| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Closed |
calipso | Reprise du message précédent : |
Sephil دافيد | ouais enfin bon oublie pas que je suis un siouxxor donc bon s'il dit ça c'est qu'elle est belle --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
calipso | Un peu copité sur ta liste dédeuh quand même Message édité par calipso le 24-07-2005 à 22:58:13 |
Sephil دافيد | bah ma liste dédeuh on a bossé dessus pendant 2 jours avec Tetram pour se mettre d'accord au niveau du choix des couleurs, etc ... Message édité par Sephil le 24-07-2005 à 23:03:40 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
calipso | Tsss, sucka |
Sephil دافيد | normal t'as rien à donner ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
calipso | Et comment tu va l'exploiter? |
Sephil دافيد | bah tu me fileras 75 % de tes drops --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
calipso | Tss, je te dois 4 (ou 5 |
Sephil دافيد | bah pour ce que tu joues 4 ou 5 choses ça représente 500 % de tes drops alors avec 75 % t'es avantagé Message édité par Sephil le 24-07-2005 à 23:25:42 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
calipso | Mouais, si je faisais plus de PvE, je droperrais plus hein |
Tony | Je confirme que l'on ne m'a pas payé --------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
loon Contemplatif Ordonné | plop sephil je need ton bow grip 20 hp |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Margeta iPod Touch <3 | Tiens Tiens, une Trade List...Et pas à jour en plus...
Message édité par Margeta le 19-03-2006 à 19:45:59 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Sephil دافيد | HAAAAAAAAAAN ..... >.<
Message édité par Sephil le 20-03-2006 à 01:15:49 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Margeta iPod Touch <3 | Bah il l'avais laissé en signature, je pouvais pas savoir ~~ --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Sephil دافيد | Sign edited --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Juste pour dire qu'elle est KA ta guardienne, t'as aussi bon goût du côté artistique que du côté des armures --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Olive Dans le noir | Ca y ressemble, c'est vrai qu'elle a un certain charme |
Page : 1 2 Page Suivante |