| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BESOINS] pour moine |
crazymary | Bonjour,
Message édité par crazymary le 27-03-2006 à 14:59:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a pas d'upg sur les wands
Message édité par Witchblade le 27-03-2006 à 14:53:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
crazymary | @wictch bah me faudrait une hache alors Message édité par crazymary le 27-03-2006 à 15:00:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu veux un spitter ou une vraie hache --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
crazymary | moi je veux 20% enchant alors que ce soir sur une hache un plat de nouilles ou jacques chirac je m'en moque --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vais te chopper un spitter par contre en upg j'en plus rien Message édité par Witchblade le 27-03-2006 à 15:35:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
purusha | Je dois encore avoir l'ankh -20 hp sur mon env. |
crazymary | @witch c'est déjà bien ce truc --------------- ![]() ![]() ![]()
Zero_Cool | Salut, j'ai une poingée d'exaltation + 20 % enchant pour hache mais ca vaut assez cher il me semble voila dit moi si tu est intéréssé |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()