| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Estimation |
lesomnambule | Coucou à tous.
Message édité par lesomnambule le 10-05-2006 à 21:23:15 |
Coupe Flam's 4.90€ | L'épée d'ombre tu peux en esperer 200k et 10-20k pour l'épée de platine |
sephiroth51 | hmm 200k ca me parait beaucoup pour l'épée d'ombre hein |
sephiroth51 | mais le skin est tout pourris hein? |
lesomnambule |
Message édité par lesomnambule le 10-05-2006 à 22:38:34 |
TetramDeTroy Retired |
|
patricio tonton hype à la retraite | moi je serais interesse par la lame de platine en fct de l'estime ...
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | jamais tu depasses 100k avec ste Shadowblade --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sephiroth51 | ah le sukkawitch est d'accord avec moi Message édité par sephiroth51 le 11-05-2006 à 06:57:46 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | encore un clown qui joue Mending --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Coupe Flam's 4.90€ | 100k+20 ectos pour une shadow blade req 8 15^50 ça me parait honnete ... |
patricio tonton hype à la retraite | toujours interesse par la lame de platine...
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
sephiroth51 |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sephiroth51 | non je met esprit vigilant |
Coupe Flam's 4.90€ | Et pourquoi pas tout simplement switcher |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je te laisse une chance d'editer Message édité par Witchblade le 11-05-2006 à 20:51:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
patricio tonton hype à la retraite | bon puisque personne ne veut estimer l'epee qui m'interesse, je le fais moi meme Message édité par patricio le 12-05-2006 à 12:24:09 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Coupe Flam's 4.90€ | L'armure de jade a encore la côte donc je dirais 100k. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
patricio tonton hype à la retraite | va pour 20k somnambule ... tu as mes ig ds ma sign (contacte moi, je n'ai pas les tiens ...)
Message édité par patricio le 13-05-2006 à 16:35:29 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |