| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dechu's Trade List [MAJ] |
Ledechu |
florianMaster | wah les jolies ptites bubules roses |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Message édité par Ledechu le 28-09-2005 à 21:14:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Ledechu |
Ledechu |
karlzor | Moi elle m'interesse, si tu veut shaeks je te laisserais la unid ^^ |
abcdBond Il La Pomme Il | Ah ben raucks xD
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Ledechu | Karlzor qu'est-ce qui t'interesse ? l'id ou la rune elle même ? --------------- ![]() ![]() ![]()
karlzor | Ben la rune, d'ailleur je comprend pas pourquoi shaeks ne l'a toujour pas debloqué |
abcdBond Il La Pomme Il | Pcq le PvE ca crainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns xD --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
karlzor | bon sa commence a faire long la Message édité par karlzor le 11-03-2006 à 16:57:05 |
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
karlzor | moi non plus |
Ledechu | s'pa compliqué , je pense que tu sait reconnaître une rune sup déjà ? et ensuite , on regarde Le Signe. Si le signe est le signe d'une rune Ele ils y a biensur 4 possibilitée donc on ne peut pas savoir ce que cela serra à l'id. Mais avec le signe Vigueur cela ne donne qu'une seule possibilitée Donc , on sait ce que cela donnerra à l'id --------------- ![]() ![]() ![]()
karlzor | ah ok j'avais jamais remarqué le signe |
Ledechu | sachant que Jerem m'achète l'id 6k et qu'elle n'est pas encore id , dans cet état là je la vend 35k
Message édité par Ledechu le 11-03-2006 à 22:36:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
karlzor | moi sa me ferais chié de payer une id je prefer me faire des recompenses |
Ledechu |
karlzor | c'est deja mieu |
aznar ZeChatHeureux | file ton aka !!!! |
aznar ZeChatHeureux | hey, t'as pâs des truc pour ele ? |
Ledechu |
aznar ZeChatHeureux | tiens, tu saurais m'amener a droknar ? *sifflote* |
Page : 1 2 Page Suivante |