je me fais tout le temps virer mes affinités en ele
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light
blatkill
Posté le 24-05-2006 à 16:01:46
Clair, c'est blindé de debuff faction ^^
---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet
oui, surtout que dans faction j'ai pas vu de dissip des enchant (j'ai peut etre mal vu), sa veut dire que le G/m mending pve doit bien marcher.
Et t'as pas d'autres builds gosus dans le meme genre a base d'enchant sur guerrier ? Parce que j'ai un bouclier pas mal avec -2 dmg reduce / enchant, mais j'ai jamais réussi à trouver un build pour l'utiliser, et meme quand je run je suis en G/R et j'ai pas d'enchant ...
Et t'as pas d'autres builds gosus dans le meme genre a base d'enchant sur guerrier ? Parce que j'ai un bouclier pas mal avec -2 dmg reduce / enchant, mais j'ai jamais réussi à trouver un build pour l'utiliser, et meme quand je run je suis en G/R et j'ai pas d'enchant ...
oula des enchant en G ou R faut déja les trouver
karlzor
Posté le 24-05-2006 à 16:54:09
les enchants les plus utilisés sur G c'est renovation, vie par procuration, esprit vigoureux, esprit vigilant. Mais bon les ench pour G c'est principalement pour le farm ou le run.
Pour les G ya le bouclier +30 / -5 (20%) qui est bien ou +45/-2 pose de combat. Le reste...