| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Divers |
Sephil دافيد | sais pas 1-2 k pas plus je pense
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
devastation | Salut
|
Gunm@x47 | Je te prends ton focus -20hp pour 1k, ça te va ?
|
sprites vocaloid Sprites | bah victo ca vaut quelques k(5-) , j'ai uen shiro pour la collec mais pas de victo encore --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
TetramDeTroy Retired | Si devastation ne prend pas la Victo, je suis interessé. |
Sephil دافيد | tu l'as arnaqué ... enfin bon c'est beurk victo Message édité par Sephil le 03-06-2006 à 13:10:15 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Shaar Lune Shaar Lune | Ah? Et la stupeur t'en fait quoi ? |
devastation | Donc la lame de victo a été vendu.
|