Alors voila, j'ai besoin de sous pour m'offir la même arme que Zell, du coup jai refait le tour de mes persos abandonnés et j'ai trouvé ca (qui peut être pas mal à mon avis pour un build d'un certain type, a bon entendeur salut )(a moins qu'il y ait mieux au collecs ) :
si tu joues hybride smite/prot tu atteinds quand meme sans prob les 9 dans chaque carac avec des runes ... donc dans ce cas les baguettes vertes à la fin de faction sont mieux
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light
Sans aller jusqu'à la fin de faction, les crafteurs y fournissent des baguettes +5 énergie / 20 % fast cast ou recharge. Alors bon, ce type de baguette devient inutile.
Sephil
دافيد
Posté le 27-05-2006 à 17:05:32
y en a pour la recharge aussi Olive ?
je me demandais Justement ça l'autre jour
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light
Olive
Dans le noir
Posté le 27-05-2006 à 17:32:25
Yep, dans le bazar, à côté du boss élé double dragon. Ce sont des baguettes +5 énergie sous enchant, +20% recharge.