online faq recherche accueil

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

symboles sur compétences assa

n°57845
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-11-2006 à 08:54:55  profilanswer

Hello,
dsl je spamm complétement le forum ;)

Est-ce que qqn peut m'expliquer ce que signifie les symboles sur les skills assa...j'ai du mal à comprendre la logique. vis à vis des "doit suivre une attaque main gauche, considéré comme attaque main droite etc"
Il y a  

/
\
X
parfois y a une petite ombre derrière j'ai l'impression
Quoi signifie quoi ^^

j'ai du mal à me reperer visuellement pour l'instant pour essayer de chercher des enchainements

Message édité par povgosse le 09-11-2006 à 09:18:15
n°57847
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 09-11-2006 à 09:18:08  profilanswer

Quand tu as des questions spécifiques à une profession merci de le faire dans la section appropriée ;)

Je déplace.

n°57855
shiba
reveur...
Posté le 09-11-2006 à 11:41:49  profilanswer

salut merfolk

alors les competences, devant chaque competences, tu a un requis, par exemple coup repete est une attaque mains gauche qui demande a etre suivie d'une attaque main gauche, petit exemple de competences :

-attaque sournoise n'a pas de requis et est une attaque main droite
-affront sauvage qui est une attaque main gauche qui doit suivre une main droite
-efflorescence mortelle doit suivre une attaque main gauche, mais est de type ambidextre

en general c'est dans cet ordre :  
attaque main droite(correspond a /), attaque main gauche(correspond a X), attaque ambidextre (correspond a *(etoile a huit branche))

ensuite par exemple si tu utilise les 3 competences indiquees, ca donne :  
-attaque sournoise(attaque main droite), qui permet de lancer l'attaque main gauche, l'ennemi passe avec un / sur sa barre
-ensuite affront sauvage(main gauche) qui permet de passer au passage a fait une attaque main gauche(l'ennemi passe a X comme symbole sur sa barre)
-enfin efflorescence mortelle : attaque ambidextre qui doit suivre une main gauche(et tu vois une petite etoile)

les attaque ambidextre sont lancees deux fois, donc faut compter degats double a ce moment.on a rien qui s'utilise apres une attaque ambidextre, donc ca s'arrete la.

si a un moment on repasse en main droite, alors il faut resuivre en main gauche, on peut toujour lancer une attaque main droite en general.

ensuite certaines attaques permettent de ne pas avoir a suivre cet ordre, par exemple :
-frappe de moebius qui a un requis d'attaque ambidextre, et qui est une attaque main gauche, peut, apres une efflorescence mortelle par exemple, repermettre de lancer une attaque ambidextre, et donc lancer une attaque ambidextre en boucle(l'attaque ambidextre est souvent devastatrice).
-attaque du lotus noir est une attaque main gauche qui doit suivre un malefice, en bref pas besoin d'attaque main droite
-coup repete qui est une attaque main gauche et qui suit une attaque main gauche

petit enchainement sans la moindre attaque main droite :  
coup de paume(competence qui met comme main gauche), corne de boeuf(ambidextre, qui peut assomer), retombee arachneide(attaque main gauche qui doit toucher un ennemi assome), efflorescence mortelle(attaque ambidextre)

ya pas mal d'autres combos :)

Message édité par shiba le 09-11-2006 à 11:45:41
n°57856
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-11-2006 à 12:10:23  profilanswer

ok  merci de ta réponse, je vais étudier un peu ça en détail

mais il y au un truc qui m'intrigue...tu parles de la barre de vie de l'ennemi ?
donc ça veut dire que avant de donner un coup gauche sur un enemi il faut que je donne d'abord un coup droit ? (enfin si le skill est comme ça). Ca ma jamais paru être comme ça.
Ex : le skill qui saigne (requis rien) et l'attaque qui empoisonne (requis attaque droite d'abord)
Si je donne un coup l'attaque qui saigne sur un monstre (appelons le BOB), dans ma barre, le skill Poison devient utilisable, et je peux l'utiliser sur n'importe qui (et pas que sur BOB) ? ou alors je n'ai jamais remarqué...

Et puis exemple

Attaque critique
[Factions] - Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..30 points de dégâts et résulte en un coup critique.
http://france-guildwars.com/modules/Guildwars/images/skills/assassin/attaquecritique.jpg
Attaque ambidextre Energie 5   Rechargement 6 s

qu'est ce qui m'indique sur l'icône qu'elle doit succeder à une attaque main gauche ?

Bon en fait si j'ai bien compris :

Sur l'image il n'y a que le type de l'attaque, et pas son requis, qui lui n'est affiché nul par donc il faut connaitre le texte.
moi j'ai toujours cherché un lien... genre X = / requis etc. Il n'y a qu'une information sur les 2...tu m'étonnes que je ne comprenne rien ^^

Et aussi

Donc apparament l'ordre c'est Droite / Gauche / ambidextre ... c'est pas très habituel ça

dernière question :

les attaques ambidextres ça agit 2 fois ? c'est àdire une attaque ambidextre où y a marqué fait 30 dommages, ça en fait 60 au final c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par merfolk le 09-11-2006 à 13:50:42
n°57861
shiba
reveur...
Posté le 09-11-2006 à 14:03:01  profilanswer

->l'attaque qui empoisonne avec un requis en mains droite?

alors l'attaque qui saigne : coup dechiqueteur, ca ok c'est du main droite, du commence par ca :)

l'attaque qui fait du poison et qui demande un coup main droite?

lis bien la competence : si c'est retombe arachneique : faut assomer, mais pas besoin d'une attaque main droite(tu assome au sceau de jugement ou au seisme, puis tu enchaine sur retombee arachneique, c'est possible :o )

si c'est attaque de l'arraignee noire, il faut que la cible soit affecte d'un malefice pour que le coup marche(et il ne faut pas non plus d'attaque main droite)

en bref : dis moi quel est le nom de la competence, et lis bien ce qu'il y a ecrit dessus :)

edit :  
->pour les attaques ambidextre : c'est ca :)
->pour l'ordre : c'est ca, l'essentiel du temps ce sera ca, meme si certaines competences peuvent demander autre chose, les competences que je t'ai donne au topic precedent a la fin(coup de paume, corne de boeuf, retombee arachneique, efflorescence mortelle), c'est attaque main gauche, attaque ambidextre, attaque main gauche, attaque ambidextre :lol:

l'ordre faut voir ce qu'il y a eu debut : doit suivre une ... doit toucher un ... necessite un enchantement...

merfolk a écrit :

[Factions] - Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..30 points de dégâts et résulte en un coup critique.
http://france-guildwars.com/modules/Guildwars/images/skills/assassin/attaquecritique.jpg
Attaque ambidextre Energie 5   Rechargement 6 s

qu'est ce qui m'indique sur l'icône qu'elle doit succeder à une attaque main gauche ?

alors pour ca regarde, c'est sur le texte : doit suivre une attaque main gauche, le dessins de l'etoile t'indique que c'est une attaque ambidextre.

ce que je voulai dire c'est que quand tu tappe, le symbole de la derniere attaque qui a ete lance s'affiche sur la barre de la bestiole que tu tappe
http://www.france-guildwars.com/modules/Guildwars/images/skills/assassin/coupdesespere.jpg attaque main droite
http://www.france-guildwars.com/modules/Guildwars/images/skills/assassin/frappedelajungle.jpgattaque main gauche
http://france-guildwars.com/modules/Guildwars/images/skills/assassin/attaquecritique.jpg attaque ambidextre

edit : bon j'ai du faire 15 edits sur ce coup la :o

Message édité par shiba le 09-11-2006 à 14:15:17
n°57863
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-11-2006 à 15:06:46  profilanswer

l'attaque en question c'est celle là

Enlacement reptilien
http://france-guildwars.com/modules/Guildwars/images/skills/assassin/enlacementreptilien.jpg
[Factions] - L'enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée et empoisonnée pendant 5..20 secondes.
Sort Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s

je pensais que tu connaissais, car c'est les 2 coups que j'enchaine tout le temps. Quand je jouais l'assa à faction c'est les 2 seuls sorts que j'utilisais presque...saignement / poison / assom.. quoi de mieux^

(

Coup déchiqueteur
http://france-guildwars.com/modules/Guildwars/images/skills/assassin/laceration.jpg
[Factions] - Si le Coup déchiqueteur réussit, la cible sera prise de saignement pendant 3..9 secondes.
Attaque main droite Energie 5   Rechargement 4 s
)

- pour les symboles C'est bon j'ai compris ce que tu m'as dit arrête d'éditer ^^

Est-ce que :
Si je fais un coup dechiqueteur, sur un ennemi A, je ne peux pas faire un enlacement reptilien sur un enemi B (si la A creve entre temps par ex), car il n'aurait  pas sur son nom la petite barre "/" ?
ça m'a l'air lourd...je ne l'ai jamais constaté

La question peut se traduire par ça en fait :

Est-ce que "nécessite attaque main gauche" signfie  
- il faut que j'ai utilisé un skill qui est considéré comme une attaque main gauche avant de pouvoir lancé celui-là
- il faut que la cible ait subit une attaque main gauche avant que je ne puisse lancer celui là dessus

Message édité par merfolk le 09-11-2006 à 15:20:09
n°57865
shiba
reveur...
Posté le 09-11-2006 à 15:21:20  profilanswer

c'est ca merfolk :)

c'est pour ca que l'assassin est un perso plus 1v1, et qu'il est plus performant en pvp qu'en pve(pve = masse d'ennemi, pvp = en nomre equilibre, et en puissance equilibre), un peu comme l'envout, car peu de capacite de zone, est peu de capacite de resistance(il en a quand meme, mais pas forcement utilisable facilement).

enlacement, je l'avais oublie en fait, et je ne l'utilise pas beaucoup, car c'est un sort, donc apres tu dois utiliser une attaque main gauche pour pouvoir continuer vu que c'est pas considiere comme main droite /gauche/ambidextre, d'autant que la recharge est assez dure(20s)... et je prefere faire du degats, j'ai du mal avec la degen(simple question de gout)

si A creve, tu dois relancer le coup dechiqueteur sur B pour lancer l'enlacement.

ps : ya un elite chopable sur le boss vermine a la sortie de l'avant poste apres la coop de nahpui qui ajoute 4 de degen sur un cible qui a du saignement ou du poison aussi :o
perso c'est plutot coup phenix dore, efflorescence mortelle :o

edit : pour ton edit ( :lol: )

Citation :

- il faut que j'ai utilisé un skill qui est considéré comme une attaque main gauche avant de pouvoir lancé celui-là  
- il faut que la cible ait subit une attaque main gauche avant que je ne puisse lancer celui là dessus

deuxieme solution : il faut avoir utilise attaque main gauche sur la cible et apres le coup qui necessite une attaque main gauche

reedit : (ca doit etre nerveux je crois moi et les edits :o )
l'assassin est une classe pas evidente a jouer, et une classe a combo, donc si tu a du mal, c'est la classe qui est comme ca, mais bon un assassin bien joue arrive a flinguer tout en 1 contre(au hasard : boss moines mursaat, boss ele dragon (pas interet a rater :o ) autre assassin... :ack: ) mais contre une masse, c'est pas evident(vive efflorescence mortelle :) )

Message édité par shiba le 09-11-2006 à 15:25:51
n°57866
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-11-2006 à 15:45:00  profilanswer

ok,

donc dans l'absolu ça voudrait dire qu'on pourrait jouer avec 3 assas;
- une qui a que des attaques mains droites
- une qui a que des attaques mains gauches
- une qui a que des attaques mains droites

et faire une sorte de travail à la chaine ?

'ce n'est qu'une idée un poil débile hein

n°57867
shiba
reveur...
Posté le 09-11-2006 à 15:54:47  profilanswer

euh non ca c'est pas possible, sinon plusieur assassin ensemble ca serait pas evident pour la synchro :/

j'ai mal compris la question je croyai que tu voulais dire l'un ou l'autre en gros pour en revenir a

Citation :

ce sont les deux, j'avais mal compris la question.

il faut que tu aie fait une attaque main gauche sur la cible.

edit : et meme si ca marchait, si le premier assassin ou le deuxieme meurs ou est incapable de combattre(aveuglement par exemple...) alors le troisieme qui fait les degats ne fait rien :ack:  

de meme le deuxieme apres avoir lance son attaque main gauche, il va bien s'ennuyer vu que la cible sera en attaque main gauche, et plus en attaque main droite

en bref le deuxieme et le troisieme feront une seule competence si ca marchait.

Message édité par shiba le 09-11-2006 à 15:57:56
n°57868
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-11-2006 à 15:57:39  profilanswer

ok merci pour les infos

n°57877
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 09-11-2006 à 18:16:55  profilanswer

Egalement: admettons que l'on utilise une attaque main droite sur un ennemi, et que l'on ait une attaque qui nécessite une attaque main droite pour être utilisée, mais qu'elle est en rechargement, il est possible en attendant qu'elle se recharge d'utiliser d'autres compétences d'attaques d'autres professions, et, une fois rechargée, utliser la compétence qui nécessite une attaque main droite sans avoir à relancer l'attaque main droite. Bien sûr il faut que ce soit sur les même ennemi.
En tout cas ça permet plus de flexibilité dans l'utilisation des builds ;) .

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°57933
justcool
Posté le 11-11-2006 à 13:29:30  profilanswer

Les attaques main droite , gauche et ambidextres sont "personalisées" dans le sens ou si tu fait une attaque main droite, un autre assassin doit aussi en faire une pour faire une attaque main gauche.

En outre si tu change de monstres tu dois recommence ton combo depuis le debut

Message édité par justcool le 11-11-2006 à 13:30:00
n°57934
karlzor
Posté le 11-11-2006 à 14:11:12  profilanswer

suffit de lire en même temps :ack:

n°57937
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-11-2006 à 14:25:46  profilanswer

c'est bon j'ai compris, plus la peine de tout redire 10* ;)  

@karlzor, non ce n'est carrément pas marqué...

le texte c'est :
"doit succeder une attaque main gauche"
 -> 1 condition :  
- main gauche

et ce qu'il faut comprendre c'est

"doit succeder une attaque main gauche faite precedement sur la cible, et faut que ce soit toi qui l'ai faite"
-> 3 conditions
- main gauche
- toi tu as du faire l'attaque main gauche et pas un autre assassin par ex
- faut que ce soit sur la même cible

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj

Aller à :
Ajouter une réponse