online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ estime ] baton gold

n°60834
gutrofka
Posté le 03-02-2007 à 12:58:10  profilanswer

http://img256.imageshack.us/img256 [...] tonmu7.jpg

merci d'avance .

Message édité par gutrofka le 03-02-2007 à 13:06:59
n°60835
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 03-02-2007 à 13:22:45  profilanswer

Bonjour,  

Rien,  

Aurevoir.

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60837
Olive
Dans le noir
Posté le 03-02-2007 à 13:47:05  profilanswer

L'inscription au moins est récupérable.

n°60853
bellefeego​re
Posté le 03-02-2007 à 18:20:15  profilanswer

n°60854
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 03-02-2007 à 20:09:59  profilanswer

Vas voir sur les sites de vente, y'a des pages entières de +5 nrj à 2K, faut les descendre à 1K pour trouver acheteur rapidement, ou peut être vendre IG. ^^

---------------
ms light :ack:
[:tetramdetroy:3][:tetramdetroy:1][:tetramdetroy][:tetramdetroy:2]
Telya De Troy @ GW
n°60855
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 03-02-2007 à 20:42:43  profilanswer

Faut le ban ! :fou:

9 messages, pas de bonjour ni aucune autre marque de politesse veritable, a part un "merci d'avance" hypocrite, nous prend pour ses chiens ou ?

=> www.gwshop.com  + ==>[]

Burn him !! :o

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°60858
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 03-02-2007 à 22:34:53  profilanswer

Arrêtez, ça vaut au moins 200k son truc :o

:dehors: :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60859
PunKy_
Scammer
Posté le 03-02-2007 à 23:32:27  profilanswer

loin :o

---------------
:o membre du comité des 13-ans-non-kikoo-lol :o // vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN :o
n°60861
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 04-02-2007 à 00:06:13  profilanswer

n°60863
PunKy_
Scammer
Posté le 04-02-2007 à 00:17:29  profilanswer

han un T3M :ack: spece de renfermé de cette section :razz: on te vois jamais ailleur :ack:

---------------
:o membre du comité des 13-ans-non-kikoo-lol :o // vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN :o
n°60867
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 04-02-2007 à 00:48:48  profilanswer

Pas que ca a faire, en plus Tetlose a toujours pas arreté mon ban de trading (L/NL j'sais plus, quand on avait archeospamé le fofo avec Agouti&co :razz:), pis DII say le mal :o Serieusement, ca manque de nouveauté et les serveurs sont tout pourris en ce moment, y'a plus d'esprit gaming alors :o

/invoque un sceau de Wayne => "Seul moi peux multi!"
/sort de ce corp Simps

Pis j'te crois pas que c'est toi (c) [:ackdeblonde:6]

/HS1.

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°60875
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 04-02-2007 à 10:40:00  profilanswer

the-third-man a écrit :

Pas que ca a faire, en plus Tetlose a toujours pas arreté mon ban de trading (L/NL j'sais plus, quand on avait archeospamé le fofo avec Agouti&co :razz:), pis DII say le mal :o Serieusement, ca manque de nouveauté et les serveurs sont tout pourris en ce moment, y'a plus d'esprit gaming alors :o

/invoque un sceau de Wayne => "Seul moi peux multi!"
/sort de ce corp Simps

Pis j'te crois pas que c'est toi © [:ackdeblonde:6]

/HS1.

Le © c'est alt + 184 :ack:

Ouais, mais c'est pour ça que je joue à DII + Median [:tantor:5]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60882
bellefeego​re
Posté le 04-02-2007 à 12:40:22  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Vas voir sur les sites de vente, y'a des pages entières de +5 nrj à 2K, faut les descendre à 1K pour trouver acheteur rapidement, ou peut être vendre IG. ^^

ça c'est une bonne nouvelle ^^

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°60888
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 04-02-2007 à 14:00:06  profilanswer

Si tu en a besoin Steve j'en ai 2 qui traine ;)

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60889
bellefeego​re
Posté le 04-02-2007 à 14:29:27  profilanswer

Je cherche encore un support sympa, mais je vais en acheter dans les temps à venir ;)

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW

Aller à :
Ajouter une réponse