| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [estime] des dagues que j'ai achetées :p |
CaMarchePas God Of Bug | pwet
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
TetramDeTroy Retired | M'y connais pas en dagues mais le -5 energie est pas un poil génant sur Assassin? |
CaMarchePas God Of Bug | Ben comme je l'ai dit, j'ai eu aucun problème ce soir avec, déjà le zele me file 1nrj/coup (et je vois pas ce qui frappe plus vite qu'un assassin ^^) et avec les critiques + oeil de critique ça me fait encore +3 +1 par coup... donc +1 chaque coup et +5 par critique, moi ça marche nikel --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Bellefeegore | quel intérêt d'estimer un item qui n'est pas et ne sera pas à la vente ? --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Olive Dans le noir | Celui-là :
|
karlzor | perso j'aurais pas payé plus de 5k pour. |
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
CaMarchePas God Of Bug | Bon si ça vallait pas plus de 5K j'ai fait un ptit cadeau au gars -.-
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Bellefeegore | ben dis rien alors --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
CaMarchePas God Of Bug | Message édité par CaMarchePas le 29-06-2006 à 13:26:06 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
lsong | pareil je vend tout moi |