| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Achete] Baton Galligord ou Pillier de Milius |
Leybi Bisounours (c)So | Galigord --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Angrod tonight we dine in hell | ton vaton sa serait pas sa par hasard ?
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Lequel des deux?
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Sephil دافيد | http://gw.gamewikis.org/wiki/Eleme [...] _reference
Message édité par Sephil le 04-01-2007 à 18:24:49 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: | Galigord, 15k ca te va ? --------------- |
abcdBond Il La Pomme Il | Je check, rdv où?^^ --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
SynYsTeR :ack: | Ou tu veux
--------------- |
abcdBond Il La Pomme Il | Syn?^^ --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
SynYsTeR :ack: | La Tomate Magique mais je l'ai pas avec ce perso (perso factions --------------- |
abcdBond Il La Pomme Il | Je t'attends^^ --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
SynYsTeR :ack: | Trade impec thxxx
--------------- |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Galigord en ce moment, c plus dans les 45K tu sais...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je ne peux que Message édité par Witchblade le 05-01-2007 à 03:40:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
M'In Gorad Ca va faire mal... | @Flam's
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est juste que j'admet pas une "insulte" quand on ne sait pas et j'ai voulu me justifier. Je pense aussi que ca ne dérangera pas synyster car s'il l'avait vraiment voulu le vendre au prix appliqué en ce moment mais néanmoins exorbitant, il aurait quand même fait une recherche...
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Leybi Bisounours (c)So |
Lolilol Message édité par Leybi le 05-01-2007 à 15:55:39 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
SynYsTeR :ack: | Donc c'est quoi finalement --------------- |
Leybi Bisounours (c)So | Omg je viens de passer sur Gwshop, ils sont 10x plus cher maintenant... 20k, 30k, 40 et même 50k o_OOOO.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Coupe Flam's 4.90€ | 45k pour les ebayers, les pipoman, les heureux vendeurs et les mecs désespérés qui veulent son "galigord" en lettre d'or sur le baton.
Message cité 1 fois Message édité par Coupe Flam's le 05-01-2007 à 16:12:45 |
--------------- |
abcdBond Il La Pomme Il | Mdr la discussion, j'ai bien fait de pas prévenir Pov --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- |
abcdBond Il La Pomme Il | Donc Syn tu le reveux ou pas?^^ --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
SynYsTeR :ack: | Pour moi ca va --------------- |
SynYsTeR :ack: | Ben si tu me laisses les 20k pas de prob --------------- |