| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Bouclier + life sous enchant |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Black Rose | Tu rigole mais si il l'a toujours sa rondache, je suis prenneur =)
|
Bogardan Lamer of Bogardan | Fais gaffe, y'a des choses comme ça qu'il vaut mieux éviter de dire --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Black Rose | En tout cas, ça se bouscule pas au niveau des propositions o_O' |
Wayne Powered by Chiantos™ | on parlait bien de ça, hein? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Black Rose | IGN : Kain Klust, je suis au promontoire fr 1 |
Olive Dans le noir | Dommage, j'en ai balancé un hier avec +29 (skin < bouclar de bronze...). |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Wayne Powered by Chiantos™ | alors... qui a ce bouclard au final? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Bogardan Lamer of Bogardan | C'est un peu comme le Saint Graal, on ignore où il est --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Te fait celui la à 1k stu veux |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Suffisant Message édité par maceoparker le 20-05-2006 à 20:45:31 |
Black Rose | Wow oO
|
Zell Malacath = Aracknar | Ah ben j'avais un egide req 10 avec +42 sous enchant, tant pis |
Black Rose | Bon alors on va faire un truc, le 1er que je vois connecté, c'est lui à qui je prendrais le bouclier.
|