| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [estimation]mini pet |
wekes | je souhaiterai avoir une estimation d'un mini pet kuunawang Message édité par wekes le 06-07-2006 à 17:42:38 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | aux alentours de 100k --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
abcdBond Il La Pomme Il | 85k hier Drok région française^^ --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
the-third-man /Geek. | [Mod incruste on]
Message édité par the-third-man le 06-07-2006 à 18:36:27 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 300k apparement --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
mister kro En route ! | et d'un titan ? --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 06-07-2006 à 18:56:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | 'tain... dire que j'étais à 1000 heures passées avec mon élem...
Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 06-07-2006 à 19:30:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai pas eu ste crasse --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
patricio tonton hype à la retraite | moi je sens que cette info pour lesh eures est un gros fake --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Sephil دافيد | +1 avec pat --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
the-third-man /Geek. | Faut voir... je peux citer un exemple, d'un pote qui a pas joué plus que moi, mais qui, pour l'anni de son perso, a eut un Mini Shiro (gold) --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je plussoie le fake aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 06-07-2006 à 22:52:38 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Olive Dans le noir | 2000h = 83 jours pleins. Ca fait beaucoup sur un an |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Shaar Lune Shaar Lune | Ah je comprends enfin pk des mecs restent planté a l'ascension fra1 avec des perso pve |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
diva lyssa | Non si vous pensez que c' est un fake tant pis pour vous ; personnellement je sais plus ou j' ai eu cete info mais avec des pottes IRL on s' est fait pour le fun une base de données sous acces avec les nombres d' heures de nos persos et il en ressort que les dragon d' os ne sont sortie qu' a partir de 2000h de jeu ce qui est logique du fait que plus on fait de perso et plus le nombre d' heure global est divisé moi perso Diva Lyssa 522h 34min sur 11 mois le reste etant ma moine diva irina commence le jour de la sortie de guild wars effacer ( ce qui explique les 3 mois qui manque au global par rapport a mon envout diva lyssa 11 mois 14 mois glob) quand jai commence mon envout diva lyssa et tout le reste du temps sur les divers perso que jai commence et efface 1-2 semaines apres leur creation Message cité 1 fois Message édité par diva lyssa le 07-07-2006 à 13:46:41 |
abcdBond Il La Pomme Il | Omg g33k oO
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 07-07-2006 à 11:03:38 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
IceDeal Graphiste Hype | Je plussois le Hoax, un pote a eu un mini Shiro avec un perso ayant 60 heures au compteur. |
diva lyssa |
et combien d' heures en global sur son compte ? meme si vous prenez ça pour du vent moi ça me sert tous les pottes qui ont eu le dragon dos en min pet avait tous + de 2000h de jeu sur leur perso principale donc HOAX ou pas ca rentre quand meme dans mes stats Message cité 1 fois Message édité par diva lyssa le 07-07-2006 à 13:22:33 |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
Message édité par Hellfire_lz le 07-07-2006 à 14:42:14 |
XcSiV.3 Audere ultima | Et bien ca faisait un petit moment!
Message édité par XcSiV.3 le 07-07-2006 à 14:12:43 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca vous est pas venu a l'esprit que la couleur représente une rareté Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 07-07-2006 à 15:59:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
abcdBond Il La Pomme Il |
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Maintenant que tout le monde est d'accord, revenons a l'estimation --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
the-third-man /Geek. | N'empeche que j'ai toujours pas mon bone... et que vu mon coffre, je l'aurai surement jamais... (ou alors dans 7 mois --------------- www.myspace.com/thirdnote |
antenneman farming un jour, gold toujours | plop,
|
XcSiV.3 Audere ultima | ahaha jme demandais quand j'allais l'entendre
Message édité par XcSiV.3 le 09-07-2006 à 16:20:44 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
antenneman farming un jour, gold toujours | j'avais pas vu autant pour moi ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | ce que j'en dis moi ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |