| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SPOILER] L'Ascension avec un M/G, ma vidéo ;) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | [ATTENTION, SPOILER !!! Ne pas lire (ni visualiser) si vous n'êtes pas assez loin dans le jeu]
![]() Je vais vous présenter ma petite vidéo, dans laquelle on voit ma Moinette/Guerrière effectuer son Ascension (le tuage du double quoi Au début, j'avais de gros problèmes quant au double qui avait plus de la moitié de sa vie quand il m'achevait (beaucoup de degats pour lui contre un contrôle n44b de ma part ). J'ai juste changé d'arme, me suis préparé mentalement, et en 14 secondes, je l'ai PWNd Je suis donc parti du principe d'une arme puissante et les sorts qui lui étaient liés, et une seule compétence de moine : Esprit vigilent. Celle-ci ne donne que +2 de régénération de vie, mais à tout moment on peut supprimer l'enchant pour gagner de la vie : du heal sans dépense de mana ni temps de cast, en somme (sans compter le precast, mais la vidéo explique tout). Pour les aptitudes, c'est simple :
Message édité par the-third-man le 29-01-2006 à 23:38:22 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
xaarquath | N'oublies pas que les griffons/mino/hydres ont des têtes bien plus dures que ton double hein --------------- --> Trade List NoLadder -> Need pc sk |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Margeta iPod Touch <3 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ca doit être a cause de l'armure, elle est suckalot --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
karlzor | Un G/R super bien stuffé |
Sephil دافيد | en meme temps je veux pas faire le rabat-joie mais n'importe quel perso ayant guerrier pour une des 2 classes peut battre son clone en moins de 20 secondes --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | ho que si il sort de la zone ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | GG pour la video chef ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Olive Dans le noir | Encore une archéo. Oni, évite de remonter des fils abandonnés depuis des mois. |
povgosse Profil : Modérateur | Oni_meno_kyo: Encore une archéo ou autre et c'est 2 semaines de TT. |