18:44

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°45549
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-04-2006 à 04:03:43  profilanswer

Necro c'est facile, tu prends tous les spells a la con qui bouffent X% de vie et le Dopple va se griller tout seul :ack:

Tu te prends la tete :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°45598
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-04-2006 à 13:33:25  profilanswer

l'ennui c'est qu'au moment de l'affronter , ben t'en a pas masse :D
et le choc de l'ombre est pas terrible dans cette optique ...

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°45605
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-04-2006 à 14:58:25  profilanswer

je l'avais fait avec mon monk (N en 2eme a ce moment la)

un truc smite+4spells pourrave qui bouffe max hp et il a mis 2sec a se griller :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)

Aller à :
Ajouter une réponse