online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Estime et trade divers objet

n°53811
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 03-07-2006 à 18:48:44  profilanswer

bonjoir tous le monde
une demande d'estime des ces objet :D

http://kaizelounet.free.fr/gw/est.gif

voila merci d'avance :)

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°53812
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-07-2006 à 18:50:32  profilanswer

114
salvage
2-3k
aucune idée .. qqs k genre 5-10 ?
idem, ou salvage le 20% ptet :p

Message édité par Witchblade le 03-07-2006 à 18:50:38

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°53832
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 03-07-2006 à 22:51:07  profilanswer

La baguette est jolie sinon le reste recyclage ou marchand

n°53844
la mere mi​chel
Quelqu'un a vu mon chat ?
Posté le 04-07-2006 à 02:31:56  profilanswer

salut,

je suis quand meme intéressé par ton arc si tu fais pas cher parce que je l'ai le jeu que depuis une semaine environ :)

je peux payer en or diablo si tu veux  :lol:

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
La liste de courses de maman michel en scnl
n°53890
kaizel
Posté le 04-07-2006 à 19:35:08  profilanswer

desole sa va etre dur j'ai tenter de recyclé et sa a merdé :'( l'arc et l'hache d'exaltation

---------------
n°53921
la mere mi​chel
Posté le 05-07-2006 à 00:13:55  profilanswer

:lol:  

Dommage, ceci dit j'aimerais comprendre pour le recyclage . Est-ce qu'en recyclant avec un kit normal et un kiet expert , le résultat change ? Et les objets jauns ou violet ou autres ont des résultats différents avec les kits différents ?

Est-ce qu'il vaut mieux tjs recycler avec un kit d'expert ? ou on le fait que sur certains objets spécifique ? si oui lesquels ?

Désolé pour avoir psoé autant de question  :jap:

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
n°53949
kaizel
Posté le 05-07-2006 à 14:21:31  profilanswer

toujours recyclé avec un kit d'expert tu a le maximum de chance d'avoir des materiaux rare/objet sur les arme et pour les rune sa focntionne a tous les coups :)
sinon de souvenir tu a 1/5 de chance d'avoir l'objet en question en recyclant une arme
donc avec l'arc j'ai eu la corde :ack: et la hache j'ai eu 7 fer :ack:

---------------
n°54000
la mere mi​chel
Posté le 06-07-2006 à 00:40:04  profilanswer

Aha !! Donc l'investissement est bien lourd au départ (quand meme 400 or pour un débutant comme moi) mais si c'est si rentable que ça alors je vais le faire . Mais pour les objets autres que armes (genre fourrure ou peau ou insigne ...) , je continue à les recycler avec un kit d'expert ? Si c'est le cas alors j'arreterai d'acheter les kits normaux  :lol:  

merci pour ta lanterne !

---------------
n°54079
kaizel
Posté le 07-07-2006 à 19:54:15  profilanswer

bon il faut savoir qu'au depart c'est pas interessant je dirais que sa commence a le devenir vers la kryte et encore :) pour le materiaux rare :)

---------------
n°54080
Olive
Dans le noir
Posté le 07-07-2006 à 20:04:40  profilanswer

Jungle de maguma sur les toiles d'araignées pour la soie, sinon j'attend le désert, voir les cimefroides sud.

n°54099
la mere mi​chel
Posté le 08-07-2006 à 11:11:37  profilanswer

là, je suis à l'arche de lion , ca commence ? ou je dois encore attendre comme vous dites vers ces contrées là ? Jungle de maguma sur les toiles d'araignées pour la soie, sinon j'attend le désert, voir les cimefroides sud.

---------------
n°54104
Olive
Dans le noir
Posté le 08-07-2006 à 13:28:21  profilanswer

Tu verras à l'usage si tu trouves la chose rentable. Ca dépend un peu de tes besoins en matériaux rares et communs.

Aller à :
Ajouter une réponse