desole sa va etre dur j'ai tenter de recyclé et sa a merdé l'arc et l'hache d'exaltation
---------------
la mere michel
Quelqu'un a vu mon chat ?
Posté le 05-07-2006 à 00:13:55
Dommage, ceci dit j'aimerais comprendre pour le recyclage . Est-ce qu'en recyclant avec un kit normal et un kiet expert , le résultat change ? Et les objets jauns ou violet ou autres ont des résultats différents avec les kits différents ?
Est-ce qu'il vaut mieux tjs recycler avec un kit d'expert ? ou on le fait que sur certains objets spécifique ? si oui lesquels ?
toujours recyclé avec un kit d'expert tu a le maximum de chance d'avoir des materiaux rare/objet sur les arme et pour les rune sa focntionne a tous les coups sinon de souvenir tu a 1/5 de chance d'avoir l'objet en question en recyclant une arme
donc avec l'arc j'ai eu la corde et la hache j'ai eu 7 fer
---------------
la mere michel
Posté le 06-07-2006 à 00:40:04
Aha !! Donc l'investissement est bien lourd au départ (quand meme 400 or pour un débutant comme moi) mais si c'est si rentable que ça alors je vais le faire . Mais pour les objets autres que armes (genre fourrure ou peau ou insigne ...) , je continue à les recycler avec un kit d'expert ? Si c'est le cas alors j'arreterai d'acheter les kits normaux
bon il faut savoir qu'au depart c'est pas interessant je dirais que sa commence a le devenir vers la kryte et encore pour le materiaux rare
---------------
Olive
Dans le noir
Posté le 07-07-2006 à 20:04:40
Jungle de maguma sur les toiles d'araignées pour la soie, sinon j'attend le désert, voir les cimefroides sud.
la mere michel
Posté le 08-07-2006 à 11:11:37
là, je suis à l'arche de lion , ca commence ? ou je dois encore attendre comme vous dites vers ces contrées là ? Jungle de maguma sur les toiles d'araignées pour la soie, sinon j'attend le désert, voir les cimefroides sud.