| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Drop de la journée |
Evilboy | Salut Message édité par Evilboy le 15-05-2006 à 17:14:05 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis bien interressé par le premier, suivant son prix, bien sur --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mince un concurrent --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Evilboy |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
TetramDeTroy Retired |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bof je me débrouille très bie navec mon bouclier normal, pas magique, rien, mais ce serait moins hard avec ce bouclier --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sprites vocaloid Sprites | tu prend quoi comme pose?
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Perso j'ai juste défense du gladiateur et défense de bopnetti --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Enfin, j'aimerais bien connaitre le prix du bouclier --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sprites vocaloid Sprites | bouclier : gratos à la fin de factions (j'ai pris celui req force moi ...)
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
TetramDeTroy Retired | En PvE j'utilise un Egide Exaltée car je suis pas souvent sous pose. Mais pour farmer, Grognar oblige (t'as aussi le collector du désert et de cantha). |
Olive Dans le noir |
|
Aznar ZeChatHeureux | n'empèche, si par chance tu as 5coup d'affilé -5, le -5 est vachement mieux que le -2stance ^^
|
sprites vocaloid Sprites | lol ^^
TetramDeTroy Retired | Si t'as ni pose ni enchant, ça reste le meilleur choix quand même. |
TetramDeTroy Retired | Y'a vraiment aucune question à se poser...
|
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
TetramDeTroy Retired | Non, et j'ai pas de problèmes pour tanker. |