online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

G/qoi????????,

n°44769
mouax
Posté le 26-03-2006 à 15:58:32  profilanswer

je sai pa qoi avoir comme profession secondaire? j' ai fini mon ascension donc je peux changer de PS mais g deja tout essaye et je sai pa quoi mettre...un pti conseil plizzz

n°44770
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-03-2006 à 16:21:52  profilanswer

uéué :o

G/SMS apparement ca own bien :ack:

"Touax" faire un effort d'ecriture stp :jap:

Message édité par Witchblade le 26-03-2006 à 16:22:26

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°44775
karlzor
Posté le 26-03-2006 à 16:33:32  profilanswer

+1 :lol:

après le GM renovation, le G/sms FTW  

:ack:

n°44777
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 26-03-2006 à 16:44:15  profilanswer

G/Bescherelle FTW :o

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°44786
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-03-2006 à 16:57:06  profilanswer

G/Nokia avec l'add-on le nom je crois :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°44787
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 26-03-2006 à 17:00:28  profilanswer

:mdr:
pi section profession ?

n°44788
Simpsomani​ac
Lycée=liberté et jolie meuf
Posté le 26-03-2006 à 17:04:43  profilanswer

Pauvre bête vous avez du le vexer le pauvre  :whistle:  vous êtes mechant  :ange:  nan je rigole  :pfff:

n°44789
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 26-03-2006 à 17:06:31  profilanswer

G/ ban ? Ou G/ TT ? Plutot G/ lock?

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°44791
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 26-03-2006 à 17:08:32  profilanswer

G/Stop Flood ce serai bien..

Ceci dis, c'est sûrement un G/Fake le mec ^_^

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°44799
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-03-2006 à 17:21:15  profilanswer

n°44802
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-03-2006 à 17:28:16  profilanswer

g/GHT 1 10 6 O R
(j'ai acheté un dictionnaire)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°44804
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 26-03-2006 à 17:35:13  profilanswer

Et après on s'étonne de n'être plus qu'une dizaine à poster ici...

---------------
Personnages de Guild Wars :
Bogardan Andrion W/N level 20
Serra Soulsinger El/Me level 20

n°44814
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-03-2006 à 19:19:08  profilanswer

:lol: guigolum :P

Sinon ouais, faudrais que "touax" :lol: lise les règles du forum mais pas besoin d'être méchant non plus ;)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°44819
mouax
Posté le 26-03-2006 à 19:38:44  profilanswer

tres drole mais ca m' aide pas beaucoup ca!!!!

n°44821
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 26-03-2006 à 20:06:32  profilanswer

Ben tu fais rien pour que ça aille mieu non plus...

Et vu la majorité de flooder/pourrisseur qu'il y à ici..

---------------

n°44822
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-03-2006 à 20:06:47  profilanswer

essayes en une, selon le type de perso qu etu veux.. as tu essayé le g/el au marteau? le g/env 'blackout'? le g/n marque de douleur+ barbelé?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°44825
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 26-03-2006 à 20:28:03  profilanswer

sa dépend de se qu'il veut faire
pour farm:
-mino : G/M
-titans : G/En
-fow : G/X
-uw : G/N
-nolani : G/M (sans doute)
sinon pour sortir tranqu'il jte conseil G/N touch c'est tjs efficace

n°44827
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-03-2006 à 20:28:44  profilanswer

touch c'est carresse contagieurs?

---------------
n°44829
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-03-2006 à 20:32:25  profilanswer

Y'a pas que le farm aussi, y'a PvE (quest) et PvP :p

T'as déja fini le jeu avec ton G ? Fait toutes les quetes ? (  :pt1cable: )

Le plus amusant, je trouve, c'est de créer, modifier et tester de nouveaux builds ^^ Autant en PvE qu'en PvP (pour peu que tu trouves une équipe tolérante et sympa :p)

Message édité par the-third-man le 26-03-2006 à 20:33:51

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°44830
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 26-03-2006 à 20:44:37  profilanswer

guigolum a écrit :

touch c'est carresse contagieurs?

oui touch prague

n°44834
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 26-03-2006 à 22:17:50  profilanswer

Bordel, si vous êtes pas content repporter tout sa, mais arretez de pourir !

Sur ceux, j'espére que ceux qui s'amuse s'arreterons.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°44855
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 27-03-2006 à 10:42:31  profilanswer

Je chance de section mais ça commence sérieusement à m'énerver, en vrac:

- Les messages en SMS
- Les topics dans la mauvaise section
- Le Flood intempestif

Je commence doucement à arriver aux limites de ma tolérance, vous voilà tous prévenus.

n°44859
hugenoze
Posté le 27-03-2006 à 12:11:18  profilanswer

modérateur de mauvais poil pour pas change

Message édité par hugenoze le 27-03-2006 à 12:12:23
n°44888
kokuryuha7​8
Posté le 27-03-2006 à 16:31:37  profilanswer

Bah moi je suis nouveau dans GW je viens de temps en temps et quand on demande un conseil ou autre on est pas souvent bien acceuillit, c'est dommage pour des gars qui aimes tous le meme jeu.

Bref vais surment etre effacer kicker ou autre lol, mais ca se degrade ici ...

n°44889
kokuryuha7​8
Posté le 27-03-2006 à 16:33:23  profilanswer

par contre je tiens a rajouter que le modérateur a de la volonté et de reussir à pas craquer ..... mes respects.

n°44912
karlzor
Posté le 28-03-2006 à 09:00:56  profilanswer

Nan ce n'est pas vrai, il suffit juste d'être poli, de suivre les règles du forum et de faire un peu attention aux fautes d'orthographes ;)

n°44948
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-03-2006 à 13:31:34  profilanswer

d'être intelligible, de faire une recherche avant de poster, d'avoir les memes goûts que els autres(vous allez rire mais j'adore l'armure de necromant en mauve..), d'avoir lu les faq de totues els sections de jh en entieres

et surtout d'etre sensible à notre humour SI particulier :p

---------------
n°44952
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-03-2006 à 13:51:57  profilanswer

chui d'accord avec Povgosse :ack:
le pourrissage un ptit peu ca fait rire, y en faut (cfr section de Constance :evil: )
je dirai rien jle fais aussi :D

mais bon, qd on dit pas bonjour, qu on est fervent defenseur de la generation imbecile-SMS et qu on pose des questions "ou c'est qu y sont les sous" et "comment qu on fait pour etre fort a GW" faut pas s'etonner qu on se fasse allumer hein :jap:

en plus si tu en es a ton mirror match lvl 20 comme ici sans savoir quoi jouer, c'est grave !! consultes, poses toi des questions et rechercher est ton ami qui te rappelle qu a gw on peut changer de classe a volonté :jap:

sur ce .. glou? :p

(pkoi c'est pas Lock en fait :'( )

Message édité par Witchblade le 28-03-2006 à 13:52:36

---------------
n°44953
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 28-03-2006 à 14:35:58  profilanswer

kokuryuha78 a écrit :

Bah moi je suis nouveau dans GW je viens de temps en temps et quand on demande un conseil ou autre on est pas souvent bien acceuillit, c'est dommage pour des gars qui aimes tous le meme jeu.

Bref vais surment etre effacer kicker ou autre lol, mais ca se degrade ici ...

c'est pas vrai, moi ca m'arrive de poser des question, mais du genre

Citation :

bonjour :hello:  

ma question, pas sans aucune faute d'accent ect... mais bon, :paf: sms

merci d'avance :)  

ps: se presenter avant, et lire les regles,

un message comme ca ca m'etonnerais que sa finisse comme ca...alors:

1: arriver sur le forum, avec la date d'arrivé 1 mn avant la date du post, sans lire le post de regle ni te presenter :paf:
2: pas dire bonjour ni rien, avec un message d'une ligne pour la question, ca donnr mais alors VRAIMENT pas envie d'etre sympa :paf:
3:apres, s'enerver contre les membres du fofo, ou les insulter, ou encore dire que ce forum c'est de la merde et que les membres sont mechant ou moqueurs ect...et ben tu recolte ce que tu a semé donc re :paf:

pi si j'etait modo, (bien sur chaque modos administe sa session selon ses manières PovGosse :jap: ) mais donc j'autoriserait un peu plus de flood (nous parlons de la session GW hein, pas du trade Europe Ladder :D ) mais par contre les gens qui arrives comme ca, sans rien respecter ni rien, sa serait lock puis ban :o  

enfin juste un pti coup de geule pour dire que j'en ai MARRE des gens comme ca

voila

ps: hier j'ai essayé d'en rire plutot que d'en geuler, mais vu que ca fait rien bouger, ba voila

A "touax" et a tous les autres, la prochaine fois si c'est pour les poser comme ca, vos question vous irez les poser sur le canal

Aller à :