| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [estime] épée de l'ombre gold |
fofilatruie |
fofilatruie | nan mé jveu dire est ce que le skin vaut le coup dinvestir dans une poignée et un pomeau ou est ce que pas du tout |
fofilatruie | si c le meme skin je crois |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 ^^ meme suka skin --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
fofilatruie | oki donc sa vo rien en gros |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ptet pas qd meme ^^ ca reste un skin rare --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
abcdBond Il La Pomme Il | C'est vraiment "NooB Attitude" de rajouter des modz pour vendre kkchoze cher, c'est la base qui cpte, le reste osef.
|
TetramDeTroy Retired | ©coupe |
abcdBond Il La Pomme Il | Oui Tetram xD |
TetramDeTroy Retired | Fais gaffe de pas l'oublier, après peut y avoir des depositions et tu peux te faire trainer en justice. |
patricio tonton hype à la retraite | mmh si tu la revend, dis a quel prix, cap eut pitet m'interesser ^^ --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Olive Dans le noir | Comment tu vas gérer l'enchant avec un G/N |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Olive se log et lui lance Mending a volonté --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan c'est comme les Oni Blade +5 --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | Toujours est-il qu'on vend les HOD sword à la pelle maintenant --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca suxx --------------- ![]() ![]() ![]()
patricio tonton hype à la retraite | @olive: j'ai aussi un g/m --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
mouax | bonjour a tous |
fofilatruie | oky ba alors vous pouvé laché laffaire a ce prix la je la garde pour ma gueriere qui a 50 foi de koi se la payer (facon de parler lol)
|