online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[SPOILER] L'Ascension avec un M/G, ma vidéo ;)

n°41223
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 29-01-2006 à 23:11:43  profilanswer

[ATTENTION, SPOILER !!! Ne pas lire (ni visualiser) si vous n'êtes pas assez loin dans le jeu]

http://thirdworld.free.fr/images/mur/icecold.png

[:the-third-man:1]  

Je vais vous présenter ma petite vidéo, dans laquelle on voit ma Moinette/Guerrière effectuer son Ascension (le tuage du double quoi :ack: ). Je tenais à montrer celle-ci car j'ai été très surpris du résultat. En effet, ça a beau n'être que ma seconde Ascension, mon perso y est arrivé au bout de la deuxième tentative (contre la quatrieme pour le Necro), et avec le même build que lors de la première, c'est juste l'arme qui a changé !

Au début, j'avais de gros problèmes quant au double qui avait plus de la moitié de sa vie quand il m'achevait (beaucoup de degats pour lui contre un contrôle n44b de ma part [:ackdeblonde]). J'ai juste changé d'arme, me suis préparé mentalement, et en 14 secondes, je l'ai PWNd :evil:

Je suis donc parti du principe d'une arme puissante et les sorts qui lui étaient liés, et une seule compétence de moine : Esprit vigilent. Celle-ci ne donne que +2 de régénération de vie, mais à tout moment on peut supprimer l'enchant pour gagner de la vie : du heal sans dépense de mana ni temps de cast, en somme (sans compter le precast, mais la vidéo explique tout).

Pour les aptitudes, c'est simple :

• Frappe du bourreau
  • Pour la justice
  • Frénésie
  • Raffale
  • ...
  • Esprit vigilent

Voilà les liens vers la vidéo : lien n°1 (sur mon ftp perso) et lien n°2 (sur FileFront au cas où vous lagueriez sur le ftp). A voir en plein écran, son fort :o. J'espère qu'elle vous plaira, et éventuellement que ca vous aidera si vous trouvez des difficultés pour passer cette Ascension ;)

Citation :

Logiciels utilisés :

• Gamecam (capture de vidéo "InGame" )
  • Windows Movie Maker ( :ack: )

Musique : "Log Off", Kenji Kawai (Avalon OST = :love:)
Taille : 19.6Mo

PS : oui c'est de la propagande pour ma guilde, et alors :o :ack:

Message édité par the-third-man le 29-01-2006 à 23:38:22

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°41225
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-01-2006 à 23:33:00  profilanswer

dl en cours :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°41228
xaarquath
Posté le 30-01-2006 à 00:51:52  profilanswer

N'oublies pas que les griffons/mino/hydres ont des têtes bien plus dures que ton double hein  :ange:  

---------------
--> Trade List NoLadder -> Need pc sk
n°41229
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-01-2006 à 01:05:43  profilanswer

monk bourrin :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°41236
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 30-01-2006 à 08:37:58  profilanswer

Omagad :love: ta musique :D

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°41255
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 30-01-2006 à 17:32:52  profilanswer

n°41267
karlzor
Posté le 30-01-2006 à 18:36:26  profilanswer

Eh ben elle fait mal ta monk j'ai vu un hit a 106 de dommage  :ouch:  
Sinon sympa la video, surtout la musique, du coup je me suis refait le clone avec mon G, le pauvre ne tient que 10s :D

Message édité par karlzor le 30-01-2006 à 18:36:55
n°41274
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 30-01-2006 à 19:43:07  profilanswer

n°41277
karlzor
Posté le 30-01-2006 à 20:15:40  profilanswer

Un G/R super bien stuffé ;)

n°41290
Sephil
دافيد
Posté le 30-01-2006 à 21:37:48  profilanswer

en meme temps je veux pas faire le rabat-joie mais n'importe quel perso ayant guerrier pour une des 2 classes peut battre son clone en moins de 20 secondes ;)

sinon la musique d'Avalon est toujours aussi belle :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°41309
lsong
Posté le 31-01-2006 à 09:34:18  profilanswer

certaine classe ont plus de facilté que d'autre

comprendre qu'il n'y a pas besoin de chercher longtemps pour trouver une combinaison pour passer

Ex :  
- ranger : mettre des attaques à l'arc, des tas d'esprit qu'il va lancer et aller au cac pour qu'il sorte une hache inutile
- moine : passer smitte a fond et foncer au cac et tout lui balancer, ou avoir une arme de merde et le tuer a la punition + revers de fortune
- elementaliste : tous les sort a effet de zone, lui le sort pas de la zone
- guerrier : utiliser une autre arme que la hache et il n'a aucune chance
- envouteur : un BackFire, il ne sais pas le gerer et se tuer avec
- necro : les sort de sacrifice il les geres assez mal

n°41567
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-02-2006 à 00:36:15  profilanswer

ho que si il sort de la zone ...
quoique j'avais pris retour de flamme , il s'est fait très mal tout seul le petit :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°52052
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 10-06-2006 à 19:17:50  profilanswer

GG pour la video chef  ^^

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list
n°52055
Olive
Dans le noir
Posté le 10-06-2006 à 20:30:53  profilanswer

Encore une archéo. Oni, évite de remonter des fils abandonnés depuis des mois.

n°52057
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 10-06-2006 à 23:03:58  profilanswer

Oni_meno_kyo: Encore une archéo ou autre et c'est 2 semaines de TT.

Aller à :