| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Estime épée crénelée |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | req8 15%enchanted, ~40-50k <-guru ^^
Message édité par linkin-park le 17-08-2006 à 22:07:43 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Par contre comme le skin crenellé est apprécie c'est peut-être encore plus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
zamal75 Halte au Flood ! | elle se drop où cette épée ? |
justcool | @Wirch : il me semble que t'aime rien dans ce jeu .... |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Sephil دافيد |
un peu partout, j'ai eu une blanche dans le bazar de waijun donc j'imagine que tu peux en trouver un peu partout dans la ville sur Factions
Ouais d'ailleurs y a pas que sur l'épée de Kanaxai qu'ils auraient pu faire un effort Message édité par Sephil le 18-08-2006 à 12:58:53 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Ledechu | Il faut avouer que le skin est ... heu ... adapté pour un Warrior qui à pris Bûcheron en deuxième profession Message cité 1 fois Message édité par Ledechu le 18-08-2006 à 14:01:44 |
pimpiki le sens de la vie ? |
Message édité par pimpiki le 18-08-2006 à 15:38:33 --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Wayne Powered by Chiantos™ | C'est p'tet lui qui a eu celle de FlorianMaster Message édité par Wayne le 20-08-2006 à 11:06:06 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Bogardan Lamer of Bogardan | OMG ! Il nous a déterré la relique sacrée du forum
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Sephil دافيد | ben c'est surtout que si tu la retournes ton épée ... ben on dirait une scie --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Blackspirit592 Âme Hype | n'empeche on aurait du l'acheter à 250po quand elle etait en vente --------------- Batalla De Los Tambores |