J'ai fait un necro envouteur mais je ne sais pas trop quelle sort utilisé avec l'envouteur, alors j'ai recommencer un autre necro pour l'associer avec un elementaliste (ce n'est pas encore fait, lvl 3..) mais après avoir lus different poste, je me pose des questions pour savoir si j'ai bien fait!
J'aimerai savoir qu'elle est la meilleur profession secondaire (en ou el?) et par la même occasion savoir (pour l'envouteur) quel sorts s'associe le mieux avec le necro!
Attention pour l'instant je joue seulement en PvE
Renox
Posté le 21-09-2005 à 16:34:47
Salut !
Moi je joue N/El (sang/feu) et ça marche super bien, et accomagné d'un guerrier, alors, là...
Je pense que la puissance du feu de l'élémentaliste accompagnera mieux le sang que l'illusion, l'inspiration ou la domination (c'est elle qui aurait le plus de chance de gagner parmi les trois...).
Moi je dis N/El.
Fullmetal67
Gile inside!
Posté le 21-09-2005 à 16:40:10
merci pour cette reponse, un peu tard -_- mais merci quand même
EternalSun95
Witcher
Posté le 21-09-2005 à 16:47:42
N/env permet (pour moi ) de devlopper a fond les skills qui permettent de controler/faire chier ton adversaire
Comme un peu dans magic Marais+Ile
Markouy
Posté le 21-09-2005 à 16:48:40
Oyé Oyé !
Ben moi je dis N/En : tu fais un empêcheur de tourner en rond de première classe avec ça : malédictions + illusion + domination.
Et y'a pas de meilleur profession secondaire, y'a juste la façon dont tu préfères jouer.
Moi, j'aime bien l'envouteur, alors je le conseille tout le temps
De toute maniere c'est du tres vieux ce post... la je joue en necro/el mort/sang mais comme je suis a l'ascension je vais ptet changé de classe, c'est a voir (mais je vois pas trop l'utilité d'un envouteur avec les invocations)