| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Closed |
Sephil دافيد |
Pour les membres de la guilde LH, toutes les runes mineures sont gratuites.
Je verrais au fur et à mesure si je peux me permettre de faire des cadeaux plus importants. "Commençons par des présentations avec la "videuse" de la Taverne." ![]() - Ici on te renseignera sur : - Les Matériaux - Les Armes, Boucliers et Artefacts - Les Composants d'Amélioration - Les Runes - Les Teintures - Les Besoins de la Taverne - Les Echanges Actuels - Les Annonces et Informations Diverses - Les couleurs suivantes indiquent : - Des objets non identifiés - Des objets de grande rareté - Des objets rares - Des objets magiques - Des objets normaux - De plus les noms objets dont les caractéristiques ne sont pas affichées sont des liens vers une image des caractéristiques. Très bien ! Poursuivons ... Message édité par Sephil le 20-03-2006 à 01:16:40 |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 23-07-2005 à 17:39:01 |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 23-07-2005 à 17:36:11 |
Sephil دافيد | Voilà ! En plus c'est moi le preums Message édité par Sephil le 23-07-2005 à 17:16:30 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Ledechu |
Sephil دافيد | euh je suis pas preums sur ma propre liste Message édité par Sephil le 23-07-2005 à 14:06:16 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
EternalSun95 Witcher | Belle liste |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Combien pour la poignée d'épée atroce? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Si tu veux une KA sword j'en ai mis une en vente ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 25K --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bein a mon avis ca va vers 30+ environ.. une 15% fait 50+
Message édité par Witchblade le 23-07-2005 à 15:48:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon allez suis gentil je te la prend à 3k --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je viens tout juste de dropper ca en perf bcp moins cher si tu veux Message édité par Witchblade le 23-07-2005 à 16:17:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | plop tout le monde j'étais en mission avec zec et tony Message édité par Sephil le 23-07-2005 à 17:19:15 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Beh par ex ca
--------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | ok merci |
calipso | Quelle liste de suxxor |
Sephil دافيد | spece de truitor, Norbert |
Sephil دافيد | arf j'avais mal compris j'ai cru qu'il te restait l'autre ...
Message édité par Sephil le 23-07-2005 à 18:57:36 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | euh je sais pas trop --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
calipso |
|
Sephil دافيد | aide moi à la rempir au lieu de dire n'importe quoi ... tu me dois des choses --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
calipso | Probleme d'ordi Message édité par calipso le 24-07-2005 à 00:03:25 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Tony | Très jolie liste Sephil. vraiment bravo --------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
Sephil دافيد | merchi |
calipso | Tu l'as payé comment pour qu'il dise ça? |
Sephil دافيد | j'ai fait Chef-Tonnerre avec lui --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
calipso | Ah, je me disais aussi |
Page : 1 2 Page Précédente |