| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estimation] |
Multiman Troll pour toujours ! | Salut tout le monde,
Message édité par Multiman le 05-08-2006 à 14:42:06 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
TetramDeTroy Retired | 30 pièces d'or. |
freddo Révolutionnaire bourgeois | +1, si ton arme n'a pas les degats max, elle ne vaut rien sinon le prix du marchand |
Multiman Troll pour toujours ! | Il vaut mieu que je recycle ou que je le revende au marchand ? --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
freddo Révolutionnaire bourgeois | marchand, aucune amélioration interessante à recuperer dedans |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Même pas le +33 poison? |
Multiman Troll pour toujours ! | J'ai de nouveau objet a estime :
Message édité par Multiman le 05-08-2006 à 14:43:32 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Ledechu | Essaye de récupérer le mod enchantement 19% sur ton arc gold |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Multiman Troll pour toujours ! | Merci de vos reponse, et les estimations des autre objets ? --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Pour le marteau les dégats perfects sont 19-35, donc ton marteau vaut 80 po --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Multiman Troll pour toujours ! | Conclusion : je trouve que des objets de mayrde --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
the-third-man /Geek. |