online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trapeur R/Me quel Skill

n°37939
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 08-12-2005 à 14:29:29  profilanswer

plop tous

bon alors j'ai totallement orienter mon build vers le Trapeur

j'ai changer le Moine en Mesmer puisque je n'utilisait aucun skill a part resurrect du cote moine

mais la la question se pose quel skills mettre du mesmer pour un trapeur

moi j'avais entendu dire

4 traps
mantra of resolve
troll onguent
Res signet

mais le dernier je met quoi ????

merci

---------------
[:jdevil-god:5][:jdevil-god:6][:jdevil-god:7][:jdevil-god:8]
SkateShop de JDevil-GOD
n°37941
blatkill
Posté le 08-12-2005 à 14:45:14  profilanswer

la mantra de resol te permet d'eviter d'etre interompu lorsque tu poses tes pieges, mais peut te faire perdre beaucoup de mana...  
Donc peut etre une competence pour justement regagner de la mana, comme drain de pouvoir qui en plus fait office d'interupt ;)

EDIT : qq fautes :ange:

Message édité par blatkill le 08-12-2005 à 14:48:02

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°37942
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 08-12-2005 à 14:46:29  profilanswer

hum mouais intelligent :P

c'est pratique d'avoir des conseil exterieur :P

merci

---------------
[:jdevil-god:5][:jdevil-god:6][:jdevil-god:7][:jdevil-god:8]
SkateShop de JDevil-GOD
n°37943
EternalSun​95
Witcher
Posté le 08-12-2005 à 14:51:24  profilanswer

Bof, chui pas accro au mantra...

Jvois plus:
4 pieges
jet de terre
zephyr ou vitesse du serpent (le meme effet a peu pres...)
onguant / bouclier tourbillonant (pas sur du nom... le truc qui fait 75% 'esquive)
rez

n°37944
blatkill
Posté le 08-12-2005 à 15:49:40  profilanswer

c'est pas mal comme truc aussi Jet de terre et Tourbillon defensif... et puis tout le monde profite de l'esprit :)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°37946
yioor
Vampire Lament
Posté le 08-12-2005 à 18:02:00  profilanswer

moi je met
4 pieges
mantra
tourbillon ou vitesse du serpent ou sceau d'humilité
terre gelée ou zephyr
rez

n°37947
blatkill
Posté le 08-12-2005 à 18:04:05  profilanswer

perso,  

tombeau => je prends terre gelée
arene => onguent

---------------

n°37955
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-12-2005 à 18:50:23  profilanswer

sinon tu as le retour de flamme contre les casters nan? vu que eux n'iront aps dans tes pieges, faudrait au moins un skill pour les combattre..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse